Lecture en cours
Avis Compte Monabanq
Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Avis Compte Monabanq

Logo Monabanq

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
2,05
sur 40 avis
Excellent
7 avis
Bien
0 avis
Neutre
3 avis
Insuffisant
8 avis
Médiocre
22 avis

Avis détaillés

desastre

Par MCD62, le 18 janvier 2022 à 14:49
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • METZ EN COUTURE
  • 53 ans

Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

j'ai ouvert un compte monabanq mais je ne peut meme pas me connecter le numero identifiant et code d'acces inutilisable bloquer sans arret
j'ai l'impression d'etre escroquer
j'essaye de les joindre plusieur fois sans succes je suis fier au avis
des demain je deposer une plainte pour escroquerie sur ma personne

Ouverture
Tarifs
Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Très satisfait

Par Olivier voyance, le 14 janvier 2022 à 21:24
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Monabanq détenu depuis moins d'un an.

Excellent

Service client compétent. Je recommande.
Protection juridique incluse.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Un avis très mitigé ! Banque peu ou pas flexible

Par Dominique de Paris, le 13 janvier 2022 à 10:13
  • 6 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 57 ans

Compte Monabanq détenu depuis moins de 3 ans'.

Insuffisant

Bienvenue,
Je suis client Monabanq depuis juillet 2020
Un service clients facilement joignable mais avec très peu de pouvoir décisionnel ( donc peu utile dans ce cas)
Cartes bancaires faciles à obtenir ( même premium) mais pas flexibles donc équivalentes à Visa electron !
Uniquement valables pour des assurances associées en cas de besoin
Contrairement à mon autre banque en ligne Boursorama beaucoup plus tolérante et flexible étant en plus ma banque secondaire donc moins de mouvements
Par exemple augmentation même temporaire de l autorisation de découvert
Type de débit sur la carte bancaire
C est le monde à l envers car Boursorama contrairement à Monabanq est quasiment gratuite
Seul gros bémol chez boursorama le service clients injoignable
Mais sur l espace clients en ligne facilement gérable pour le compte avec de nombreuses options
Bref, j envisage de prendre Boursorama en banque principale et Monabanq en secondaire
De mon point de vue seul point vraiment positif chez Monabanq dépôt chèque et espèces en agences CIC OU CRÉDIT MUTUEL
UN PEU LIMITE POUR UN COMPTE PAYANT UNIQ + AVEC VISA PLATINUM SOIT 18 € MENSUEL QUAND MÊME !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Une relation client catastrophique et des prélèvements de frais exorbitants

Par Mastazh, le 10 janvier 2022 à 12:07
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris

Compte Monabanq détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

A fuir !!!
Cela fait presque 4 ans que je suis dans cette banque, et nombreux incidents se sont produits. Voici un listing de seulement quelques défaillances de Monabanq :
- Aucune relation conseille / client : votre interlocuteur change tous les mois, il n'y a donc aucun réel suivi de votre situation financière, et les personnes que vous pouvez avoir au téléphone peuvent être très désagréables (le pire je pense est au service "financement" (oui parce qu'il y a autant de services que de personnes a priori)) ;
- Si vous avez le malheur de faire face à une difficulté passagère (même minime, comme par exemple un découvert de 5 euros) alors que vous avez constamment été dans une bonne situation, Monabanq n'en a que faire. Plutôt que de vous en informer et vous demander de régulariser votre situation, elle préfère vous prélever des frais et encore des frais, quitte à rejeter l'ensemble de vos prélèvements (pour ajouter des frais supplémentaires). Pire, lorsque vous sollicitez une aide, tel qu'un prêt compte tenu de cette difficulté passagère, elle vous le refuse sans même vous en indiquer les raisons, et vous envoi balader en vos répondant que les raisons sont "internes à Monabanq" ;
- Les "conseillers" prennent des engagements par téléphone qui ne sont finalement pas respectés, dans la mesure où votre compte est "géré" par 50 personnes différentes, et que la personne qui prendra la suite est d'une humeur différente ;
- Monabanq a bloqué mes paiements et virements (alors même que mon compte était provisionné) sans même m'en informer en amont, compte tenu d'un changement d'adresse non déclaré (je n'avais évidemment jamais été informée du fait que Monabanq, en l'absence d'envoi de justificatif de mon nouveau domicile, serait contrainte de bloquer mon compte. Il a fallu attendre que mes paiements soient refusés pour comprendre qu'il y avait une difficulté).
Je ne préfère même pas comptabiliser le montant total qui m'a été prélevé en l'espace de 4 ans compte tenu des éléments exposés ci-avant.
Bref, à BANNIR, que d'incidents relevés en 4 années, n'ayant pour but que le prélèvement de frais et l'engraissement de cette banque. Je n'ai jamais été aussi catastrophée par une telle gestion de la relation client et par un tel mépris. Vraiment, je suis sidérée car la relation client n'est pas la priorité chez Monabanq.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Très satisfaite

