Avis Monabanq 2022 : ce qu'en pensent les vrais clients
Pour connaître les avantages et inconvénients de Monabanq, les avis de ses clients (actuels ou passés) sont très utiles. Qualité du service client, cartes bancaires proposées, étendue de la gamme, niveau des frais bancaires... Voici les notes que les clients de Monabanq ont déposées sur MoneyVox.

Classement tarifs | 8ème banque la moins chère |
---|---|
Satisfaction client | 88% de satisfaits pour la gestion au quotidien |
Bonus | Prime de bienvenue de 120 € |
Note clients | 1,79/5 (43 avis client) |
Avantages |
|

Récapitulatif des avis
Excellent | 4 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 4 avis | |
Insuffisant | 10 avis | |
Médiocre | 25 avis |
Avis détaillés
A fuir
- 1 avis déposé
- Femme
- L'iSLE D'ABEAU
- 37 ans
Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.
Cliente de Monabanq depuis 2 mois, je m'apprête à quitter cette chose que je ne peux décemment pas qualifier de banque.
Premières déconvenues, 7 jours après l'ouverture de mon compte , on me prend 15€ de frais de banque alors que je n'ai ni carte, ni chéquier et que mon compte ne fonctionne pas. Deuxième anomalie, j'appelle pour obtenir un renseignement, je tombe sur une conseillère qui me sert un discours dont je doutais,mais bon, après tout....miracle le lendemain,je reçois un email me confirmant que la conseillère m'avait menée en bateau et servit des mensonges. La semaine dernière, mon compte était en positif à 400€, le lendemain j'étais à 60€ de découvert, le surlendemain à -130€. Je reçois deux lettres m'informant que 4 chèques étaient refusés, que je serais interdit bancaire et qu'on me facturerais des frais. C'était matériellement impossible, je ne m'étais pas servi de mon compte, je ne pouvais pas être à 130€ de découvert. J'appelle, je tombe sur une conseillère fort désagréable qui me prend pour une imbécile, me ridiculisant, laissant entendre que je ne savais pas gérer mon compte.... Et le lendemain oh miracle, les chèques sont débités, mon compte est en positif, pendant 4 jours mon argent avait disparu par contre, aucune excuse. J'attends de voir s'ils vont me prendre des frais pour leurs erreurs. Cette banque est mauvaise, les conseillers sont des charlatans. Si vous ne voulez pas être une pompe à fric fuyez. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de me lancer dans ce marasme avec cette Pseudo neobanque qui n'est qu'une vaste escroqué.
Banque en ligne très compliquée, une torture
- 1 avis déposé
- Homme
- France, loiret
Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.
J'ai ouvert un compte pour faire un test et j'avais l'intention de passer de ING à Monabanq.
Une catastrophe.
Des paiements refusés sans motif
des virements qui mettent 2 jours
Un virement hors SEPA surfacturé et toujours en attente
Je vais quitter pour Boursorama qui a l'air plus sérieux .. compte ouvert hier , prime versé à la minute. Je vais tout transferer chez eux. et cloturer Monabanq au plus vite.
Déçu
- 1 avis déposé
- Tours
- 37 ans
Compte Monabanq détenu depuis moins de 3 ans.
Franchement si vous voulez une banque en ligne faite le bon choix - j’ai un boulot qui fait que je peux avoir un bon salaire et voilà que Monabanq m’a bloqué mon chèque donc en aucun cas je peux me servir de mon argent - crédit immobilier course etc - et le pire c’est que quand je demande une explication personne ne me répond -
Il est clair que je vais aller ailleurs
compte cloture sans lettre recommande
- 1 avis déposé
- Femme
- LAMBALLE
- 58 ans
Compte Monabanq détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins de 3 ans.
bonjour je me suis apercue aujourd hui que mon compte chez monabanq (3 ans) e ete CLOTURE..SANS courrier sans mail de monabanq meme pas une lettre recommandee!! je suis CHOQUEE!! je ne comprends pas il me foute dans la PANADE pour mes charges a regler , prelevements et virements ..Ma carte bancaire a ete ANNULEE COMME CA! Je vais faire appel aux defenseurs des droit ..C est CHOQUANT ET INADMISSIBLE!! Heuresement que je ne suis pas partie en vacances !!! PLUS DE CARTE DE CHEQUIER Faites attention quand on est plus rentable a la MONABANQ ON NOUS DEGAGE AVEC PERTES ET FRACAS!!!! A FUIR C EST UNE HONTE!!!
A vomir
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Monabanq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
"Monabanq élu service client de l'année", normal, vu qu'ils éjectent les gens mécontent de leur porcherie.
Ils ne répondent pas aux messages et au bout de 10jours sans réponse je les appelle pour leur demander pourquoi je n'ai pas de réponse.
"Monsieur, nous allons répondre à vous attentes dans la journée ou demain matin".
Ils ont clôturé mes comptes sans préavis, sans prévenir, sans aucune explication.
Un service client malhonnête et incompétent, j'ai jamais été traité de la sorte.
Paiement par carte impossible
- 1 avis déposé
Compte Monabanq détenu depuis moins de 5 ans.
Si vous atteignez vos plafonds de paiement défini par la banque et non par votre carte, vous n'avez plus accès à votre carte même pour une baguette.
Trouvez une autre banque pour vous éviter bien des problèmes
Extrêmement déçue.
- 1 avis déposé
- Femme
- MONTREUIL
- 46 ans
Compte Monabanq détenu depuis moins de 5 ans.
La qualité de service a drastiquement baissé.
1. Plusieurs fois la banque me propose des crédits. ET quand j'accepte et je leur envois mes documents (qu'ils procèdent déjà), ils s'amusent à refuser mon crédit sans m'avertir.... A bous de 3 fois j'ai exigé une réponse que je n'ai jamais reçue.
2. J'ai remis mon salaire dans Monobanq et demandé une mobilité bancaire. L'incompétence des employés était juste insultante. La moitié de mes prélèvements n'était pas déplacé vers Monabanq ... et alors que je leur avais donné mes disponibilités pour être joint au téléphone, les consultants incompétent n'ont pas tenu compte et ont rappelé au moment ou ne pouvais pas répondre au téléphone ... 3 fois
3. j'ai accepté de déplacer mon salaires à condition d'avoir une découvert autorisé égal à celui que j'avais dans l'autre banque.... Ils m'ont promis et ils ont menti. Malgré mon salaire j'ai une autorisation de découvert insignifiant.
Ce n'est plus lq banque que j'ai connu en 2015. C'est devenu une bande des menteurs et d'escroc.... Je ne recommande plus cette banque. et je partirais dès que possible.
Des encaissements de chèque longs ... mais longs !
- 1 avis déposé
Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.
Je suis artisan du bâtiment et je perçois des acomptes clients. Les encaissements de chèques clients prennent 10 jours ouvrés (soit au minimun 12 jours calendaires et jusqu'à 14) chez Monabanq. Quand on doit passer des commandes fournisseurs au comptant, cela fait donc perdre beaucoup de temps ... beaucoup trop ! C'est le vrai point faible que je déplore chez cette banque.
La pire banque en ligne
- 1 avis déposé
- Montpellier
- 32 ans
Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.
Très insatisfait de la relation client banque
à fuir
Monabanq ne colle pas à son image de pub.
- 1 avis déposé
- Femme
- Nantes
- 55 ans
Compte Monabanq détenu depuis plus de 5 ans.
Monabanq essaie de se faire une image proche de son créneau de clients . Dans les faits, c est faux. C est une banque comme les autres. Decevant
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.