TotalEnergies - FR0000120271 TTE

poam5356 a dit:
Oui, dslé, par paiement, il fallait comprendre livraison.
Il me semblait que l'on avait le choix jusqu'à demain. Je viens de voir que ça se termine dans moins d'une heure, à 19h.
Chez BD c'était jusqu'à hier ?

Chez BFB, j'ai jusqu'à 19h pour le faire.

poam5356 a dit:
Chez BFB, j'ai jusqu'à 19h pour le faire.
Je pense que cela vaut encore le coup de prendre le dividende en action.

poam5356 a dit:
Pour rappel :
Paiement en actions nouvelles le 16 juillet.

ok, merci pour la précision !

Ah ! Je pensais que c était le même jour pour tout le monde ( tous les courtiers) pour le choix des actions ! Chez Binck c est jusqu'au 10 juillet à 8h.

Hum bourso c’était jusqu’au 08/07/2020 :rolleyes:

C'est bizarre ces différences de dates limites de réponses :unsure:.

Personnellement, j'ai pris le paiement en actions (pour baisser le PRU) et sur du long terme cela semble intéressant.

[lien réservé abonné]
Extrait du communiqué de presse : " 62% des droits ont été exercés en faveur du paiement en actions du solde du dividende au titre de l’exercice 2019 "

Comme quoi la valeur est toujours à la cote malgré qu’il s’agit d’une major pétrolier

De plus, l'investissement de l'Allemagne et de la France dans l'hydrogène. Total et Air liquide vont sortir gagnant!

Hello,

Vous avez reçu votre paiement en actions (le 16/07 comme prévu) ? Rien chez Fortuneo aujourd'hui.

Membre43775 a dit:
Hello,

Vous avez reçu votre paiement en actions (le 16/07 comme prévu) ? Rien chez Fortuneo aujourd'hui.
Oui reçu chez bourse direct

Aussi reçu chez BD.

Je confirme pour BourseDirect mais dans l’historique de compte j’ai également le coupon en numéraire qui s’affiche alors que j’ai touché les actions supplémentaires liés au paiement en action.

Ca se mettra sûrement à jour automatiquement.

reçu chez Boursorama...

Reçu chez BFB

reçus 3 actions avec versement de 5,48 euros.

j'ai mes actions ce matin sur Fortuneo. Par contre, il semble qu'ils m'aient enlevé aussi le PFU du versement du dividende initial. Comme c'est ma première opération de ce genre, est ce normal ? je précise que c'est sur un CTO et pas un PEA.

Yoco38 a dit:
j'ai mes actions ce matin sur Fortuneo. Par contre, il semble qu'ils m'aient enlevé aussi le PFU du versement du dividende initial. Comme c'est ma première opération de ce genre, est ce normal ? je précise que c'est sur un CTO et pas un PEA.
Bonjour oui c'est normal pour un CTO, si vous préférez l'IR au PFU vous devrez l'indiquer l'année prochaine sur votre déclaration de revenus.

Reçues aussi ce matin, donc un peu de retard mais c'est good

Retour