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Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Compte Nickel
Note globale
1,56

sur 108 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
7 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
13 avis
Médiocre
1 / 5
81 avis
108 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Nickel

Par , le 17 avril 2021 à 20:11

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte sans cesse bloqué même si justificatifs fournis

à fuir absolument, mon compte est ouvert depuis plus d'un mois et je n'ai pu me servir de ce compte que deux jours
ils me demandent sans cesse des documents que j'ai déjà fourni et bloquent le compte à chaque fois en les attendant
ils sont allés jusqu'à me demander de prendre une photo en selfie avec ma carte d'identité dans la main
franchement , allez vite voir ailleurs

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Compte Nickel

Par , le 25 mars 2021 à 15:53

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte de paiement avec surcouts

Très mauvaise affaire car il ne s'agit pas d'une banque mais d'un établissement de paiement. Et ça, ... ça change tout. Résultat, peu ou pas de service par téléphone, conseillers à l'étranger, carte nickel refusée partout (avion, location de voiture, ouverture de ligne téléphonique, ...), bref un vrai cauchemar.
De plus il s'agit d'une solution assez chère, de nombreuses opérations facturées et cerise sur le gâteau, ils n'hésitent pas à vous dénoncer aux impôts ou à la CAF dès qu'ils trouvent que vous avez acheté un pauvre billet d'avion, à fuir !!

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Compte Nickel

Par , le 24 mars 2021 à 22:50

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture de compte sans raison valable

Je suis cliente chez nickel depuis 6 ans tout se passait tellement bien que j’ai clôturé tous mes autres comptes ailleurs pour ne garder QUE nickel, j’ai dans le même temps incité mon mari à faire de même (sachant que nous sommes en surendettement ça allégeait bien notre budget). Quelques bugs mais globalement satisfaite! Jusqu’à un jour de février 2021 où mon mari et moi recevons chacun un mail nous informant que nous n’avions pas respecté le cgv et que nos comptes seraient clôturés sous 60 jours (soit d’ici environ une semaine)! Nous avons écrit une dizaine de mails, j’ai passé 45min en attente au téléphone pour avoir au moins une explication sur le pourquoi de cette décision pour qu’on me réponde la même chose que sur Messenger et Twitter « on a pas les informations on ne peut rien vous dire c’est la direction qui a décidé et la décision est irrévocable », aucune réponse aux nombreux formulaires de contact non plus! Nous avons eu beau essayé de comprendre ce qui pouvait motiver une telle décision mais rien, nous n’avons eu aucun impayés rien de rien, depuis que nous sommes chez nickel ! En cherchant un peu sur des groupes sur Facebook on a finit par déduire que c’est suite à deux gros virements que nous avons reçu en décembre de notre employeur HABITUEL (10 ans pour ma part, 12 mois pour mon mari qui faisait un remplacement dans ma boîte) nous travaillions ensemble, mon mari a eu un solde de tout compte assez conséquent par rapport à ses rentrées d’argent habituelles et moi mon treizième mois, avec cet argent, nous nous sommes fait des virements entre nous et mon mari a fait un virement à sa mère, rien de douteux. Or il ne nous a pas été demandé de justifier ces rentrées d’argent ce que nous aurions fait sans problème car rien d’illégal. Mais chez Nickel on fait le mort, j’ai malgré tout envoyé mes justificatifs afin de régler ce problème et de garder nos comptes ouverts via mails, formulaires de contact et lettre recommandées mais rien, toujours aucune réponse. Nous allons d’ici quelques jours nous retrouver dans une situation pas possible car plus de compte bancaire avec 3 enfants dont 2 en bas âges. Je trouve ça injuste en ayant été cliente depuis quasiment leur ouverture sans avoir jamais fait de vagues car suite à notre surendettement nous faisons extrêmement attention. Et nous n’avons jamais eu ne serait ce qu’un prélèvement de rejeté. Je suis dégoûtée quand je pense que je disais à tout le monde que nickel c’était le top en fait au moindre problème c’est la catastrophe. Je ne comprends pas qu’on ne laisse pas le client s’exprimer et qu’on ne prenne pas le temps de laisser les gens se justifier lorsqu’il y a un problème on clôture le compte purement et simplement sans regarder si on est bon client. J’ai ouvert un compte à contre coeur chez N26 et je pense devoir demander un droit au compte pour retourner dans une banque dite classique car même si ils vous plument c’est quand plus sur. Vraiment dommage.
Nickel? Un droit de réponse peut être avec une solution à nous apporter avant de nous virer comme des mals propres?

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Compte Nickel

Par , le 21 mars 2021 à 21:07

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Metz
  • 56 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

Avis de TaztheDevil

Quelques erreurs comme TOUTES les banques mais pas si mal que ça .

