Lecture en cours
Avis Compte La Banque Postale Chez Soi
Jusqu'à 260 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne
Jusqu'à 150€ offerts avec BoursoBank

Avis Compte La Banque Postale Chez Soi

Logo La Banque Postale

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,04
sur 28 avis
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
27 avis

Avis détaillés

Conseiller financier porté disparu !

Par Simon Cussonnet, le 6 août 2025 à 18:27
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Centre
  • 60 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

J'ai adhéré en juin au service La Banque Postale chez soi, un service qui se veut moderne.
Le 15 juillet, j'ai contacté mon "conseiller" par messagerie sécurisée pour ouvrir un nouveau compte.
J'ai eu une réponse du type "je traite votre dossier en début de semaine prochaine".
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle.
J'ai appelé plusieurs fois pour essayer de lui parler et à chaque fois la même réponse :
"Votre conseiller est occupé, je lui laisse un message et il va vous rappeler".
Cependant, j'appelle toutes les semaines et personne ne m'a jamais rappelé.
Cette semaine, j'ai finalement pris contact avec une autre banque et mon nouveau compte sera ouvert vendredi.

Ouverture
Relation
Virements
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Attestation de cloturation de compte

Par Ced974, le 10 avril 2025 à 05:52
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bras-Panon
  • 44 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Bonjour
La Banque postale de pluie le 17 décembre 2024
J'ai effectué une demande de clôturation de mon compte dans mon espace client sécurisé la Banque postale n'a jamais répondu à cette demande à ce jour je n'arrête pas de demander la Banque postale une attestation de clôturation de compte car je ne peux plus accès à mon espace client à ça aussi la Banque postale le répond jamais à ma demande la Banque postale m'a jamais apporté une réponse sur l'attestation de cloturation de compte je vais engager une procédure devant la justice pour obtenir l'attestation de cloturation de compte

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Mauvaise banque

Par Pene, le 24 février 2025 à 12:52
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lavaur
  • 38 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

La Poste n' est pas une banque , mieux vaut investir dans une banque , même en ligne ..

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(1)
Signaler

service client déplorable

Par Moi83600, le 6 février 2025 à 22:07
  • 1 avis déposé
  • 83600
  • 51 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

A éviter, service client et tout ce qui en suit derrière nul zéro derrière leurs ordinateurs à ne jamais prendre en compte les demandes des clients. Des frais à couper le souffle alors que parfois des rejets pourraient être évités mais non ça les enrichis. Des virements entrants déplorables. Nul nul nul.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(1)
Signaler

Affligeant

Par Ernest, le 20 janvier 2025 à 15:15
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Absolument rien ne va avec cette banque. Les cotisations annuelles sont extrêmement élevés pour un service médiocre. L'ouverture et la fermeture des comptes sont laborieux. La gestion sur le site et l'application smartphone ne sont pas ergonomique du tout. Avoir un conseiller au téléphone pour une demande d'information est chronophage, il faut renouveler plusieurs fois notre appel car "Toute les conseillers sont occupés" dés qu'on mentionne vouloir cloturer ses comptes, même en heure creuse. Bref à fuir.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(1)
Signaler

La banque postale : incompetence

Par Claire S 2024/N/322426, le 20 janvier 2025 à 09:24
  • 1 avis déposé

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

La banque postale IARD : mauvais. J’ai un dossier de sinistre habitation ( réf 2024/N/322426) en cours chez eux depuis plus d’un mois : aucun retour malgré plusieurs relances écrites et téléphoniques. Mon appartement est sous compromis de vente et ils sont en train de faire capoter le projet immobilier en raison de leur INCOMPÉTENCE.

Tarifs
Relation
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

La Banque Postale, une banque qui n'en a que le nom !

