Avis Compte Monabanq

Récapitulatif des avis

Compte Monabanq
Note globale
2,03

sur 36 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
7 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
6 avis
Médiocre
1 / 5
22 avis

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Monabanq

Par , le 16 janvier 2020 à 19:27

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir

Compte ouvert grâce à une pub internet
CB est bloquée régulièrement malgré un compte approvisionne
Fermeture du compte le 3 janvier un chèque s'est présenté monabanq écrit un courrier pour m'informer j,'approvisionne le compte le lendemain
Monabanq rejette l'approvisionnement du compte et le lendemain je reçois un courrier interdit bancaire
Je saisis le médiateur
A fuir absolument

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Compte Monabanq

Par , le 7 janvier 2020 à 12:25

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

MEDIOCRE

Je DECONSEILLE Monabanq à tout le monde ! M'ayant inscrit grâce à leurs magnifique publicité j'ai trés vite regretter mon choix ! Ils sont payés à l'ouverture des comptes donc vous disent tout ce que vous voulez enetendre et une fois que cest fait vous vous faites entuber ! J'ai mis 1 mois à ouvrir un compte joint, l'attente au téléphone est énorme des conseillers en carton seulement 1 sur 10 est réelement compétents, ils se sont tromper et m'ont envoyés le mauvais dossier 2 fois , un conseiller vous dis A, l'autre vous dit B, quelque mois plus tard aprés enfin AMEN l'ouverturte du compte je reçois un courrier disant "je vous informe de notre décision de procéder à la résiliation de votre compte" sans aucun motif ! Ne comprenant pas ce qui se passe et me disant que c'est une erreur j'appelle pour demander une explication, une fille peu aimable au téléphone qui me répond que c'est la décision c'est comme ça elle n'a aucun motif à me donner ils ne sont pas obliger de nous le donner peu importe que j'ai un responsable ou non j'avais cas lire les petite lignes du contrat dit - elle sur un ton arrogant ! Je ne peux meme pas savoir pourquoi la raison de mon compte est cloturer ! C'est inadmissible j'ai jamais galérer autant avec une banque en ligne , A EVITER A TOUT PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Compte Monabanq

Par , le 30 décembre 2019 à 12:02

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Service client
1 / 5

Plus de 48h pour traiter un virement

Nul nul nul et archi nul.
Virement fait il y a 48h toujours pas exécuté. Le compte est évidemment largement créditeur.
C est n importe quoi. Pas de réponse aux messages.

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Compte Monabanq

Par , le 23 décembre 2019 à 14:30

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Service pitoyable et lent !

Extrêmement déçue de la qualité de service !!! Pour faire une simple demande de facilité de caisse, l'application et le site internet ne proposent pas la même démarche !!! Il m'a fallu attendre plus d'une semaine pour qu'on réponde à mon mail qui plus est complètement à côté de la plaque, avec des excuses mais pas de réponse à mes questions !!
Extrêmement déçue d'eux, si ma facilité de caisse ne m'est pas autorisée aujourd'hui, je quitte Monabanq.

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Compte Monabanq

Par , le 10 décembre 2019 à 08:10

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Castres
  • 55 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Que des problèmes. Service client incompétent.

Un service lamentable !
Service client d'une rare incompétence ! ils sont désolés, navrés et autres excuses bidons en tout genre MAIS on répare RIEN de ses erreurs pourtant bien reconnues !
Plus de 2 ans chez monabanq sans une seule fois à découvert, des comptes avec plus de 10 000 € et que des problèmes,
Carte piraté et rien de remboursé, juste de vagues excuses, ça me coute une petite fortune et j'ai dû mois-même faire toutes les démarches pour annuler ma carte et en ouvrir une autre et bam ! des frais encore en plus !
Frais astronomiques aussi pour solder un petit crédit par anticipation, résultat le cout final du crédit frôle les 12 % !
Aucun dialogue dés qu'on réclame des explications et pas plus de solutions,
Persone ne s'occupe de rien ! C'est presque incroyable !
Bref c'est lamentable, minable et on peut même dire limite des escrocs.
C'est la banque qu’on appelle si on a besoin de rien !
On dit que le sol de l'enfer est pavé de têtes de banquiers, je vais finir par le croire !
A fuir absolument.

