Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
à mon avis il serre les fesses et il va dans le sens du vent ....Aldebarant a dit:On peut aussi douter de la sincérité du nouveau positionnement de Zuckerberg.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
à mon avis il serre les fesses et il va dans le sens du vent ....Aldebarant a dit:On peut aussi douter de la sincérité du nouveau positionnement de Zuckerberg.
Bien sûr , il est opportuniste .Aldebarant a dit:On peut aussi douter de la sincérité du nouveau positionnement de Zuckerberg.
Et on met la limite où ?Pendragon a dit:Ben oui, la sagesse est d'aller dans le sens du plus fort. Surtout quant on est à la tête d'une entreprise comme Meta.
Ça peut aussi être une opportunité de faire revenir les gens à la vraie vie, possible que le nombre de fermeture de comptes explose dans les prochaines années si ce genre de propos est courant.moietmoi a dit:Bien sûr , il est opportuniste .
Et on met la limite où ?
Les industriels de la Ruhr n'étaient pas Nazis pour la plupart d'entre eux, mais la sagesse...
Bien sûr la comparaison a ses limites, cependant ouvertement dire que son propre réseau est ouvert ,sans aucune modération aux propos ,injures, racistes, incitation aux crimes, me paraît franchir le rubicon quand on possède l'influence de meta.
Pour rappel Facebook a été crée en volant l'idée des frères Cameron [lien réservé abonné] et Tyler Winklevoss [lien réservé abonné]...moietmoi a dit:Bien sûr , il est opportuniste .
Pourquoi fermeture? Il s'agit justement de ne pas les fermer.Romain84 a dit:possible que le nombre de fermeture de comptes explose dans les prochaines années si ce genre de propos est courant.
Je pense que @Romain84 veut dire que les utilisateurs pourraient prendre conscience d'eux même que ces réseaux deviennent malsains et se désinscrivent.moietmoi a dit:Pourquoi fermeture? Il s'agit justement de ne pas les fermer.
A moins que Elon Musk ne fasse comme Mao, que 100 fleurs s'épanouissent, laisser libre la parole, pour mieux décapiter quelques millions de têtes qui ont osé...
0,5 + 0,5 = 1 donc combo surtout que dans le terme utilisé il y a le mot socialiste (en allemand).freddo89 a dit:Semi-point Godwin suivi d'un semi-point Buffeto
moietmoi a dit:Les industriels de la Ruhr n'étaient pas Nazis pour la plupart d'entre eux, mais la sagesse...
Ok, 1+0.5, il manque des noms (qui commencent par M et finissent par elenchon ou par R et finissent par ousseau) pour le point Buffeto.Jeune_padawan a dit:0,5 + 0,5 = 1 donc combo surtout que dans le terme utilisé il y a le mot socialiste (en allemand).
Point @Buffeto = gauche radicale (et pas radical de gauche) soit des cocos au zécolos ?freddo89 a dit:Ou alors il faut le définir clairement et l'élargir à "l'extrême gauche" voire "la gauche" mais ça me dérange un peu de tout coller sur le dos de @Buffeto , il faudrait trouver un autre nom![]()
Je pense qu'il suit les consignes...Philomene a dit:Zuckerberg est plus qu'opportuniste. Bien sur, il n'a pas le choix pour sauver sa boite, mais il est plus royaliste que le roi. Depuis quelques jours, les annonces se multiplient, et des choses pas forcément mandatées par Trump. On peut écouter son interview chez Joe Rogan pour se faire une idée.
Un truc ridicule qui montre le niveau de conviction du mec. Dans les locaux de la boite, il y avait des tampons dispos dans les toilettes hommes (pour faire plaisir aux woke) Et maintenant, ça a été supprimé (pour faire plaisir à Trump ?). Et il va les remettre à la prochaine élection ?
[lien réservé abonné]
Merci pour ce fou rire matinalGiop a dit:la censure des idees de droite est un veritable scandale. twitter et facebook a l'époque banissaient les personnalites ou juste ceux qui exprimaient des opinions, parfois de facon perverse (ban shadow) et c'est une grave atteinte a la democratie sur des plateformes qui comme google ont un monopole de l'information et de fait un pouvoir bien trop grand. 25M c'est une amende miserable par rapport au prejudice et aux potentiels repercussions (ingerence et orientation de scrutins)
Rien de personnel, c'est intéressant mais toujours perdre du temps sur du bashing. Je grossis le trait mais depuis son élection on ne parle que de ses tweets, ses amendes, ce qu'il a dit il y a 40 ans, ce qu'il a mangé la veille, sa façon de tenir un stylo... Ça me fait penser au traitement sur Hollande...freddo89 a dit:De mieux en mieux :
[lien réservé abonné]![]()