Vie du PEA de Madame Niklos

je m'interroge sur garder mon wpea ou le scinder et prendre moitié moitié s&p500 et wpea car le s&p superforme le wpea

Ok. Quel est le lien avec ce portefeuille ?

niklos a dit:
Quel est le lien avec ce portefeuille ?
Aucun le même message a été publié sur plusieurs portefeuilles de membres .... Encore un fan d'ETF qui se perd dans les méandres boursiers, pourtant si simple avec les ETF:ROFLMAO:. Je ne vois pas autant de question chez les fans de titres vifs. On m'aurait menti ?

une simple question je ne savais pas qu'il fallait coller au sujet initial sans dévier
Mais je vais éviter de partir loin dans le débat et je laisse la place au créateur du sujet

Dernière modification par un modérateur:
Membre44473 a dit:
une simple question je ne savais pas qu'il fallait coller au sujet initial sans dévier
Mais je vais éviter de partir loin dans le débat et je laisse la place au créateur du sujet
@Membre44473, le mieux, créer votre propre fil avec votre propre titre et les gens répondront à vos attentes particulières

Membre44473 a dit:
Le problème n'est pas de dévier, mais de vous interroger sur une file dédiée à un portefeuille qui n'est pas le votre.
Comme l'écrit si bien @Pendragon, créez votre file consacrée à votre portefeuille, et là, vous pourrez vous interroger sur sa tenue, il y aura toujours du monde pour vous répondre.

Membre44473 a dit:
Donc @Membre44473 est @flob ?

Jeune_padawan a dit:
Donc @Membre44473 est @flob ?
En effet j’ai demandé la suppression de mon autre compte
Car je suis connecté avec deux comptes différents entre mon pc et téléphone
Erreur de ma part

Retour