alpin
Membre
J'ai pu y avoir accès ce matinYoco38 a dit:Non je ne peux pas mofidier pour ma part sur Fortuneo ce matin. Un bug du site ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai pu y avoir accès ce matinYoco38 a dit:Non je ne peux pas mofidier pour ma part sur Fortuneo ce matin. Un bug du site ?
Je n'y avais plus accès un peu plus tôt, mais c'est revenu.alpin a dit:J'ai pu y avoir accès ce matin![]()
D'ici là l'action n'aura pas baissée d'autant, les soldes ce sera plutôt cet été ou à la rentrée.Ezerian a dit:Il faut attendre le dernier jour et voir si le cours est en dessous ou au dessus de 28.80 € pour savoir quel est le choix le plus rentable si j'ai bien compris.
Tata
Ezerian a dit:Bonjour,
C'est où que vous arrivez à connaître le cours des titres financiers pour les jours à venir. Je n'ai pas trouvé de sites proposant les cours à l'avance.
Tata
J'ai l'explication de Fortuneo : le choix d'une OST n'est possible qu'entre 8h et 19h.MChat a dit:Je n'y avais plus accès un peu plus tôt, mais c'est revenu.
J'en ai profité pour faire mon choix, modifiable au cas où jusqu'au 8/7.
Bizarre en effet.sebanesthesie a dit:Bonjour tout le monde,
Petite question concernant les nouvelles actions Total. J'ai fait le choix du paiement en actions. Le compte a bien été crédité et débiter mais je ne vois pas apparaitre les nouvelles actions ? Comme c'est la première fois que je fais ce choix j'ai dû louper quelque chose(date, délais ?)
Ah merci.cinemane a dit:comme expliqué plus haut, on reçoit d'abord le coupon et ensuite débit pour conversion actions.
Merci pour la confirmationpoam5356 a dit:Pour rappel :
Paiement en actions nouvelles le 16 juillet.
A la vitesse ou ça plonge sera t'on encore à 28 euro ... hum (-3.27% aujourd'hui avec la pandémie qui reprend ...)poam5356 a dit:Pour rappel :
c'est la même date pour la livraison.poam5356 a dit:Pour rappel :