alpin
Membre
J'ai pu y avoir accès ce matinYoco38 a dit:Non je ne peux pas mofidier pour ma part sur Fortuneo ce matin. Un bug du site ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai pu y avoir accès ce matinYoco38 a dit:Non je ne peux pas mofidier pour ma part sur Fortuneo ce matin. Un bug du site ?

Je n'y avais plus accès un peu plus tôt, mais c'est revenu.alpin a dit:J'ai pu y avoir accès ce matin![]()
D'ici là l'action n'aura pas baissée d'autant, les soldes ce sera plutôt cet été ou à la rentrée.Ezerian a dit:Il faut attendre le dernier jour et voir si le cours est en dessous ou au dessus de 28.80 € pour savoir quel est le choix le plus rentable si j'ai bien compris.
Tata

Ezerian a dit:Bonjour,
C'est où que vous arrivez à connaître le cours des titres financiers pour les jours à venir. Je n'ai pas trouvé de sites proposant les cours à l'avance.
Tata

J'ai l'explication de Fortuneo : le choix d'une OST n'est possible qu'entre 8h et 19h.MChat a dit:Je n'y avais plus accès un peu plus tôt, mais c'est revenu.
J'en ai profité pour faire mon choix, modifiable au cas où jusqu'au 8/7.
(date, délais ?)Bizarre en effet.sebanesthesie a dit:Bonjour tout le monde,
Petite question concernant les nouvelles actions Total. J'ai fait le choix du paiement en actions. Le compte a bien été crédité et débiter mais je ne vois pas apparaitre les nouvelles actions ? Comme c'est la première fois que je fais ce choix j'ai dû louper quelque chose(date, délais ?)
Ah merci.cinemane a dit:comme expliqué plus haut, on reçoit d'abord le coupon et ensuite débit pour conversion actions.
Merci pour la confirmationpoam5356 a dit:Pour rappel :
Paiement en actions nouvelles le 16 juillet.
A la vitesse ou ça plonge sera t'on encore à 28 euro ... hum (-3.27% aujourd'hui avec la pandémie qui reprend ...)poam5356 a dit:Pour rappel :
c'est la même date pour la livraison.poam5356 a dit:Pour rappel :
Faux conseillers bancaires : les chiffres chocs de l'explosion de la fraude par manipulation
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Taux immobilier maximum, prix du gaz, aides CAF, APL... Ce qui change pour votre budget en octobre