Plan du site Rechercher

Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Note globale
1,48

sur 111 avis

Répartition
Excellent
4 avis
Bien
6 avis
Neutre
5 avis
Insuffisant
9 avis
Médiocre
87 avis
111 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par Daliliou, le 19 septembre 2021 à 22:56

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Tremblay-en-France
  • 52 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N'ALLEZ SURTOUT PAS OUVRIR UN COMPTE CHEZ NICKEL

Nickel ! c'est vraiment tout sauf NICKEL.
Ils ont bloqués le compte de mon fils mineur du jour au lendemain, sans même savoir pourquoi.
On appelle le service client qu'on arrive difficilement à joindre puis on vous raccroche au nez. J'ai appelé une vingtaine de fois. C'est dingue.
Maintenant, on me demande d'ouvrir un compte à mon nom pour lui débloquer son compte. Surtout, n'ouvrez pas de compte chez eux.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Régis V., le 18 septembre 2021 à 19:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • STRASBOURG
  • 55 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Compte Nickel à fuir....

Compte ouvert en février 2021 et déjà fermé en Septembre 2021, pourquoi? C'est nickel qui en a décidé ainsi, je faisais virer mes salaires sur le compte, et un jour (préavis de 2 mois) on me demande de justifier mes virements de salaires, alors que les virements sont identifiés par une des plus grande boite de restauration collective en France. Nickel n'a jamais justifier pourquoi me demander les fiches de salaire. Sachant que le compte Nickel n'est pas une banque, et que ce n'est pas du blanchiment d'argent. Donc le compte est fermé aujourd'hui. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais il y a d'autres "vrais banques" sur internet et quasi gratuite. Je vous déconseille fortement "Nickel.eu".

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Marie Gladys, le 15 septembre 2021 à 18:31

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 44 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

La pire expérience bancaire

L'ouverture est à priori rapide, mais la suite consiste à vous faire vivre la pire expérience bancaire. Le service client est exécrable. Je déconseille fortement.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Amlz, le 14 septembre 2021 à 06:36

  • 1 avis déposé
  • Femme

Neutre

« J'ai détenu un Compte Nickel pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Chèques
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Avis de Amlz

Bonjour sa fait depuis quelques temps que je suis sur compte nickel la tout se passe bien j'avais rien à dire jusqu'au 1 septembre 2021 il me bloque le compte pendant 7 jour et devrait débloquer mon compte est toujours rien je fais que appelé appelé et il me dise la même chose sais vraiment énervant il fond pas leur travail je suis mère célibataire de 3 enfants âgée de 4 ans 5 ans 10 ans sa fait 7 jour aujourd'hui qu'il non rien dans le ventre et eux nickel trouve normal que moi leur maman ne subvi pas à leur besoins je suis dessus et demain je vais porter plainte contre eux parce que c'est vraiment pas possible c'est vraiment honteux
Dites compte nickel je fais comment pour subvenir au besoin des mes enfants si vous bloquer mon compte ??
Et juste un conseil soyez sincère et honnête avec vos clients parce que si vous continuez à faite se que vous faite et pas être honnête avec les clients vous risquée de plus avoir de clients

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Client mécontent des abus répétitif, le 11 septembre 2021 à 08:51

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Compte clôturé après plainte car virement CAF bloqué

Pour un désaccord sur un virement reçu sur mon compte Nickel ( virement de la CAf qu'ils ont bloqué pendant plus de 7 jours ) Nickel a décrété de me fermer mon compte en banque détenu chez eux . Ayant reçu un virement le 6 de ce mois ci , j'ai donc fait parvenir à Nickel un Rib de mon nouveau compte bancaire le 8 à 8h30 du matin afin qu'ils transfèrent mon argent sur ce dernier et clôture mon compte . A ce jour , ils n'ont toujours pas effectué le dit virement . Donc à ce jour , je ne peux plus me servir de mon compte Nickel , et je ne peux pas effectué mes prélèvements d'assurance et autres , ni même acheter de quoi manger avec mon nouveau compte bancaire car Nickel ne fait encore une fois pas son travail et ne me vire pas MON argent . Ce sont tous simplement des escrocs qui profitent des gens qui ont peu de moyens . Par ailleurs la raison de la clôture officielle de mon compte chez eux ne m'a jamais été communiqué , ils ont répondu avec des messages bateaux pour ne pas admettre qu'ils fermaient mon compte car je les accusais de ne pas respecter leurs propres CGV et CGU qui stipulent que les virements de la C.A.F doivent être crédités sous 48 heures

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Kinout, le 28 août 2021 à 10:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • NIORT
  • 75 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture

NICKEL A FUIR

mon fils adoptif est resident a madagascar pour lui transferer de l argent facilement et a moindre cout j 'utilisais une carte CEZAM de carrefour tres satisfait de ce fonctionnement sans decouvert possible malheureusement carrefour banque a cessé la commercialisation de ce produit et m a dirigé vers la carte Nickel .

meme fonctionnement que la carte CEZAM sans decouvert possible elle aussi elle a fonctionne sans probleme jusqu au mois d avril 2021 et subitement j ai eu des retraits non de mon fait recredité des le lendemain ce qui alors ne m a pas inquieté j ai signale le fait a Nickel par telephone seul moyen de les joindre puis par courrier ...

les oeperation s de debit et de credit se son multiplies juque a arriver a un decouvert de 2600 euros j ai donc bloque ma carte j ai rencontre une conseillere de que choisir qui les a contacté et,j'ai ecris aussi au procureur de la republique pour deposerplainte et aussi a Julien COURBET de RTL

desormais je fais mes transfert d argent vers madagascar avec XOOM l application de paypal ca me coute 2.99 quelque soit le montant de l envoi et ca fonctionne super bien je vous la conseille

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Kaçsam, le 13 août 2021 à 14:20

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Clôture du compte sans explication

Clôturent votre compte sans raison et sans explication
Tardent à vous restituer vos fonds malgré l’envoi d’un RIB immédiatement
Des incompétents au téléphone
Ne répondent pas aux mails
Fuyez !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Laurine, le 10 août 2021 à 09:27

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 23 ans

Insuffisant

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Avis de Laurine

Problèmes pour changer le mot de passe. Ça a mis 15jours pour récupérer mon espace client.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Philippe NP, le 31 juillet 2021 à 13:35

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Capbreton
  • 58 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Banque médiocre

Déçu par cette banque, je pensais faire simple, c’est tout l’inverse je passe mon temps a envoyer des e-mails, je parle à un répondeur débile qui me prend pour un illettré, j’ai réglé une carte premier que je n’ai jamais reçu, pour me la renvoyer on me demande de régler de nouveaux, enfin que du bonheur ! Énorme incompétence je déconseille vivement sauf si vous avez le temps de bloquer sur votre téléphone pendant des heures pour trois fois rien
Total je solde et heureusement que je n’ai pas mis plus de 30€ . En fait Nikel faut enlever le L

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par fred66, le 26 juillet 2021 à 11:33

  • 1 avis déposé
  • Aquitaine
  • 60 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Bof bof bof , pas terrible

c'est une banque de dépannage ou pour les petits revenus , quoi que !!
le sans contact fonctionne quand il veut .
les frais de retrait sont passés de 1 euros à 1,50 euros , ça commence et être très cher , surtout qu'il faut payer pour déposer du liquide comme pour en retirer , aberrant !!
pas de chéquier , impossible de déposer des chèques non plus , pas terrible ; c'est une demie banque , chère et sans avantages .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
111 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.