Par Marie.D, le 20 novembre 2021 à 11:38
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Caen
  • 50 ans

Compte Monabanq détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

Pour moi la meilleure banque
L'ouverture de mon compte a été facile
J'ai droit a une autorisation de découvert alors que j'ai que la caf comme entrée d'argent
On ne voit pas souvent cela. J'ai été refusé pour 100 chez mon ancienne banque alors que sa fesai plus de 20 ans que j'étais chez eux
Je suis totalement ravie d'avoir fait le changement de banque qui s'est bien déroulé

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Nulle

Par Smkid, le 19 novembre 2021 à 10:13
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 52 ans

Compte Monabanq détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Pire banque qui puisse exister
Je vous la déconseille!! Aucune flexibilité! Pas d'humains!
Ils suppriment le découvert autorisé sans ^révenir , ne lisent pas les mails...
je clôture mon compte!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Cliente depuis 17 ans a l’époque de covefi

Par Barbara, le 15 novembre 2021 à 09:20
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Monabanq détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

Bonjour je vous est écrit un message concernant la quantité honteuse de frais que vous compter prélevé sur mon compte
Je n'ai pas de retour de votre part ?
Je souhaite que vous annuliez c'est frais répétitif exorbitant !!
Plus personne ne gère mon compte qui est est mon conseiller ?? Est ce que j'en ai un au moins ?? Mes. Virement programmé ne sorte plus en temps et en heure ?? En 17 ans c'est la première année que vie cette situation avec votre enseigne que ce passe t'il ??
J'envisage un changement de banque
Sans retour de votre part , cordialement cliente chez vous depuis 17 ans covefi !!
Moi 15/11/2021 09:14
Oui

Ouverture
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

"LES GENS AVANT L'ARGENT" FOUTAISE

Par patnv, le 3 novembre 2021 à 14:18
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lorraine
  • 57 ans

Compte Monabanq détenu depuis moins de 12 mois.

Insuffisant

La pub dit "LES GENTS AVANT L'ARGENT" FAUX ils trient leurs clients et ATTENTION aux frais. De plus ils ne répondent pas aux messages. J'ai décidé de clôturer au 15 10 cpte mis à 0 par mes soins mais depuis ils en sont à 29€ de frais facturés??????????

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

eviter monabanq

Par kernaleguen maryse, le 2 octobre 2021 à 08:11
  • 1 avis déposé
  • RADDON-ET-CHAPENDU
  • 60 ans

Compte Monabanq détenu entre 1 et 5 ans. Clos depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

bonjour
alors conseiller qui renseigne mal et apres certains conseiller sont de mauvaise foi
on vous dit que le decouvert est due a cause d'achat sur internet ou paiement carte bancaire, ce qui est faux car les achats de la carte bancaire on etait fait quand j 'avais de l 'argent sur le compte et non apres. MOn decouvert est due a un prelevement sur mon compte de 876.20 euros
ce qui est enorme. Cela a pris mais dernier sous sur le compte plus leur facilites de caisse de 300 euros que je n 'ai jamais demandé et plus 14 euros encore en decouvert. comment cela se fait t'il que l 'on puisse prendre plus que le découvert autorisé? aucune réponse de leur part.
et la tirette donne des sous sans vérifié ton compte en banque.premiere nouvelle.De plus j 'ai retirer les cents euros le 25 juillet et mon decouvert est apparue le 26 juillet.Le prelevement chez eux apparait le 27 juillet.Mais si je donne mon ticket du distributeur sa prouvera ma bonne foi. et le prélevement enorme est soit disant rejeté, mais je ne le voit pas sur mon compte, et si cela etait le cas,je serait a positif. Alors arreté de prendre les clients pour des imbeciles. Et je ne suis pas Mme irma ni voyante.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Il n y a pas de mensonge, il n y a que des non dits!!! et des infos cachées

Par ElizabethJ, le 29 septembre 2021 à 11:01
  • 1 avis déposé

Compte Monabanq détenu depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Expérience minable
Mensonges sur les documents internet
500€ glissant par carte bancaire alors qu on a besoin au moins du double

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.