flob
Contributeur
je m'interroge sur garder mon wpea ou le scinder et prendre moitié moitié s&p500 et wpea car le s&p superforme le wpea
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aucun le même message a été publié sur plusieurs portefeuilles de membres .... Encore un fan d'ETF qui se perd dans les méandres boursiers, pourtant si simple avec les ETFniklos a dit:Quel est le lien avec ce portefeuille ?
@Membre44473, le mieux, créer votre propre fil avec votre propre titre et les gens répondront à vos attentes particulièresMembre44473 a dit:une simple question je ne savais pas qu'il fallait coller au sujet initial sans dévier
Mais je vais éviter de partir loin dans le débat et je laisse la place au créateur du sujet
Le problème n'est pas de dévier, mais de vous interroger sur une file dédiée à un portefeuille qui n'est pas le votre.Membre44473 a dit:une simple question je ne savais pas qu'il fallait coller au sujet initial sans dévier
Donc @Membre44473 est @flob ?Membre44473 a dit:une simple question je ne savais pas qu'il fallait coller au sujet initial sans dévier
Mais je vais éviter de partir loin dans le débat et je laisse la place au créateur du sujet
Je crois viJeune_padawan a dit:Donc @Membre44473 est @flob ?
En effet j’ai demandé la suppression de mon autre compteJeune_padawan a dit:Donc @Membre44473 est @flob ?