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Compte Monabanq

Par , le 2 décembre 2019 à 10:37

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Monabanq pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pas de sérieux !

Suite à une vente de maison et demande donc d’ouverture de compte qui soit disant se fait en 48h à réception des document
en fait j’ai eu le premier contact 3 mois pile après ma demande🤔🤔pas très sérieux!! bien sûr je me suis tournée vers un autre
établissement qui lui l’a fait en 48 h!!!! cherchez l’erreur !!!!

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Compte Monabanq

Par , le 22 novembre 2019 à 21:05

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Morbihan
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
2 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client qui n'aide pas

Aucune explication des conseillers via téléphone ou mails.
J 'ai un refus de chéquier alors que je ne suis pas interdite de chéquier a la banque de France.
Aucun argument ,aucune réponse factuelle.
Service lamentable .
Dégradant pour le client .
Irrespectueux.
Je clôture mon compte dans quelques jours lorsque j'aurai procéder aux différentes modalités pratiques.

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Compte Monabanq

Par , le 15 novembre 2019 à 13:23

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »

Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Incidents
1 / 5
Service client
1 / 5

Avis de fvlmstar

Des que vous aver des souci financier c'est la cata service incompetent il font rien pour vous aux contraire il vous enfonce encore plus. Et en plus les frait bancaire ne paresse pas sur votre compte donc c'est la mauvaise surprise car on c'est pas de combien et quand sa tombe malgre que la loi les oblige a nous prevenire avent comment faire c'est comptes comme sa et si vous aver un jour un cheque impayer il vous envoi le courrrier une semaine apres donc quand vous vous en render conte il et trop tard pour agir avent que se lui si sois refuser et la bonjour les probleme merci monabanqu pour votre incompetence.Et le service client pas facile a avoire et il vous font comprender quil en on rien a foutre de vous et ne cherche pas de solution avec vous pour reduire les probleme apres sa leur pub dit les genes avent l'argens des menssonge cette pub il devrait etre sanctionner il on pas comprie comment une entreprise sa marche car oui une banque c'est une entreprise une entreprise prend soin de c'est clines mais pas eux et je vous la recommande pas et des que je peux je me barre de cette banque moi et ma femme .ps desoler pour les faute.

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Compte Monabanq

Par , le 29 octobre 2019 à 19:30

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Ne pas appeler le numéro après suppression temporaire du découvert autorisé

Lorsqu'on dépasse de quelques jours les 30 jours du découvert autorisé il supprime temporairement (environ un mois )la facilité de caisse le temps que le compte revienne au vert durant ce mois. Dans la lettre monabanq vous donne un numéro à appeler Si vous appelez le numéro donné et que le conseiller vous demande vos revenus actuels et que ceux-ci ont changé ils peuvent vous supprimer définitivement votre découvert autorisé alors que si vous aviez attendu sans appeler le conseiller tout en restant dans le vert vous aurez conservé votre découvert autorisé...

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Compte Monabanq

Par , le 20 octobre 2019 à 21:08

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
5 / 5

Monabanq et ses clients expatriés

Contrairement à certains clients je suis très satisfait des tarifs mis en place par la banque en formule Premium. Je dispose d'un compte joint avec deux cartes Visa classiques. Je suis également très satisfait des communications et des liaisons rapides avec le service client que j'ai eu souvent l'occasion de tester.
Pour moi cette banque en ligne occasionne peu de frais à ses clients en formule Premium. Les 6 euros à payer chaque mois me semblent parfaitement raisonnables au vu des conditions d'utilisation pratiques et gratuites à l'étranger. En effet, mon épouse et moi sommes un couple d'expatriés vivant au Canada. Mes pensions de retraite sont régulièrement versées sur ce compte.
Là où le bas blesse c'est le fait que la banque - à cause d'un système informatique qui me semble "obsolète" dans son principe, refuse ou ne peux ouvrir de comptes d'épargne ou tous autres produits aux clients vivant à l'étranger...!!! Je dois préciser que l'ouverture de notre compte joint Premium s'était effectué quand nous vivions toujours en France. J'ai dû ouvrir un livret A au Crédit Agricole...Ce qui est tout de même un comble !
Je souhaite, j'espère que la concurrence des néo-banques et autres Fintech obligera Monabanq à modifier son système informatique afin de satisfaire sa clientèle d'expatriés ! Guy Pruvot

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