Virement non effectué après 2 semaines

Alicesten

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis chez CIC et j'ai donné une lettre et tout ce qu'il faut pour cloturer mon compte courant et effectuer un transfert de mes fonds samedi 21 octobre, et on m'a assuré que cela serait fait sous 48h, soit en début de semaine.
Également, ma carte étant périmée, on ne m'a donc par la même occasion pas remis la nouvelle.

Toutefois, après presque 2 semaines, mes fonds n'ont toujours pas été transférés. N'ayant donc plus de carte non plus je n'ai aucun moyen de paiement! J'ai appelé plusieurs fois, et ma conseillère aurait dû me rappeler mais elle ne l'a jamais fait..

Pour être honnête cela m'énerve plus qu'autre chose. Je ne sais pas ce que je peux faire. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec elle.

Que me conseillez-vous ?
Merci
 
Bonjour,
"Que me conseillez-vous ?"
A vous, procédure standard, conseiller, puis directeur d'agence...
A tous, on vire d'abord soi-même l'argent vers un autre compte en laissant le minimum obligatoire (si minimum il y a)... puis on clôture !
 
J'ai appris à mes dépends que le conseil de cedricmr est pertinent.

Mon expérience récente de clôture de compte dans une autre banque.
J'envoie le courrier. La banque m'a renvoyé prétendument un courrier quelques jours après avec un formulaire à remplir que j'ai reçu bien 15 jours après "l'envoi". Formulaire que j'ai retourné rempli et que la banque n'a jamais reçu. J'ai dû scanner mon exemplaire du formulaire (formulaire en double exemplaire) et le renvoyer.
Délai entre mon courrier et la fermeture effective du compte: plus d'un mois.

Que faire à ce stade? Si votre conseiller ne vous rappelle même pas je propose une mise en demeure en LRAR puis si nécessaire médiateur puis si nécessaire tribunal.
 
Retour
Haut