Sans
Contributeur régulier
Opéra et Avast.....Pendragon a dit:Bon alors, c'est quoi votre VPN... ?
(Pour ma part NordVPN)
Essayé avec les 2, puis sans VPN.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Opéra et Avast.....Pendragon a dit:Bon alors, c'est quoi votre VPN... ?
(Pour ma part NordVPN)
Lors du renouvellement de ma carte Ultim, les plafonds sont restés les mêmes.Sans a dit:Sauf qu'aujourd'hui l'offre de renouvellement suite à perte précise bien que ce sont les nouveaux plafonds qui s'appliquent 1500 et 300... je precise visa premier à debit différé sans frais à l'étranger et renouvellement demandé avec la même carte.... de toute façon, quand c'est un renouvellement pour perte c'est la même carte qui vous est envoyée.
Boursorama favoriserait donc bien l'ultim !
Merci pour le retour...ThrashER a dit:Bonjour,
J'ai eu le meme soucis la semaine dernière avec le meme message d'erreur.
La seul solution a été de désactiver le VPN durant la transaction et de le remettre après.
Depuis trois ans aucun soucis avec bourso et le VPN activé et depuis la semaine dernière c'était un peu la galère...
J'utilise ExpressVPN et je vis à l'étranger...
Ou toutes les visa premier ? Seul bourso détient la réponse.... mais ne la donne pas clairement....attentif a dit:Lors du renouvellement de ma carte Ultim, les plafonds sont restés les mêmes.
Faut-il comprendre que les plafonds à 1500 et 300 s'appliquent seulement aux renouvellements des cartes Visa Premier à débit différé sans frais à l'étranger ?
Alors cela serait une belle opportunité pour Fortuneo avec sa carte Gold MasterCardSans a dit:Par contre que bourso pousse à prendre l'ultim.... ça c'est certain !
Ouais... les VPN gratuits...Sans a dit:Opéra et Avast.....
Essayé avec les 2, puis sans VPN.
Non non !Pendragon a dit:Ouais... les VPN gratuits...![]()
1) Vous enfreignez les conditions de Boursorama Banque.Sans a dit:Non non !
1 gratuit opéra et 1 payant Avast....
Et même problème avec expressvpn, message de Thrasher !
Mais peu importe.... puisque, je répète, avant , il n'y avait aucun problème avec ces mêmes VPN !
2) Vous souhaitez cacher votre activité sur Internet. Certes je peux le concevoir mais pour votre banque ? Pourquoi? Votre opérateur sera que vous êtes chez Boursorama. Super ils vous prélève tous les mois ça va vraiment changer la donne. Et tout ce qui est échange à part ça est chiffre par HTTPS. Et comme le site est équipé de HSTS, vous êtes protégé de toute tentative d’attaque de l’homme au milieu. ([lien réservé abonné]) y compris au sein de réseaux publics.8.10 Le Client s’engage à ne pas tromper BOURSORAMA en dissimulant sciemment sa véritable adresse de connexion à internet (adresse IP), ni en modifiant intentionnellement les paramètres associés, dans le but de contourner délibérément les articles des présentes Conditions Générales, de tromper BOURSORAMA sur sa véritable localisation ou de contourner intentionnellement les dispositifs de sécurité que BOURSORAMA a mis en place pour lutter contre les fraudes.
Merci pour ces infos..AlbertoWin a dit:1) Vous enfreignez les conditions de Boursorama Banque.
2) Vous souhaitez cacher votre activité sur Internet. Certes je peux le concevoir mais pour votre banque ? Pourquoi? Votre opérateur sera que vous êtes chez Boursorama. Super ils vous prélève tous les mois ça va vraiment changer la donne. Et tout ce qui est échange à part ça est chiffre par HTTPS. Et comme le site est équipé de HSTS, vous êtes protégé de toute tentative d’attaque de l’homme au milieu. ([lien réservé abonné]) y compris au sein de réseaux publics.
2) Si vous souhaitez aller sur des sites +18 sans que votre opérateur le sache (alors que franchement il s’en fout si c’est des sites connus), allez y utilisez le VPN pour cela ça marche très bien.
3) Rn utilisant un VPN inconnu ou étrange, vous risquez un vol de vos données personnelles et comme le VPN établit la connexion à votre place puisque c’est son IP, il peut récupérer TOUTES les données transférées y compris au sein de HTTPS.
Le meilleur VPN qui existe, c’est celui que vous créez. Mais ils ne masquent pas votre activité sur Internet.
Bonjour,Sans a dit:Certainement parceque vos plafonds sur la visa premier était déjà ceux convenus à ce jour sur l'ultim !
En ce qui me concerne depuis 10 ans, plafond à 7500€ de paiement et 920€ de retrait, qui ont été conservé à chaque renouvellement de carte visa premier à débit différé , à échéance, ou pour défaut de fonctionnement, ou pour perte, même lors du changement de carte demandée pour obtenir la visa premier à debit différé sans frais à l'étranger
Cette fois renouvellement de la visa premier à débit différé sans frais à l'étranger pour perte et boum .... alors que mon encours chez bourso est quasi identique , message : plafond de paiement 1500€ et retrait 300€ !
Avec ces plafonds, ça a la couleur d'une visa premier, mais ce n'est plus une visa premier !
Pour obtenir à nouveau les 7500 € de paiement et 920 € de retrait il faut 30 000 € d'encours chez bourso.... exhorbitant !!!
Si en plus, c'est bloqué 30 000 € chez bourso, pour ne même pas pouvoir acheter un billet d'avion avec la carte, par internet , pour cause de VPN ... ça ne va pas le faire.... mais alors pas du tout !
Bonjour @Sans ,Sans a dit:Le service client doit me recontacter dans la journée... à suivre
Au moment de la proposition de renouvellement de la Premier par Ultim (soit début décembre), mon encours chez Boursorama était de l'ordre du 9'100 dont 8'200 d'AV ...Sans a dit:Pour obtenir à nouveau les 7500 € de paiement et 920 € de retrait il faut 30 000 € d'encours chez bourso.... exhorbitant !!!
C'est aussi pour cela que la prochaine réponse que vous attendez du service clients de Boursorama sera intéressante, si bien sûr elle est pertinenteSans a dit:Mais : 1/ ça n'explique pas pourquoi certains utilisateurs arrivent à se connecter avec un VPN et d'autres non !
Nous avons enregistré une connexion à votre Espace client provenant d'une adresse IP (203.10.99.53) localisée hors France métropolitaine. |
Les causes peuvent être les suivantes : |
•Vous avez utilisé un réseau WIFI en France qui s'appuie sur un fournisseur hors France métropolitaine, |
•Vous séjournez hors France métropolitaine, |
•Vous utilisez un service d'agrégation bancaire, |
•Vous utilisez plusieurs appareils pour vous connecter, |
•Vous utilisez une connexion localisée hors France métropolitaine (VPN, service d'anonymisation...), |
•Etc |
Voici le détail de la connexion : le 12/12/2022 à Tokyo, Japon (Windows) |