Plan du site Rechercher

Avis Eko by CA

Récapitulatif des avis

Note globale
1,10

sur 10 avis

Répartition
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
9 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par Sonia, le 19 octobre 2021 à 16:56

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Saint quentin
  • 47 ans

Médiocre

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 3 mois. »

Relation
Carte bancaire
Service client

Ouverture en 48 h?

J'ai demandé une ouverture de compte, transmis tous les documents demandés mais au lieu d'avoir une réponse sous 48 h, j'attends depuis plus d'une semaine 😡😡😡

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par BFP_71170, le 21 septembre 2021 à 15:13

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Coublanc
  • 31 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Applis mobiles
Service client

Banque à problème..

Nulle a évité ! Galère pour ouvrir un compte eko etc...

Je recommande Boursorama banque qui est devenu ma banque principal !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Ord, le 11 juin 2021 à 16:17

  • 3 avis déposés
  • Homme
  • Marseille
  • 59 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Bienvenue chez Big Brother

La procédure d'ouverture de compte telle qu'exposée sur la page de souscription EKO :

- Simple et sans surprise
- Sans condition de revenu
- 15 minutes maximum
- Deux justificatifs d'identité seulement

La réelle procédure telle que reçue par mail après demande de souscription en ligne :

- Vous souhaitez ouvrir un compte EKO au sein du Crédit Agricole Alpes-Provence, et nous vous en remercions.
Afin de pouvoir finaliser l’étude de votre dossier, nous avons besoin de pièces justificatives complémentaires.
A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par retour de mail :
- les trois derniers relevés de tous les comptes que vous détenez dans des banques, banques en ligne ou tout autre établissement et nous préciser à partir duquel de ces comptes le virement d'activation sera effectué.
- votre dernier avis d'imposition complet ( 4 pages)
Sans réponse de votre part avant le , votre demande d’ouverture de compte EKO sera considérée comme caduque.

Voilà voilà, donc rien à voir avec la conviviale et friendly-access simplicité tellement vantée sur site, ces gens vous demandent de leur rendre des comptes que vous ne leur devez en aucune manière (l'ex-URSS a dû oublier en France une antenne du KGB camouflée en agence bancaire...), et bien évidemment ils n'auront pas mon argent.
Next...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par juanJP, le 16 octobre 2020 à 11:43

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Roquemaure
  • 59 ans

Médiocre

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles

Déçus même pire

Encore déçu Le compte Eko me secestre mon salaire depuis 8 jours ouvrable et m'annonce qu'il en faut 15 pour que le compte soit crédité d'un chèque émis sur la même banque et même agence je galère depuis 9 jours pour vivre et la réponse de la charmante conseillère fallait pas prendre un. Compte Eko après qu'un conseiller mais dit avoir fait débloqué le chèque pour qu'il soit sous 2jours sur mon compte mais malheureusement pour moi toujours pas crédité

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Par jérome123, le 21 août 2020 à 14:14

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A éviter

Attitude arrogante et discriminatoire de cette banque.
Publicité mensongère et trompeuse.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Par alicia1205, le 30 juillet 2020 à 10:24

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lille
  • 29 ans

Médiocre

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Fidélité non récompensée

Je suis au crédit agricole depuis 9 ans et ca fait 2 ans que j'ai changer pour leur offre eko. J'ai eu un seul découvert et elle me bloque tout. Je ne peux ni utilisé ma carte car annulé, ni faire de virement elle me les a bloqué. Je n'ai jamais eu de cheque chez eux. de ce fait si je veux utilisé l'argent sur mon compte, je dois me rendre en agence et demander un retrait minutes qui est facturé 1.5. Et par contre les frais sont toujours débité bizarrement alors que je ne peux plus faire ce que je veux sur mon compte.je vous le déconseille car au moindre probleme il ne tienne pas du tout en compte votre fidélité chez eux. depuis février je veux clotutrer mon compte et toujours rien. Je peux comprendre quil y a eu le confinement mais la ca fait lon,g. Je suis chez boursorama depuis Février et chez eux aucun soucis.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Par ALIBOUZA, le 1 juillet 2020 à 10:25

  • 1 avis déposé
  • Marseille
  • 41 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Impossible d'ouvrir un compte EKO

j'ai demandé de ouverture ouvrir un compte crédit agricole EKO et j’ai envoyé tout les documents obligatoire ET la dernière étape ils m,envoient un email ,ils me demande tous mes relevés de compte bancaire en ligne, en agence ,personnellement je ne comprend pas cette décision je trouve cela bizarre je ne comprends pas pourquoi ils me demander tout cela ,pourquoi ils doivent connaitre l’état de tout mes comptes bancaires,?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Par Salmadana, le 19 mars 2020 à 22:40

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Le Crédit agricole peut largement mieux faire.

