Avis Compte Monabanq
Récapitulatif des avis
sur 46 avis
Excellent | 5 / 5 | 10 avis |
Bien | 4 / 5 | 1 avis |
Neutre | 3 / 5 | 1 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 7 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 27 avis |
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Avis détaillés
Par Anonyme, le 14 janvier 2021 à 15:12
- 1 avis déposé
Insuffisant
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 2 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Inadmissible
Cela fait 4 ans que je suis chez Monabanq, je n’avais jamais eu de soucis jusqu’à ce que je perde mon emploi.
Pour l’ouverture d’un compte courant et le dépôt d’argent il y a du monde et tout le monde est très agréable avec vous. Mais quand vous demandez une facilité de caisse minime car j’ai perdu mon emploi (j’ai souscris à leur assurance perte d’emploi, mais ca ne couvre pas grand chose, bref aucune indemnisation une fois mon emploie perdu), le service client devient tout de suite désagréable quand vous ne possédez plus assez sur votre compte et que vous demandez une facilité de caisse. "Vous ne pouvez pas manger c’est pas notre problème ça"
Pas possible d’être à découvert donc pas possible de m’acheter à manger... Banque qui vous laisse dans la misère si vous n’avez plus de ressources...
J’ai donc demandé à deux reprises de clôturer mon compte mais aucune réponse depuis 1 mois et mes frais de CV ainsi que des agios continue d’être prélevé.
Par Dominique de Paris, le 1 décembre 2020 à 12:24
- 7 avis déposés
- Homme
- Paris
- 56 ans
Neutre
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 4 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
MONABANQ, JE RESTE MÉFIANT !
Bienvenue à tous
Contrairement à mon dernier avis et ayant un peu plus d ancienneté chez Monabanq
il y à chez eux un manque de souplesse notamment sur les plafonds de la carte bancaire
Je précise quand même que je souscris à un compte premium
UNIQ + AVEC VISA PREMIER SOIT 12 € PAR MOIS !
Si vous êtes proche de la limite d autorisation de découvert après utilisation mais sans dépassement et si un prélèvement se présente dans les jours à venir
Alors votre carte se retrouve avec les plafonds à 1 € !
Retraits et paiements !
Sans avoir été prévenu au préalable !
Donc il est impératif d avoir une autre banque dans ce cas avec une autre carte bancaire bien sûr sinon blocage en-cas d urgence !
Réponse du service clients dans ce cas de figure
C est notre mode de fonctionnement pour éviter au clients d avoir des frais bancaires
Assez infantilisant je trouve !
Le client est censé être adulte et responsable
De plus, contrairement à leur slogan
Je site
Nos cartes bancaires sont à débits immédiat ou différé au choix !
Pas du tout IMMÉDIAT À L OUVERTURE UNIQUEMENT PUIS ATTENDRE 4 MOIS D ANCIENNETÉ ET LA DÉCISION RESTE AU BON VOULOIR DE LA BANQUE POUR LE DÉBIT DIFFÉRÉ !
DONC TOUT RESTE DANS L INTERPRÉTATION !
TRÈS CONFUS NON ?
ET SURTOUT TRÈS ASTUCIEUX PAR MONABANQ POUR ATTIRER DES CLIENTS, CAR C EST UNE BANQUE EN LIGNE PAYANTE
LE CLIENT EST EN DROIT D ATTENTE DANS CE CAS À PLUS DE FLEXIBILITÉ
RESULTAT POUR MOI JE CONSERVE MES 2 AUTRES BANQUES
CAR DÉSORMAIS JE SUIS BEAUCOUP PLUS MÉFIANT
LÉGITIME NON ?
Cordialement
Par Thierry, le 7 août 2020 à 20:32
- 1 avis déposé
- Homme
- Ardéchois
- 68 ans
Excellent
« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 4 / 5 |
Virements | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Incidents | 5 / 5 |
Gestion internet | 5 / 5 |
Applis mobiles | 5 / 5 |
Service client | 5 / 5 |
Clôture | 5 / 5 |
Client heureux
Client depuis 2011 .Bonne relation.Rapide et aimablement chaque fois. Dommage que manque de produits financiers attractifs. Il faut pour cela aller ailleurs mais ce n'est pas un problème.
Par Globetrotter, le 14 juillet 2020 à 08:17
- 2 avis déposés
- Homme
- STRASBOURG
- 52 ans
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 2 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Fermeture sans explication
Très bien au début, catastrophique à la fin. Aucun droit de critique et personnel incompétant,
la preuve ils m'ont fermé le compte avec un préavis de 30 jours sans aucun motif !
Solde du compte remboursé par chèque monabanq. à fuir....
Par Ajr, le 17 juin 2020 à 23:00
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Banque médiocre
Monabanq est une banque en ligne qui vous facture des frais bancaires exorbitants et vous traite comme un chien, le service client est incompétent , ils arrêtent pas de me harceler au téléphone ! On n'est dans un abus de droit caractérisé qui est une infraction judiciaire je déconseille fortement cette banque , vous risquez d'être taxer fortement.
Par Jean Pierre V, le 16 juin 2020 à 16:51
- 1 avis déposé
- Homme
- Cantaron
- 76 ans
Insuffisant
« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 3 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Incidents | 2 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 3 / 5 |
Clôture | 2 / 5 |
Délais longs pour encaisser un chèque
ATTENTION !!!!!!!!
Monabanq vous demande 11 jours ouvrables pour encaisser un chèque!!!!!! Banque à éviter absolument pour un salarié sauf s'il peut attendre son salaire le 15 du mois suivant!!!! Je pense qu'elle profite abusivement de ces délais pour faire travailler votre argent!!!!!
Par Compte supprimé, le 1 juin 2020 à 18:51
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 2 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Trop de frais
Il y a une quinzaine d'années,c'était bien, ça n'a cessé de se dégrader,si vous un probleme ils vous enfoncent encore plus avec les frais,plus de 700 euros de frais en 12 mois,arrogance de certains conseillers,bref,j'ai fermé mon compte.
Je vous déconseille fortement cette banque,sauf si vous avez de bons revenus,ce serait plutot "l'argent avant les gens".
Par Compte supprimé, le 7 mars 2020 à 10:50
Excellent
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Incidents | 5 / 5 |
Gestion internet | 5 / 5 |
Service client | 5 / 5 |
La banque autrement, humainement.
Je suis chez Monabanq depuis un an. J'ai un petit salaire ( 1000€/mois). Je parviens à la fin du mois sans catastrophe même en cas de découvert. Les frais sont très raisonnable. Les conseillers toujours disponibles et compétents. Monabanq est la preuve que la banque peut se vivre autrement, humainement. Leur pub dit vrai "les gens avant l'argent".
Par Citrus, le 12 février 2020 à 10:05
- 1 avis déposé
- Homme
- Poitiers
- 52 ans
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
A fuir, publicité racoleuse mais miroir aux alouettes
Cloture du compte sans aucune justification... Certainement parce que mes revenus ne sont pas domiciliés chez eux, comme ils me l'ont signalé lorsque j'ai demandé une augmentation du plafond de retrait qui n'était que de 300 euros... donc un profil de client qui ne les intéressent pas
Par jules123, le 7 février 2020 à 09:47
- 1 avis déposé
- Paris
- 31 ans
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Publicité mensongère
Demande d ouverture et refus après vérification auprès de la banque de France je ne suis pas fiché
La close sans condition de revenu est donc une publicité mensongère
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