Floa Bank, ex Banque Casino, affiche un taux d'appel « canon » pour son prêt personnel : 0,5% de TAEG, pour un emprunt de 15 000 euros, précisément, à condition de rembourser ce montant sur 6 mois.

Prêt travaux : les crédits les moins chers pour votre maison

Besoin de cash rapidement ? La règle est évidemment toujours, tant que possible, d'anticiper un prêt personnel et de comparer. Mais les offres promotionnelles ponctuelles peuvent évidemment être une bonne affaire si elles tombent au bon moment. La meilleure offre de Floa Bank est actuellement un prêt personnel de 15 000 euros, à rembourser sur 6 mois. Dans ces conditions, vous pouvez actuellement profiter d'un taux d'intérêt abaissé au plus bas, à 0,5% de TAEG (1).

Cette offre vaut pour un crédit conso, voyage, mariage ou un prêt loisirs, donc sans avoir à justifier l'utilisation du montant emprunté. Attention toutefois : le taux promo ne s'applique que pour un crédit de 15 000 euros remboursable sur 6 mois. Vous vous engagez donc à rembourser 2 503,64 euros chaque mois pendant un semestre, le coût du crédit étant dans ce cas limité à 21,84 euros. Pour tout autre montant et toute autre durée de remboursement, le TAEG (et par conséquent le montant des intérêts d'emprunt) sera supérieur.

Profiter de cette offre de prêt personnel à 0,5% sur 6 mois chez Floa Bank

(1) Taux annuel effectif global.