Alicesten
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis chez CIC et j'ai donné une lettre et tout ce qu'il faut pour cloturer mon compte courant et effectuer un transfert de mes fonds samedi 21 octobre, et on m'a assuré que cela serait fait sous 48h, soit en début de semaine.
Également, ma carte étant périmée, on ne m'a donc par la même occasion pas remis la nouvelle.
Toutefois, après presque 2 semaines, mes fonds n'ont toujours pas été transférés. N'ayant donc plus de carte non plus je n'ai aucun moyen de paiement! J'ai appelé plusieurs fois, et ma conseillère aurait dû me rappeler mais elle ne l'a jamais fait..
Pour être honnête cela m'énerve plus qu'autre chose. Je ne sais pas ce que je peux faire. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec elle.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Je suis chez CIC et j'ai donné une lettre et tout ce qu'il faut pour cloturer mon compte courant et effectuer un transfert de mes fonds samedi 21 octobre, et on m'a assuré que cela serait fait sous 48h, soit en début de semaine.
Également, ma carte étant périmée, on ne m'a donc par la même occasion pas remis la nouvelle.
Toutefois, après presque 2 semaines, mes fonds n'ont toujours pas été transférés. N'ayant donc plus de carte non plus je n'ai aucun moyen de paiement! J'ai appelé plusieurs fois, et ma conseillère aurait dû me rappeler mais elle ne l'a jamais fait..
Pour être honnête cela m'énerve plus qu'autre chose. Je ne sais pas ce que je peux faire. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec elle.
Que me conseillez-vous ?
Merci