Vous dites quoi à votre conseiller pour la domiciliation quand vous voulez pas ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
paal, j'ai bien cerné votre réponse, j'en ai pris note et je vais y réfléchir. Je pense que je vais faire trainer un peu pour voir. Et si ça devient chaud je m'inclinerait, même si on a deja un revenu domicilié. Ensuite je ferai des virements sur un autre compte.

Ce que je reproche à certains intervenants, c'est de juger la personne qui poste, ... manque d'honneur...blabla.... tout ça. On n'est pas dans une cour de récré là, on est entre gens civilisés et je pense que dans la vie réelle si on commence à se dire "tiens toi là-bas tu manques d'honneur" ça va vite finir en bataille rangée.

Donc à l'avenir, restez respectueux, c'est comme ça qu'on avance.
Allez sur des forums anglophones vous ne trouverez pas ce genre de réponses même si la question de départ ne plait pas à tout le monde.
Je pense que c'est un problème franco français de juger les gens à tout va, parfois ça fini mal et faut pas s'étonner (perso dans la vie réelle on me sort ça je mets une droite direct).

Bref sujet clos.

aurelien69003 a dit:
(perso dans la vie réelle on me sort ça je mets une droite direct)..

et tu finis au tribunal pour violence volontaire ...malin ca .......:confus:

buffetophile a dit:

t'as raison vaux mieux que je le suive chez lui et que je lui en mette une dans ses toilettes

buffetophile a dit:

Le cas est plus grave qu'on croyait, vu sa pathologie, il s'enfonce entre son premier message plutôt Calimero et le dernier plutôt Rambo.

Il devrait utiliser son temps libre et lire son contrat de prêt pour savoir ce qui est prévu ou pas. :roulement:

Dernière modification par un modérateur:
aurelien69003 a dit:
paal, j'ai bien cerné votre réponse, j'en ai pris note et je vais y réfléchir.
C'est, à mon sens, un pas dans la bonne direction !

aurelien69003 a dit:
Allez sur des forums anglophones vous ne trouverez pas ce genre de réponses même si la question de départ ne plait pas à tout le monde.
Je pense que c'est un problème franco français de juger les gens à tout va, parfois ça fini mal et faut pas s'étonner (perso dans la vie réelle on me sort ça je mets une droite direct).
Après avoir passé la quasi totalité de ma carrière en milieu international, et le dernier 1/4 de siècle en milieu anglo-saxon, j'ai le sentiment que vous ne connaissez pas très bien ce milieu ...

aurelien69003 a dit:
T'as raison vaux mieux que je le suive chez lui et que je lui en mette une dans ses toilettes
En plus de la plainte pour violence volontaire, vous voulez y ajoutez une violation de domicile ....

Et imaginez un instant que vous tombiez sur un David Douillet (pas si douillet que ça, par ailleurs ...)

Un conseil, ne vous exprimez pas ainsi sur un forum public ...
Imaginez que votre conseillère vous lise ....

paal a dit:
j'ai le sentiment que vous ne connaissez pas très bien ce milieu ...

Encore un jugement.

On n'est plus à ça près remarquez.

Je pratique les forums anglosaxons depuis l'apparition d'internet, on n'y juge personne autant qu'en France.

Bonne continuation, et faites gaffe quand même dans la vie réelle, tournez votre langue avant de sortir des trucs pareils aux gens, ça fait partie du savoir vivre en société (ça ne s'adresse pas spécialement à vous).

paal a dit:
En plus de la plainte pour violence volontaire, vous voulez y ajoutez une violation de domicile ....

Et imaginez un instant que vous tombiez sur un David Douillet (pas si douillet que ça, par ailleurs ...)

Un conseil, ne vous exprimez pas ainsi sur un forum public ...
Imaginez que votre conseillère vous lise ....

elle est ennuyeuse, mais elle a de l'humour.

aurelien69003 a dit:
Encore un jugement.
On n'est plus à ça près remarquez.
Je pratique les forums anglosaxons depuis l'apparition d'internet, on n'y juge personne autant qu'en France.
Depuis l'apparition d'internet ?
Vous étiez donc dans le giron universitaire aux USA, lors de ses débuts ?

aurelien69003 a dit:
Bonne continuation, et faites gaffe quand même dans la vie réelle, tournez votre langue avant de sortir des trucs pareils aux gens, ça fait partie du savoir vivre en société
Je ne sais quel âge vous avez, mais sachez que parmi les retraités, certains d'entre eux ont un réel vécu, et souvent dans des circonstances particulières ; cela s'appelle l'expérience ...

Il est un adage qui se trouve souvent respecté, à savoir qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès ...

aurelien69003 a dit:
elle est ennuyeuse, mais elle a de l'humour.
C'est souvent ainsi que l'on perçoit un contradicteur ; dans le cas de votre conseillère, cette contradiction s'appuie sur un écrit ...

Ensuite son humour, d'une part elle peut le perdre, mais ensuite elle peut aussi l'appliquer à sa façon ; par exemple trouver une formule humoristique vous signifiant que si d'ici 15 jours vous n'avez pas régularisé votre situation, elle appuie sur le bouton start d'une mesure qui va vous déplaire ...

Pour info, et lors de mon service national, j'étais à l'état major d'un régiment, et il y avait un capitaine qui était toujours d'un abord agréable en apparence, mais qui pouvait vous foutre au trou pour 3 semaines (ou plus) avec le plus grand des sourires (voire même avec humour ....)

Et sa carrure ne vous invitait pas à lui chercher quelque querelle que ce soit ...

chacun ayant pu s'exprimer je vais fermer le sujet .

merci à tous les intervenants .

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour