vos conseils prêt immobilier: banque postale ou la CIC?

pommes92

Nouveau membre
Bonjour

Concernant le bien en VEFA , j ai droit aux 2 autres prêts (Hauts de seine + taux majoré à 0%)
j aurai la proposition de l offre de prêt avec ma propre banque postale que je souhaiterais finalement conclure avec elle , mais le delai est tres juste car en principe je dois recevoir l offre de la banque postale fin octobre mais en ce qui concerne les offres de prêts, je dois attendre la proposition ( en 2eme etape) de l offre d une banque qui a signe avec la banque postale
Quelqu'un peut il me dire s'il a été sastifait du prêt immobilier et s'il na pas du attendre trop longtemps?

Un d entre vous qui a été sastifait avec la banque CIC pour le prêt immobilier et qui a été bien tres bien conseillé et suivi par des personnes compétentes
Pouvez vous me dire dans quelles agences êtes vous , en ile de france , de preférence dans les banlieues nord?Parce que si je dois changer d agence j aimerais être dans une agence serieuse et compétence
merci pour vos aides

Bonjour, personnellement, j'ai renoncé par deux fois à des prêts proposés par le CIC pour deux raisons:
- systématiquement, le taux annoncé (par écrit!) par le courtier n'était plus valable
- ma banque (CE) a fait une proposition équivalente la première fois, meilleure le deuxième.

De plus, le CIC me semble un poil plus cher "au quotidien" alors les quelques euros économisés sont vite redépensés ailleurs.

Bon, ce n'était pas en région parisienne mais franchement, si vous êtes satisfaits de votre banque, allez les voir avec une meilleure proposition, logiquement ils s'aligneront (en plus, vous pouvez plus facilement négocier les frais de dossier, les clauses particulières...)

J'ai pas mal de soucis en général avec la Banque Postal mais concernant la gestion des prêts ils ont toujours été irreprochables.
J'avais pris une délégation d'assurance, et c'est toujours un peu plus compliqué à gérer et tout c'est bien passé quand même.

Mes prêts etaient géré par le centre de Clermont, et à chaque fois que je les ai eu au téléphone ils etaient sympatiques et compétents.
Je viens justemment de solder tous mes prets (remboursement anticipé suite à vente) et ils ne m'on meme pas compté en interêts 5 jours de retard dan sle paiement du solde.

P.S Mais pourquoi acheter dans l'immobilier en haut d'une Bulle ;-)

Retour