Par Dam, le 28 novembre 2024 à 19:27
  • 1 avis déposé

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Attention, La Banque Postale ne semble pas être une "banque". En effet, depuis plus d'un mois, le service de virement affiche un message "Service momentanément indisponible !". Après plus d'une dizaine de signalements, et de rares rappels, je ne peux toujours pas faire un simple virement. La situation est hallucinante, une banque qui ne sait pas faire un simple virement de compte courant à compte courant.
Le service est impuissant, pour ne pas dire inexistant. Les délais de prises en charge durent des jours et des jours. Quand on ne vous dit pas que ce n'est pas le bon service, on vous promet de vous rappeler et finalement ce n'est pas fait les 3/4 du temps. Il faut donc relancer... mais pour n'avoir jamais le moindre résultat.
Bilan, après plus d'un mois, mon argent est bloqué sur mon compte courant, impossible d'en faire quoique ce soit, à part constater que les frais bancaires eux sont exorbitants mais bien prélevés. Parce que oui, ça au moins ça fonctionne !
D'où cette question : les frais qui sont prélevés à quel titre au juste ? Peut-être pour les frais de service... Encore faudrait-il qu'il y ait un vrai service.
A part vous dire que par cette expérience, et j'en ai eu d'autres malheureusement depuis plus de 20 ans, je constate que la "Banque Postale" n'est pas une banque malgré que ce soit écrit dans son nom. Il me semble important de signaler comment cela se passe à toute personne qui envisage de devenir client de la Banque Postale, car quand votre argent reste bloqué plus d'1 mois sur votre compte sans solution, cela pose évidemment de très gros problèmes dans votre vie de tous les jours.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(9)NON(1)
Signaler

La pire banque

Par PLOTON, le 25 novembre 2024 à 13:11
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • CEYZERIEU
  • 63 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

La pire banque jamais vue en quarante cinq ans d'expériences professionnelles et personnelles.
Services, informations, absence d'écoute, réclamations...Un serveur vocal qui cumule une intelligence superficielle et l'absence de conseillers compétents et/ou décisionnaires. (Des anonymes qui répondent au téléphone sans accès a l'historique...)

Bref une non-banque qui malheureusement n'est pas du tout citoyenne, ni en phase avec ses clients, ni en phase avec la société...

Je me ferais désormais un plaisir ravi de communiquer avec mes 25 000 followers sur ce triste constat et en ma qualité d'ambassadeur des bonnes pratiques je ne pourrais être plus opiniâtre pour dénoncer l'héritage d'une entreprise, présidé désormais Stéphane Dedeyan , qui a perdu ses valeurs et définitivement abandonné le relationnel clientèle de proximité.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(9)NON(1)
Signaler

Tellement malhonnêtes

Par Alipro, le 21 septembre 2024 à 22:36
  • 1 avis déposé
  • France
  • 35 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu entre 3 et 5 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement quant aux services de votre banque, qui manquent gravement de disponibilité et de professionnalisme. Pendant des mois, j'ai été dans l'impossibilité totale de me connecter à mon compte en ligne, et malgré mes tentatives répétées pour obtenir de l'aide, aucun conseiller n’était disponible pour résoudre le problème.
De plus, ma sœur a récemment fait un dépôt d'argent à l’un de vos distributeurs, qui a tout simplement avalé son argent sans qu’elle puisse le récupérer. Elle a ensuite été baladée de service en service, et on lui a dit de revenir le lendemain. Une fois sur place, on lui a annoncé qu'aucune personne n'était disponible pour traiter son dossier, ce qui est absolument inacceptable.
Franchement, La Banque Postale est à fuir. De nombreuses personnes dans mon entourage ont dû fermer leur compte et changer d’établissement bancaire en raison de ces problèmes récurrents et bien d'autres. Je ne peux que déconseiller vos services à quiconque cherche une banque fiable et professionnelle.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(7)NON(1)
Signaler

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Lucile69360, le 18 septembre 2024 à 11:52
  • 1 avis déposé

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Cela fait plusieurs années que je ne peux pas accéder à mes comptes en ligne et le service informatique de la banque postale ne peut résoudre le problème. J ai pris de nombreux rendez vous à la POSTE de CORBAS (69 ), assisté de mes fils et petits fils et le problème n a jamais pu être résolu.
leur service informatique est soit, incompétent, soit mes demandes n ont pas été prise en compte ;
Lucile

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(10)NON(1)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.