Plan du site Rechercher

Contrat d'assurance-vie MonFinancier Vie (commercialisation arrêtée)

MonFinancier Vie était un contrat d'assurance vie du courtier MonFinancier, permettant d’investir dans les deux fonds en euros de l’assureur Generali Vie, Eurossima et Netissima, ainsi que dans près de 300 fonds en unités de compte.

Attention, ce contrat n'est plus commercialisé depuis Juin 2019. Cette page, qui n'est plus mise à jour, est une présentation du contrat avant cette date.

MonFinancier Vie propose des frais réduits sur son contrat : 0,60% par an de frais de gestion pour les fonds en unité de compte et aucuns frais à l’entrée, sur les versements ainsi que sur les rachats. A ce prix, le contrat propose 4 des principales options d’arbitrage automatique. Seules deux d’entre elles engendrent des frais supplémentaires : 0,50% des montants transférés dans le cadre de la sécurisation des plus-values ou de la limitation des moins-values.

L'assurance-vie peut être souscrite à partir d'un versement initial de 1 000 euros, tout comme les autres contrats assurés par Generali, et distribués par d'autres courtiers, tels que Puissance Selection ou Kapital Direct. Le contrat peut ensuite être alimenté avec des versements complémentaires d'au moins 450 euros. Il est également possible de mettre en place un plan de versements programmés : à partir de 75 euros minimum par mois.

A noter, enfin, que les contrats comme MonFinancier Vie proposant le fonds en euros Netissima doivent respecter des contraintes d'investissement spécifiques à ce fonds.

© MoneyVox 2014-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir

Offres promotionnelles MeilleurPlacement :

Autres produits MeilleurPlacement :