A propos des Gen Z

Ar Maen a dit:
Quelle importance ?
l'importance ? mais c'est toi qui parle des riches ....donc je te pose juste la question c'est quoi un riche pour toi ...

apparemment tu ne sais pas le définir donc tu pars sur un postulat vide de sens ....

Al56 a dit:
Je connais des gens riches plutôt radins avec leurs enfants. C'est là, la limite du raisonnement.
Etre "riche" et généreux sont 2 choses totalement différentes.
Personnellement je ne suis pas riche mais je ferai mon possible pour transmettre ce que j'ai . à mes enfants ,petits enfants ..en essayant de ne pas être spolier au profit de parasites ou d'élus qui dépensent sans compter .

Coucaren a dit:
Personnellement je ne suis pas riche mais je ferai mon possible pour transmettre ce que j'ai . à mes enfants ,petits enfants ..
comme je te comprends.....

Buffeto a dit:
l'importance ? mais c'est toi qui parle des riches ....donc je te pose juste la question c'est quoi un riche pour toi ...

apparemment tu ne sais pas le définir donc tu pars sur un postulat vide de sens ....
J'en ai la définition que j'ai donnée. Quelle importance de ne pas citer de chiffres précis ? Si tu ne connais pas l'altitude moyenne d'un avion de ligne, tu ne peux pas parler des avions de ligne ? Si tu ne sais pas quels neurotransmetteurs interviennent dans la nociception, tu ne peux pas parler de douleur ? Si tu ne connais pas l'ensemble des codes CMJK des couleurs bleues, tu ne peux pas parler de bleu ?

Après si ça peut te faire plaisir, je veux bien dire qu'on est riche si on correspond aux définitions de l'observatoire des inégalités concernant les revenus et le patrimoine (les deux ensemble), mais je ne suis pas du tout fixé là-dessus.

Ar Maen a dit:
mais je ne suis pas du tout fixé là-dessus.
du coup un petit dernier pour la route René ?

Retour