Avis Compte Monabanq

Récapitulatif des avis

Compte Monabanq
Note globale
2,17

sur 42 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
10 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
6 avis
Médiocre
1 / 5
25 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Déposer un avis

Avis détaillés

Compte Monabanq

Par , le 7 mars 2020 à 10:50

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Alsace
  • 51 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Service client
5 / 5

La banque autrement, humainement.

Je suis chez Monabanq depuis un an. J'ai un petit salaire ( 1000€/mois). Je parviens à la fin du mois sans catastrophe même en cas de découvert. Les frais sont très raisonnable. Les conseillers toujours disponibles et compétents. Monabanq est la preuve que la banque peut se vivre autrement, humainement. Leur pub dit vrai "les gens avant l'argent".

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 12 février 2020 à 10:05

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Poitiers
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir, publicité racoleuse mais miroir aux alouettes

Cloture du compte sans aucune justification... Certainement parce que mes revenus ne sont pas domiciliés chez eux, comme ils me l'ont signalé lorsque j'ai demandé une augmentation du plafond de retrait qui n'était que de 300 euros... donc un profil de client qui ne les intéressent pas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 7 février 2020 à 09:47

  • 1 avis déposé
  • Paris
  • 30 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Publicité mensongère

Demande d ouverture et refus après vérification auprès de la banque de France je ne suis pas fiché
La close sans condition de revenu est donc une publicité mensongère

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 6 février 2020 à 06:39

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • HIERES SUR AMBY
  • 55 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

LES GENS AVANT L'ARGENT

Publicité réelle : MONABANQ, les gens avant l'argent. Félicitations, nous avons tellement souvent des publicités mensongères...

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 5 février 2020 à 19:45

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

De grandes prestations pour un tout petit prix

Simplicité pour ouvrir le compte
Excellent suivi commercial
Réponse rapide et précise à chacune de mes demandes
Coût de fonctionnement très attractif
Je conseille à 100% Monabanq comme banque sur internet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 27 janvier 2020 à 14:19

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé sans raison

Banque malhonnête à tous les niveaux compte clôturé sont aucune raison j'avais plus 3400€ sur mon compte j'attends depuis 3 mois de récupéré mon argent mes Monabanq fait la sourde oreille les employés de chez Monabanq frôle avec un âge mentale de 5 ans tellement leurs réponses et grotesque apportées à ma situation je demande juste à récupérer mon argent est il me dise d'aller retiré mon argent dans un distributeur je signale qu'il mon clôturé mon compte depuis 3 mois je n'est donc aucune possibilité d'utiliser leur carte bancaire de pacotille c'est vous dire l'intelligence des employés de chez Monabanq fuyez cette supercherie....

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 16 janvier 2020 à 19:27

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir

Compte ouvert grâce à une pub internet
CB est bloquée régulièrement malgré un compte approvisionne
Fermeture du compte le 3 janvier un chèque s'est présenté monabanq écrit un courrier pour m'informer j,'approvisionne le compte le lendemain
Monabanq rejette l'approvisionnement du compte et le lendemain je reçois un courrier interdit bancaire
Je saisis le médiateur
A fuir absolument

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 7 janvier 2020 à 12:25

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

MEDIOCRE

Je DECONSEILLE Monabanq à tout le monde ! M'ayant inscrit grâce à leurs magnifique publicité j'ai trés vite regretter mon choix ! Ils sont payés à l'ouverture des comptes donc vous disent tout ce que vous voulez enetendre et une fois que cest fait vous vous faites entuber ! J'ai mis 1 mois à ouvrir un compte joint, l'attente au téléphone est énorme des conseillers en carton seulement 1 sur 10 est réelement compétents, ils se sont tromper et m'ont envoyés le mauvais dossier 2 fois , un conseiller vous dis A, l'autre vous dit B, quelque mois plus tard aprés enfin AMEN l'ouverturte du compte je reçois un courrier disant "je vous informe de notre décision de procéder à la résiliation de votre compte" sans aucun motif ! Ne comprenant pas ce qui se passe et me disant que c'est une erreur j'appelle pour demander une explication, une fille peu aimable au téléphone qui me répond que c'est la décision c'est comme ça elle n'a aucun motif à me donner ils ne sont pas obliger de nous le donner peu importe que j'ai un responsable ou non j'avais cas lire les petite lignes du contrat dit - elle sur un ton arrogant ! Je ne peux meme pas savoir pourquoi la raison de mon compte est cloturer ! C'est inadmissible j'ai jamais galérer autant avec une banque en ligne , A EVITER A TOUT PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 30 décembre 2019 à 12:02

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Service client
1 / 5

Plus de 48h pour traiter un virement

Nul nul nul et archi nul.
Virement fait il y a 48h toujours pas exécuté. Le compte est évidemment largement créditeur.
C est n importe quoi. Pas de réponse aux messages.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Monabanq

Par , le 23 décembre 2019 à 14:30

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Service pitoyable et lent !

Extrêmement déçue de la qualité de service !!! Pour faire une simple demande de facilité de caisse, l'application et le site internet ne proposent pas la même démarche !!! Il m'a fallu attendre plus d'une semaine pour qu'on réponde à mon mail qui plus est complètement à côté de la plaque, avec des excuses mais pas de réponse à mes questions !!
Extrêmement déçue d'eux, si ma facilité de caisse ne m'est pas autorisée aujourd'hui, je quitte Monabanq.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.