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Compte Nickel

Par , le 18 mars 2021 à 16:42

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Virement non reçu

bjr alors jai fait deux virement sur les comptes de mes fils qui sont a la caisse d epargne depuis le 5 mars un de 100e pas de soucis bien arrive sur son compte alors la galere pour le 2eme de 700e rien ou et mon argent service clienteles qui vous rabachent toujours la meme chose ou vous raccroche au nez plusieurs fois je suis partie a la banque de mon fils releve de compte a lappui comme quoi il na jamais recu le virement je leur envoie comme preuve on me raccroche au nez on va faire remonter linfo toujours la meme reponse depuis le 5 mars je me demande ou sont mes 700e je leur ai dit que demain jirai a la gendarmerie il faut que sa s arrete je leur demander a parler a un superieur car jen avait marre et ben on ma dit que setait impossible

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Compte Nickel

Par , le 16 mars 2021 à 10:12

  • 1 avis déposé

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
5 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Service client nul

Bonjour alors déjà jusqu’à ce jour je n’avais rien a redire mais aujourd’hui après 3ans je téléphone au service client pour un virement attendu et la un conseiller qui parle a peine français qui comprend même pas ce que je demande me demande une attestation de paiement de l’organisme qui me fait le virement donc je lui demande si mon virement sera quand même visible dans les jours à venir et la il me recroche au nez après 14 minute d’attente voilà ma réponse je suis déçu vraiment

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Compte Nickel

Par , le 15 mars 2021 à 20:20

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Dysfonctionnement des transactions aux conséquences graves !

Gros soucis lors des transactions pour les paiements en carte bancaire, lors d'un achat du 5mars d'un montant de 428€ sur le relevé en ligne il est indiqué 2 débits de ce montant même jour même heure, puis toujours daté au 5 mars un remboursement de 428€, en date du 13 mars la somme est donc apparue sur mon compte, pensant que le commerçant avait annulé la commande j'ai re commandé je me connecte ce matin et mon compte affiche un solde débiteur de-293€ il s'agit clairement d'une erreur du service nickel car les découverts ne sont pas autorisés, et une seule transaction a eu lieu aupres du commerçant le 5 mars, je consulte mon compte tous les jours et à aucuns moments les 3 opérations du 5 mars n'étaient apparus avant il n'y avait jusque la une seule transaction, j'ai remarqué lors de précédent achat qu'il y avait souvent des modifications des opérations émises, j'ai contacter le service client Nickel après 21 minutes d'attente je parviens à avoir une conseillère à qui j'explique la situation elle me met en attente et sa raccroche, j'envois des emails et aucuns retours ni explication à ce beugue de leur service !!! Souvent lors de paiement en magasins les opérations sont refusés sur les caisses mais débité sur la carte et re-credite quelques jours plus tard, C est incompréhensible je cesse donc d'utiliser la carte Nickel car c est trop contraignant et problématique..

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Compte Nickel

Par , le 15 mars 2021 à 03:32

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Soucis de carte

Nul nickel sais pas pas nickel toujours un problème le service client il n'ont rien à battre des gens. A évité nickel et son service client médiocre à 100% dommage il ne donne pas de nom quand tu appel le service pour justement licencier les femme qui non rien a faire la

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Compte Nickel

Par , le 12 mars 2021 à 09:49

  • 1 avis déposé

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

Ordre de prélèvement bloqué par le client - Impossible de le débloquer !

Bonjour,
Mon étonnement concerne les ordres de prélèvement.
J'avais bloqué un ordre de prélèvement état donné que j'avais suspendu un contrat d'assurance.
Pas moyen de le débloqué....reste à l'assureur de faire le nécessaire !
Même si un nouveau ordre de prélèvement est transmis à la banque, le fait que le premier ordre de prélèvement a été bloqué, il n'est pas actualisé. J'ai contacter un conseiller sans pouvoir résoudre mon problème. Il apparaîtrait que sur d'autre banque en ligne il est possible de débloquer un ordre de prélèvement. Faut-il que je change de banque afin de remettre les choses à plat ?

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Compte Nickel

Par , le 11 mars 2021 à 20:23

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mouvaux
  • 66 ans

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué et fermé sans justification

Bonsoir,
Détenteur d'un compte Nickel depuis 5 ans, rien à signaler tant que j'étais au chômage longue durée non indemnisé, le compte n'étant alimenté que par des versements réguliers de l'héritage familial. Ayant opté pour un fin de carrière en "indépendant" les rentrées ne sont pas régulières (surtout actuellement) mais conséquentes. Dès la première facture, on m'a demandé l'origine de mes revenus en 2020. A la date anniversaire du renouvellement annuel de ma CB, j''apprends par mail qu'il manque 20 € alors que le compte est positif de 2500€ et, par la même occasion qu'il est bloqué et fermé. Si je veux récupérer mon argent je dois fournir un nouveau RIB, ce que j'ai fait mais l'organisme "DOMILIS" en charge des transferts m'informe que c'est Nickel qui refuse le transfert de fonds. Le service client est très sympa mais absolument sans aucun pouvoir de décision, il disent faire remonter l'information. Aucun interlocuteur sérieux, les seuls contacts sont des mails stéréotypés. A 66 ans je ne pensais pas vivre çà, c'est plus qu'une insulte : ce sont des agissements mafieux. Surtout qu'on ne m'oppose pas les règlementations bancaires ou autre du genre car la communication ça existe et le respect des clients aussi. Le problème c'est qu'il n'y a pas de diplôme pour l'Education! OU EST MON ARGENT?

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108 avis déposés

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