Plan du site Rechercher

Avis Compte Monabanq

Récapitulatif des avis

Compte Monabanq
Note globale
2,11

sur 47 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
10 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
5 avis
Médiocre
1 / 5
29 avis
47 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Monabanq

Par , le 14 avril 2021 à 19:47

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 31 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
4 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
2 / 5

« L’erreur est humaine »

Je suis client Monabanq depuis plus de 4 ans déjà. Je n’ai jamais eu de soucis et donc n’ai jamais eu affaire avec le service client. La fois où j’ai eu un problème de virement, le service s’est avéré incompétent et hautain. Une erreur de leur part concernant une annulation de virement qu’il n’ont pas effectuer. Les « conseillers » se lance la balle entre les « différents services » et quand on hausse le ton pour leur faire comprendre leur erreur, réponse du « conseiller » : « l’erreur est humaine monsieur ». Aucun geste commercial n’a été fait et ne peut être fait car je cite « ça marche pas comme ça ».
Bravo la mentalité de Monabanq !
Si vous n’avez pas affaire au service client, Monabanq est bien. Mais si par malheur il vous arrive un soucis, cette banque craint !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 15 mars 2021 à 12:07

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • EVREUX
  • 57 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Découvert supprimé unilatéralement

Une carte de paiement Premier qui n'a de Premier juste la couleur, je suis client depuis plusieurs années sans aucuns découverts avec un solde positif conséquent et au premier découvert minime on me le supprime de façon unilatéral sans communication, ne croyez pas les appréciations élogieux de certains sites qui sont rémunérés pour ça.

A fuir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 1 février 2021 à 11:44

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Carte bloquée et nombreux frais

a fuire !!!!!
service client désagreable et hautin !!!!!
frais de dépassement de decouvert exorbitant , et oui plus interessent pour eux que d augmenter une facilité de caisse de 150 EUROS
Carte bloqué , debloquage impossible meme avec un compte crediteur , d apres le service client, donc tu as de l argent sur ton compte mais tu ne peux l utiliser .....
LES GENS AVANT L ARGENT qu il disait .........

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 14 janvier 2021 à 15:12

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Inadmissible

Cela fait 4 ans que je suis chez Monabanq, je n’avais jamais eu de soucis jusqu’à ce que je perde mon emploi.
Pour l’ouverture d’un compte courant et le dépôt d’argent il y a du monde et tout le monde est très agréable avec vous. Mais quand vous demandez une facilité de caisse minime car j’ai perdu mon emploi (j’ai souscris à leur assurance perte d’emploi, mais ca ne couvre pas grand chose, bref aucune indemnisation une fois mon emploie perdu), le service client devient tout de suite désagréable quand vous ne possédez plus assez sur votre compte et que vous demandez une facilité de caisse. "Vous ne pouvez pas manger c’est pas notre problème ça"
Pas possible d’être à découvert donc pas possible de m’acheter à manger... Banque qui vous laisse dans la misère si vous n’avez plus de ressources...

J’ai donc demandé à deux reprises de clôturer mon compte mais aucune réponse depuis 1 mois et mes frais de CV ainsi que des agios continue d’être prélevé.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 1 décembre 2020 à 12:24

  • 7 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 56 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

MONABANQ, JE RESTE MÉFIANT !

Bienvenue à tous
Contrairement à mon dernier avis et ayant un peu plus d ancienneté chez Monabanq
il y à chez eux un manque de souplesse notamment sur les plafonds de la carte bancaire
Je précise quand même que je souscris à un compte premium
UNIQ + AVEC VISA PREMIER SOIT 12 € PAR MOIS !
Si vous êtes proche de la limite d autorisation de découvert après utilisation mais sans dépassement et si un prélèvement se présente dans les jours à venir
Alors votre carte se retrouve avec les plafonds à 1 € !
Retraits et paiements !
Sans avoir été prévenu au préalable !
Donc il est impératif d avoir une autre banque dans ce cas avec une autre carte bancaire bien sûr sinon blocage en-cas d urgence !
Réponse du service clients dans ce cas de figure
C est notre mode de fonctionnement pour éviter au clients d avoir des frais bancaires
Assez infantilisant je trouve !
Le client est censé être adulte et responsable
De plus, contrairement à leur slogan
Je site
Nos cartes bancaires sont à débits immédiat ou différé au choix !
Pas du tout IMMÉDIAT À L OUVERTURE UNIQUEMENT PUIS ATTENDRE 4 MOIS D ANCIENNETÉ ET LA DÉCISION RESTE AU BON VOULOIR DE LA BANQUE POUR LE DÉBIT DIFFÉRÉ !
DONC TOUT RESTE DANS L INTERPRÉTATION !
TRÈS CONFUS NON ?
ET SURTOUT TRÈS ASTUCIEUX PAR MONABANQ POUR ATTIRER DES CLIENTS, CAR C EST UNE BANQUE EN LIGNE PAYANTE
LE CLIENT EST EN DROIT D ATTENTE DANS CE CAS À PLUS DE FLEXIBILITÉ
RESULTAT POUR MOI JE CONSERVE MES 2 AUTRES BANQUES
CAR DÉSORMAIS JE SUIS BEAUCOUP PLUS MÉFIANT
LÉGITIME NON ?
Cordialement

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 7 août 2020 à 20:32

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ardéchois
  • 68 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Client heureux

Client depuis 2011 .Bonne relation.Rapide et aimablement chaque fois. Dommage que manque de produits financiers attractifs. Il faut pour cela aller ailleurs mais ce n'est pas un problème.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 14 juillet 2020 à 08:17

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • STRASBOURG
  • 52 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fermeture sans explication

Très bien au début, catastrophique à la fin. Aucun droit de critique et personnel incompétant,
la preuve ils m'ont fermé le compte avec un préavis de 30 jours sans aucun motif !
Solde du compte remboursé par chèque monabanq. à fuir....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Monabanq

Par , le 17 juin 2020 à 23:00

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque médiocre

Monabanq est une banque en ligne qui vous facture des frais bancaires exorbitants et vous traite comme un chien, le service client est incompétent , ils arrêtent pas de me harceler au téléphone ! On n'est dans un abus de droit caractérisé qui est une infraction judiciaire je déconseille fortement cette banque , vous risquez d'être taxer fortement.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Monabanq

Par , le 16 juin 2020 à 16:51

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Cantaron
  • 76 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
2 / 5

Délais longs pour encaisser un chèque

ATTENTION !!!!!!!!
Monabanq vous demande 11 jours ouvrables pour encaisser un chèque!!!!!! Banque à éviter absolument pour un salarié sauf s'il peut attendre son salaire le 15 du mois suivant!!!! Je pense qu'elle profite abusivement de ces délais pour faire travailler votre argent!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Monabanq

Par , le 1 juin 2020 à 18:51

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Trop de frais

Il y a une quinzaine d'années,c'était bien, ça n'a cessé de se dégrader,si vous un probleme ils vous enfoncent encore plus avec les frais,plus de 700 euros de frais en 12 mois,arrogance de certains conseillers,bref,j'ai fermé mon compte.
Je vous déconseille fortement cette banque,sauf si vous avez de bons revenus,ce serait plutot "l'argent avant les gens".

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
47 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.