Lecture en cours
Avis Nickel 2023 : les notes des clients Nickel
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Nickel 2023 : les notes des clients Nickel

Le compte Nickel est-il une bonne solution pour vous ? Avantages, inconvénients, qualité de l'offre et du service client... Lisez les avis et commentaires des clients Nickel pour vous aider à faire le bon choix.

Carte bancaire et simplicité pour 20 € par an
Zoom produit
Logo nickel

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
2,39
sur 213 avis
Excellent
46 avis
Bien
28 avis
Neutre
8 avis
Insuffisant
13 avis
Médiocre
118 avis

Avis détaillés

NICKEL CAUTIONNE LES COMPTEs DE FRAUDEURS

Par Tyty56600, le 28 janvier 2023 à 13:48
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lanester
  • 38 ans

Compte Nickel détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Bonjour,
J’ai été escroqué et il s’avère que le fraudeur a fait des virements sur un Iban dont le compte provient de chez Nickel. J’ai contacté leur service client pour le signaler et pas de réponse de leur part. Je vous déconseille fortement d’ouvrir un compte chez eux car le jour on vous aurez des problèmes il ne seront pas à votre écoute et ne cherchera pas à résoudre et trouver des solutions pour vous. En plus de cela , pour les avoir en ligne faut attendre longtemps. Manque de professionnalisme, ne respecte pas le code monétique et financier, et le service client reste à désiré.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Bien mais... Attention pour les chèques !

Par dS, le 27 janvier 2023 à 19:49
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Évry-Courcouronnes
  • 49 ans

Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

J'ai ce compte depuis longtemps, et il m'a été très utile, notamment lorsque j'ai eu des soucis bancaires. L'ouverture est assez simple, sauf pour les comptes enfants.
L'utilisation est également simple, rapide et peu chère si vous ne faites que des virements.
Par contre, je vous déconseille fortement le dépôt de chèque via nickel ! Ils peuvent les refuser arbitrairement sans donner de raisons claires et le service client (clairement incompétent sur les réseaux, inutile au téléphone) ne vous aidera pas. De plus, ils ne vous renveronst pas le chèque, contrairement au message reçu, mais seulement une copie ! Il vous faudra redemander un chèque à l'émetteur. Une perte d'argent (frais nickel), de temps, et de crédibilité ! Donc attention, surtout si vous êtes assez pressés ou que le montant du chèque est important...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Simplicité des services

Par FM49, le 18 janvier 2023 à 12:50
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.

Bien

Bonne experience ; transparence des coûts et facilté de souscription.
Petite faiblesse sur aide service client compensé après reprise de contact

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Conseiller Jonathan

Par Lk480, le 13 janvier 2023 à 17:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bretagne
  • 24 ans

Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.

Excellent

Services client avec Jonathan au top, explication, réponse, très professionnel.
Explication très clair..
Merci encore !
Bon week end.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Parfait

Par Fufu35, le 13 janvier 2023 à 16:19
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ris orangis
  • 34 ans

Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Je suis très satisfait de ce service et je le recommande

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour Fufu35,

Merci mille fois pour votre avis !

On continuera à faire le maximum pour rester à la hauteur de vos attentes.
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :-
Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter : https ://twitter.com/CompteNickel

À très bientôt, 
L'équipe Nickel. 

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Mon expérience compte Nickel

Par Dylan59, le 13 janvier 2023 à 16:07
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Dunkerque
  • 22 ans

Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Par mon expérience, je souhaite exprimer ma satisfaction globale dans l’utilisation et la gestion du Compte Nickel.
Les informations sont par mails concernant les nouveautés sont vraiment top.
Mon conseiller Patrick avec qui j’ai obtenu un rdv téléphonique rapidement, été entièrement à l’écoute et a ciblé m’a demandé rapide et correctement tout en respectant très courtois et je le remercie

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour Dylan59,

Merci beaucoup, on transmet votre retour à Patrick.

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter : https ://twitter.com/CompteNickel

À très bientôt, 
L'équipe Nickel.

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

ACCUSATION DE FRAUDE

Par olinda, le 13 janvier 2023 à 14:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 48 ans

Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

J ai essayé d'ouvrir 2 comptes ados pour mes jumeaux , le premier compte a été ouvert en 5 minutes pour le deuxième on m'a accusé de tentative de fraude car même numéro de téléphone , identité similaire ... pour infos M NICKEL des jumeaux on la même maman avec 1 seul numéro de tél , 1 seule adresse mail , le même nom , la même date de naissance il y a que le prénom qui change , le service client m'a même raccrocher au nez . depuis le 21 décembre j'essaie de cloturer le premier compte impossible

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour olinda,

Sachez que chaque compte Nickel doit avoir un numéro de téléphone différent.
L'envoi de code se faisant par SMS, un numéro ne peut pas être présent sur deux comptes.

Afin que l'on puisse vous aider au sujet de vos comptes, on vous invite à nous écrire en message privé sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous pouvez retrouver le lien vers nos pages officielles ici : https ://support.nickel.eu/hc/fr/articles/360001548607-Comment-contacter-le-service-client-Nickel-

Bonne journée,
L'équipe Nickel

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Avis de Mendy

Par Mendy, le 13 janvier 2023 à 10:09
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile de France
  • 19 ans

Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.

Excellent

Service tres rapide et rentable pour la création d’un compte en banque, rien a dire c’est Nickel 👍

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour Mendy,

Mille mercis pour votre avis.

On est très heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de Nickel.

Ne ratez aucune actualité en nous rejoignant sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter : https ://twitter.com/CompteNickel

À très bientôt,
L'équipe Nickel.

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Expérience client avec nickel

Par Billel3006, le 11 janvier 2023 à 22:31
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 46 ans

Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Franchement rien à dire je suis vraiment satisfait de votre service et très content d’avoir un compte avec vous je vous souhaite que de réussite dans le futur et merci encore

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour Billel3006,

Merci pour votre avis.

On est ravi de vous compter parmi nos clients, vous êtes Nickel !

Ne ratez aucune actualité en nous rejoignant sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter : https ://twitter.com/CompteNickel

À très bientôt, 
L'équipe Nickel. 

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Contestations des prélèvements

Par GOMAX, le 11 janvier 2023 à 16:56
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 34 ans

Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

Après contestation d'un prélèvement la Banque ne revient jamais et les sous s'en vont ce matin j'ai reçu un prélèvement du coup j'ai contesté jusqu'à présent pas de nouvelle.
CORDIALEMENT
GOHOUNGO DEGNON YELINGNAN MAXIME

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : Nickel

Bonjour GOMAX,

Si vous contestez des opérations dont vous n'êtes pas à l'origine, vous devez procéder de la manière suivante : https ://support.nickel.eu/hc/fr/articles/202323136-Comment-contester-une-op%C3%A9ration-

Que ce soit pour une contestation de paiement ou un retrait, nous ne traiterons pas de dossier contenant une opération en cours de traitement.

Afin que l'on puisse accéder à votre dossier et ainsi vous apporter plus de précisions sur votre situation, on vous invite à nous écrire en message privé sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous pouvez retrouver le lien vers nos pages officielles ici : https ://support.nickel.eu/hc/fr/articles/360001548607-Comment-contacter-le-service-client-Nickel-

Bonne journée,
L'équipe Nickel

Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.