Plan du site Rechercher

Avis Eko by CA

Récapitulatif des avis

Eko by CA
Note globale
1,76

sur 21 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
1 avis
Bien
4 / 5
2 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
14 avis
21 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Eko by CA

Par , le 16 octobre 2020 à 11:43

  • 3 avis déposés
  • Homme
  • Roquemaure
  • 58 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5

Déçus même pire

Encore déçu Le compte Eko me secestre mon salaire depuis 8 jours ouvrable et m'annonce qu'il en faut 15 pour que le compte soit crédité d'un chèque émis sur la même banque et même agence je galère depuis 9 jours pour vivre et la réponse de la charmante conseillère fallait pas prendre un. Compte Eko après qu'un conseiller mais dit avoir fait débloqué le chèque pour qu'il soit sous 2jours sur mon compte mais malheureusement pour moi toujours pas crédité

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 21 août 2020 à 14:14

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A éviter

Attitude arrogante et discriminatoire de cette banque.
Publicité mensongère et trompeuse.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 30 juillet 2020 à 10:24

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lille
  • 28 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fidélité non récompensée

Je suis au crédit agricole depuis 9 ans et ca fait 2 ans que j'ai changer pour leur offre eko. J'ai eu un seul découvert et elle me bloque tout. Je ne peux ni utilisé ma carte car annulé, ni faire de virement elle me les a bloqué. Je n'ai jamais eu de cheque chez eux. de ce fait si je veux utilisé l'argent sur mon compte, je dois me rendre en agence et demander un retrait minutes qui est facturé 1.5. Et par contre les frais sont toujours débité bizarrement alors que je ne peux plus faire ce que je veux sur mon compte.je vous le déconseille car au moindre probleme il ne tienne pas du tout en compte votre fidélité chez eux. depuis février je veux clotutrer mon compte et toujours rien. Je peux comprendre quil y a eu le confinement mais la ca fait lon,g. Je suis chez boursorama depuis Février et chez eux aucun soucis.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 1 juillet 2020 à 10:25

  • 1 avis déposé
  • Marseille
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible d'ouvrir un compte EKO

j'ai demandé de ouverture ouvrir un compte crédit agricole EKO et j’ai envoyé tout les documents obligatoire ET la dernière étape ils m,envoient un email ,ils me demande tous mes relevés de compte bancaire en ligne, en agence ,personnellement je ne comprend pas cette décision je trouve cela bizarre je ne comprends pas pourquoi ils me demander tout cela ,pourquoi ils doivent connaitre l’état de tout mes comptes bancaires,?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 19 mars 2020 à 22:40

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Le Crédit agricole peut largement mieux faire.

Service clients médiocre, problème sur le compte suite à une usurpation via internet,non solutioné malgré de nombreuses prises de contact.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 8 février 2020 à 09:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Un "service" EKO sans éthique qui vous fait perdre de l'argent

Mon avis est la suivant : le crédit agricole d'Ille et Vilaine et particulièrement les conseillers qui travaillent pour l'agence en ligne "EKO", manquent cruellement d'éthique professionnelle et de sérieux.

Après avoir choisi un compte en ligne "EKO" pour raisons professionnelles, j'ai interrompu mon activité d'auto entreprise et donc souhaité clôturer ce "second" compte (j'en ai un autre principal). J'avais donc demandé une clôture de compte en août 2019 dernier avec envoi par courrier postal de ma demande de clôture de compte manuscrite, signée, ainsi que ma carte bancaire en document joint...(j'avais par là suivi les "conseils" d'une personne qui travaille à l'agence et qui m'avait indiqué la démarche à suivre par mail). Suite à cet envoi, je fais confiance au service clients EKO : mes documents vont être réceptionnés et la fermeture de mon compte officialisée dans les jours qui suivront. Or, rien de tout cela n'a été fait et 6 mois après je découvre que le crédit agricole a continué à prélever 2 euros mensuels sur mon compte en ligne... Après cette découverte désagréable (et un découvert de 2 euros dont ils m'informent par SMS, ahah) je contacte vers les 10h le service clients et "tombe" sur un "conseiller" particulièrement mal renseigné, incapable de me donner une information fiable si ce n'est : "Ah, il semblerait qu'il manquait un document en août, c'est pour ça que votre compte n'a pas été fermé" (et ils ne pouvaient me le dire par mail ?????), l'agence vous rappelle dans la journée, au revoir." La journée passe, toujours pas d'appel de l'agence évidemment (comme si cette banque assumait ses responsabilités lorsqu'elle vole de l'argent !), à 17h je prends les devants (et donne en passant quelques euros supplémentaires au crédit agricole par l'entremise de mon appel). Là, nouvelle mise en attente de 5 minutes puis le même conseiller (aaahh !) : "Euh...ah oui, je comprends...oh c'est embêtant ce qu'il vous arrive...euh...attendez, euh.. Je vous mets en attente" (5 minutes après) : "Allô, merci pour votre patience (oui, oui), euh...Je vais vous passer quelqu'un de l'agence"... Nouvelle mise en attente de 10 minutes (je n'ai que ça à faire de mon temps évidemment). Pour finir, une personne me répond qu'elle est "désolée pour cette erreur", que la conseillère qui a "pris en charge" mon dossier en août dernier de travaille plus chez eux (Et alors ?? Ne font-ils pas de transfert de dossiers ???), et qu'elle va se charger "personnellement" de la fermeture de mon compte EKO (wouah extraordinaire) Bref : le crédit agricole et son service "EKO" n'ont aucune éthique et méprisent leurs usagers. Ne faites pas confiance à ce service, ou alors soyez toujours aux aguets (surveillez vos comptes...) pour ne pas vous faire avoir.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 26 décembre 2019 à 05:30

