Transfert de PEA

kool88

Membre
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse je voudrai faire transférer mon PEA du Credit Agricole Ile de France vers Credit Agricole Atlantique Vendée.
Combien de temps ça prend approximativement ?
Pendant le temps du transfert on ne peut, bien entendu , réaliser aucune opération ?
Est-ce facturé ?
merci.

En règle générale :
kool88 a dit:
En règle générale : 2 à 6 semaines
kool88 a dit:
Pendant le temps du transfert on ne peut, bien entendu , réaliser aucune opération ?
Il me semble que c'est exact. Mais j'ai un doute... a confirmer
kool88 a dit:
Est-ce facturé ?
De mémoire, oui. Il y a des frais par ligne qui dépendent de la banque.

Edit : j'ai trouvé ceci au hasard du net :
Les frais de transfert du PEA sont plafonnés à 150 € et à 15 € par ligne s'il y a moins de 10 lignes

Cependant, étant donné que vous transférez d'une CR du CA à une autre, il y a peut être des spécificités !?

Avez-vous envisager de transférer dans une autre banque qui serait moins chargée en frais ?

Bonjour,
kool88 a dit:
Suite à un changement d'adresse je voudrai faire transférer mon PEA du Credit Agricole Ile de France vers Credit Agricole Atlantique Vendée.
Est-ce facturé ?
Tant qu'à faire la démarche qui va vous bloquer l'accès à votre PEA pendant X semaines, avez-vous été voir du côté des courtiers en ligne qui prennent en charge les frais de transfert et qui pratiquent des tarifs plus compétitifs que les banques traditionnelles ?

Cdlt.

Retour