Service clients médiocre, problème sur le compte suite à une usurpation via internet,non solutioné malgré de nombreuses prises de contact.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Par léoniedosquet35, le 8 février 2020 à 09:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Un "service" EKO sans éthique qui vous fait perdre de l'argent

Mon avis est la suivant : le crédit agricole d'Ille et Vilaine et particulièrement les conseillers qui travaillent pour l'agence en ligne "EKO", manquent cruellement d'éthique professionnelle et de sérieux.

Après avoir choisi un compte en ligne "EKO" pour raisons professionnelles, j'ai interrompu mon activité d'auto entreprise et donc souhaité clôturer ce "second" compte (j'en ai un autre principal). J'avais donc demandé une clôture de compte en août 2019 dernier avec envoi par courrier postal de ma demande de clôture de compte manuscrite, signée, ainsi que ma carte bancaire en document joint...(j'avais par là suivi les "conseils" d'une personne qui travaille à l'agence et qui m'avait indiqué la démarche à suivre par mail). Suite à cet envoi, je fais confiance au service clients EKO : mes documents vont être réceptionnés et la fermeture de mon compte officialisée dans les jours qui suivront. Or, rien de tout cela n'a été fait et 6 mois après je découvre que le crédit agricole a continué à prélever 2 euros mensuels sur mon compte en ligne... Après cette découverte désagréable (et un découvert de 2 euros dont ils m'informent par SMS, ahah) je contacte vers les 10h le service clients et "tombe" sur un "conseiller" particulièrement mal renseigné, incapable de me donner une information fiable si ce n'est : "Ah, il semblerait qu'il manquait un document en août, c'est pour ça que votre compte n'a pas été fermé" (et ils ne pouvaient me le dire par mail ?????), l'agence vous rappelle dans la journée, au revoir." La journée passe, toujours pas d'appel de l'agence évidemment (comme si cette banque assumait ses responsabilités lorsqu'elle vole de l'argent !), à 17h je prends les devants (et donne en passant quelques euros supplémentaires au crédit agricole par l'entremise de mon appel). Là, nouvelle mise en attente de 5 minutes puis le même conseiller (aaahh !) : "Euh...ah oui, je comprends...oh c'est embêtant ce qu'il vous arrive...euh...attendez, euh.. Je vous mets en attente" (5 minutes après) : "Allô, merci pour votre patience (oui, oui), euh...Je vais vous passer quelqu'un de l'agence"... Nouvelle mise en attente de 10 minutes (je n'ai que ça à faire de mon temps évidemment). Pour finir, une personne me répond qu'elle est "désolée pour cette erreur", que la conseillère qui a "pris en charge" mon dossier en août dernier de travaille plus chez eux (Et alors ?? Ne font-ils pas de transfert de dossiers ???), et qu'elle va se charger "personnellement" de la fermeture de mon compte EKO (wouah extraordinaire) Bref : le crédit agricole et son service "EKO" n'ont aucune éthique et méprisent leurs usagers. Ne faites pas confiance à ce service, ou alors soyez toujours aux aguets (surveillez vos comptes...) pour ne pas vous faire avoir.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Par Glams, le 26 décembre 2019 à 05:30

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Insatisfaction totale

Nul fuyez compte plafonné impossible de monter le plafond, des conseillers qui n’appelle que pour vendre des services mais ne répondent jamais aux mails, des chèques encaissés plus de 20jours après dépôt, la sécurité achat internet qui ne fonctionne pas sur l’application (donc on peux pas finaliser un achat). En soit si vous avez un salaire surtout ne le domiciliez pas dessus vous risqueriez d’avoir des problèmes si vous avez une urgence.
2€/mois contre 0€ ailleurs avec des services plus pro je vous recommande de ne pas hésitez. Dès qu’il y a un souci (et cela arrive souvent) on vous bacinne a c un compte Eko c normal sauf que la pub c’est pas cela!!!! FUYEZ moi je suis en train d’ouvrir Un compte courant Classic au CIC tellement je craque à Noël j’ai déposer 2 chèque le 12/12 et on m’annonce que j’aurai l’argent seulement le 5 janvier mon proprio est ravie et mon noel a été vachement joyeux!!!! Je me suis contenté de pâtes alors que j’ai bosser pour avoir un salaire c génial non ;)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.