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfaction totale

Nul fuyez compte plafonné impossible de monter le plafond, des conseillers qui n’appelle que pour vendre des services mais ne répondent jamais aux mails, des chèques encaissés plus de 20jours après dépôt, la sécurité achat internet qui ne fonctionne pas sur l’application (donc on peux pas finaliser un achat). En soit si vous avez un salaire surtout ne le domiciliez pas dessus vous risqueriez d’avoir des problèmes si vous avez une urgence.
2€/mois contre 0€ ailleurs avec des services plus pro je vous recommande de ne pas hésitez. Dès qu’il y a un souci (et cela arrive souvent) on vous bacinne a c un compte Eko c normal sauf que la pub c’est pas cela!!!! FUYEZ moi je suis en train d’ouvrir Un compte courant Classic au CIC tellement je craque à Noël j’ai déposer 2 chèque le 12/12 et on m’annonce que j’aurai l’argent seulement le 5 janvier mon proprio est ravie et mon noel a été vachement joyeux!!!! Je me suis contenté de pâtes alors que j’ai bosser pour avoir un salaire c génial non ;)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Eko by CA

Par , le 18 août 2019 à 16:41

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Eko by CA pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

C'est simple j'ai même pas pu ouvrir le compte !

J'ai voulu ouvrir un compte eko, déjà galère pour envoyer les documents en ligne ça marchait jamais il m'a fallut au moins recommencer 10 fois!
Une fois l'inscription terminé, un message s'affiche comme quoi tout est ok qu'ils vont mettre un délai de 48 h pour vérifier et ouvrir le compte... Ouais plus de 2 semaines plus tard toujours rien, je les contactes via le Tchat , la dame me répond qu'elle n'a aucune vue sur la demande et que je dois me rendre directement dans l'agence que j'ai choisi...
Je m'y rend et la fille a l'accueil me dit qu'elle ne voit rien du tout de ma demande et qu'elle ne peut rien faire!!! Donc on fait quoi??? Bah on va voir ailleurs et compte ouvert de suite sans rdv et sans frais chez le concurrent juste à côté en plein mois d'août!
Je voulais simplement ouvrir un 2 ème compte low cost pour pouvoir encaisser les chèques et sans payer trop cher je pensais que Eko serait la solution mais bon quand on est pas capable de gérer et qu'il y a un service client déplorable bah ils perdent des clients...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 3 juin 2019 à 10:16

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Salon de provence
  • 42 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Eko by CA entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Procédure fermeture compte trop longue

Compte à évité, je déconseille eko, carte qui a fonctionnée 2 mois puis refusée sur tout les sites marchands malgré un solde +1200€,pas de chéquier, il faut télécharger 2 applications pour gérer son compte qui bugs souvent, clôture de compte c'est la galère pendant 45jlurs va et vient à la banque pour le clôturé, enjoy de la caisse d'épargne et beaucoup mieux ou banque en ligne comme boursorama et bientôt(22 juillet) je vais tester ma french bank de la poste.
Salutations

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Eko by CA

Par , le 27 avril 2019 à 16:04

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris 17

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Eko by CA depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5

Difficultés avec les moyens de paiement

Horrible !!!! Ce compte est le pire que j’ai connu ! Toutes les promesses faites sont fausses ! Pour un virement il faut attendre 2 mois que la banque « ait confiance en vous » pour y être autorisé ! ensuite il faut les contacter pour qu’il permettre la mise en place du virement qui est plafonné et les recontacter pour augmenter le plafond! Pour la remise de chèque il faut les contacter sinon comme moi vous aurez la surprise qu’un chèque déposé le 18/04 ne soit crédité que le 7/05, heureusement que c’était pour faire fasse à une urgence ! autant dire que tu te retrouves dans un bordel à cause d’eux ! Ensuite les comptes ne sont jamais mis à jour, ce qui fait qu’un paiement par carte peut être débité 8 jours plus tard, normal quoi ! Ils ne répondent pas aux mails qui les dérangent, appellent quand vous leurs spécifiez de répondre par mail, un grand n’importe quoi! En gros chez Crédit agricole cette carte Eko c’est celle qui te fait te sentir comme une mineure à devoir demander l’autorisation à ton conseiller pour tes opérations, celle avec laquelle tu n’as aucune maîtrise de ton argent vu que la mise à jour semble avoir lieu une fois par semaine... résultat ouverture d’un compte boursorama sur lequel les prélèvements de mes factures + achats se feront, je garde Eko juste pour la fausse image que les gens ont du Crédit agricole qui est vraiment erronée. Je déconseille fortement ce compte !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
21 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.