adv34
Contributeur régulier
En tous les cas, c est toujours mieux que le P8 qui est en négatif
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir,estellelg a dit:Est-ce que cette dynamique est la même chez les autres (Nalo, Ramify par exemple ?)
Y a t'il à l'inverse des témoignages de personnes qui sont dans le positif avec Yomoni ?
J'ai pris une gestion pilotée équilibrée pour comparer chez monségur finance spirit 2 au même moment: je suis à peu près à l'équilibre vs - 9% pour un P5 yomoni toujours chez spirit 2.fdod a dit:J'ai un P5 à - 9 % depuis 2021
Tout à faitestellelg a dit:Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'avec le même assureur et le même profil de risque, et tous les deux en gestion pilotée, Linxea fait mieux que ton P5 ?
Quelle AVie ? : Ca depend un peu des supports sur lesquels vous souhaitez investirestellelg a dit:Oui mais aller où du coup ?
Les assurances vie tradi ont beaucoup de frais..
Sur quelle période ? A mon avis la différence que vous observez est davantage liée àfdod a dit:J'ai pris aussi en même temps un ETF monde qui est à - 0.77; Montségur équilibré - 0,88 etP5 -9%.
Idemadv34 a dit:Oui certainement mais autant attendre encore un peu. J espere que cela va remonter sous peu, mais c est clair que dès que je suis à peu près à l equilibre, je ferme mon av.
Moi aussi je suis toujours négatif -6,5% chez naloMelody43 a dit:Bonsoir,
Je suis à environ - 10% pour la même période avec Nalo
Désormais, j'évite de placer sur cette A.V !
@Lila33 , avec ta participation régulière sur le forum, tu pourrais probablement faire mieux en choisissant les supports par toi même. Non ?Lila33 a dit:Moi aussi je suis toujours négatif -6,5% chez nalo
C est vrai, je l'ai prise quand je débutais , je vais la clôturerlebadeil a dit:@Lila33 , avec ta participation régulière au forum, tu pourrais probablement faire mieux en choisissant les supports par toi même. Non ?