D-Jack
Contributeur régulier
La voix de son maitre ! tout dans la provocPendragon a dit:Melenchoniste je ne sais pas mais bien à gauche, oui ça c'est certain.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La voix de son maitre ! tout dans la provocPendragon a dit:Melenchoniste je ne sais pas mais bien à gauche, oui ça c'est certain.
Ca se voit tant que ça que je suis jeanlucophobe ?freddo89 a dit:J'ai trouvé un nom au phénomène : Le point Buffeto![]()
C'est ce que je disais plus haut, c'est reparti.D-Jack a dit:Allez une petite "Trumperie" pour le route : ici [lien réservé abonné]
Et son effet immédiat:
Afficher la pièce jointe 39176
Il faudrait combien de morts pour te satisfaire.?Pendragon a dit:Qui sait, une prochaine guerre rebattra les cartes.
Qui parle de satisfaction ? Surtout que nous avons des enfants et petits enfants.moietmoi a dit:Il faudrait combien de morts pour te satisfaire.?
C'est un dilemme du point @BuffetoD-Jack a dit:Bon, une fois n'est pas coutume, je supporte tout à fait ce que réclame Sandrine Rousseau ici [lien réservé abonné] et il serait bien que nos élus autres que NFP fassent de même![]()
qu'elle concentre son énergie sur ELON et qu'elle nous lâche la grappe en effet c'est une bonne idée ( enfin ).....D-Jack a dit:Bon, une fois n'est pas coutume, je supporte tout à fait ce que réclame Sandrine Rousseau ici [lien réservé abonné]
quelqu'un m'apelle ?Jeune_padawan a dit:C'est un dilemme du point @Buffeto
Je sais ... je suis rouge avec la honte mais bon !Jeune_padawan a dit:C'est un dilemme du point @Buffeto
@freddo89
Ou là ne pas dire rouge ou bien @Buffeto va entonner l'Internationale !D-Jack a dit:je suis rouge
Une histoire de conflit intergénérationnel mal réglé si j'ai bien comprisJeune_padawan a dit:Ou là ne pas dire rouge ou bien @Buffeto va entonner l'Internationale !C'est son réflexe néandertalien.
Non c'est son service national en Allemagne : Natacha, KGBiste de son état, ayant approché @Buffeto comme source sur les forces françaises en RFA. Ne voyant qu'il ne parlerait pas, elle l'a repoussé et depuis le rouge et les cocos déclenche un réflexe néandertalien.D-Jack a dit:Une histoire de conflit intergénérationnel mal réglé si j'ai bien compris![]()
Je suis content que le concept prenne de l'ampleurJeune_padawan a dit:C'est un dilemme du point @Buffeto
@freddo89
Il ne te reste plus qu'à assimiler que manger de la viande, c'est machiste (surtout si elle est rougeD-Jack a dit:Je sais ... je suis rouge avec la honte mais bon !![]()
Sans réseaux , ils ne seront rien...D-Jack a dit:Bon, une fois n'est pas coutume, je supporte tout à fait ce que réclame Sandrine Rousseau ici [lien réservé abonné] et il serait bien que nos élus autres que NFP fassent de même![]()
Est ce soutenir Sandrine, que d'être bien triste devant l'attitude de Zuckerberg ?Pendragon a dit:Zuckerberg vient de rejoindre Trump et Elon...
Hey oui, la Money Vox...
Sandrine va devoir se casser de X , facebook, insta
On peut aussi douter de la sincérité du nouveau positionnement de Zuckerberg.moietmoi a dit:Est ce soutenir Sandrine, que d'être bien triste devant l'attitude de Zuckerberg ?