Bonsoir,
Après avoir creusé la possibilité d'une assurance vie pour effectuer un placement , il me reste encore des questions:
La première: si j'ai bien compris, l'arbitrage est la possibilité, quand on le souhaite, de répartir le capital sur des fonds. le problème est que cette notion de fonds est abstraite pour moi. Faut-il être initié pour effectuer des opérations d'arbitrage? Est-ce essentiel, dans la rentabilité du contrat, de se livrer à des modifications, des répartitions différentes du capital?
la deuxième: Le choix d'uncontrat en ligne a-t-il vraiment les inconvénients suivants, constatés assez fréquemment: pas d'interloculteurs en face, réponses tardives,etc...
La dernière (pour cette fois -

): quand on note , pour un contrat, des frais de gestion réduits (0,60 %), des frais sur versements, de droits d'entrée et des frais d'arbitrage à 0 , doit-on s'attendre à des mauvaises surprises sur d'autres domaines?
En me relisant, je crois que mes 3 questions peuvent tenir en une seule: un contrat en ligne, est-ce bien sérieux?
Merci d'avance
Aladdin