TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Buffeto a dit:
il est redescendu à 39€
Pas mal !! Et pour air liquide tu va mettre un ordre pour un cours de combien ?

Je pense aussi me placer sur air liquide mais je vais attendre encore, je sent que ca va descendre dans les semaines prochaines..

Sm1le22 a dit:
Pas mal !! Et pour air liquide tu va mettre un ordre pour un cours de combien ?
nous sommes proche des 100€...c'est tentant 100€

Acheté Total ce matin à 29,25 + passé nouvel ordre à 28,20
Ordre passé sur Air Liquide à 99,10
et ordre passé sur Orange (arbitrage dans le PEE)

Buffeto a dit:
nous sommes proche des 100€...c'est tentant 100€
En effet mais nous ne sommes pas encore au pic en France.. Si on devait rester tous chez nous pendant 3 semaines encore, je ne pense pas que Air liquide va monter mais au contraire.. continuer à descendre..

C'est tout à fait possible : Air Liquide.... comme toutes les autres.
Bah, qui ne risque rien n'a rien.

poam5356 a dit:
Acheté Total ce matin à 29,25 + passé nouvel ordre à 28,20
Tu auras pas attendu longtemps ..

Vu la vitesse à laquelle TOTAL est passé de 40 € il y a quelques semaines a 28€ maintenant, si tout ce calme, pensez vous que l'action peut très vite remonter aux sommets.. ?

Aux sommets... Rien que ça?
Non, c'est pas pour demain la veille! Il faut déjà que les US atteignent le pic de l'épidémie.
Avec le printemps qui arrive, peut-être n'en auront-ils pas! Trump l'a dit.

poam5356 a dit:
Aux sommets... Rien que ça?
Non, c'est pas pour demain la veille! Il faut déjà que les US atteignent le pic de l'épidémie.
Avec le printemps qui arrive, peut-être n'en auront-ils pas! Trump l'a dit.
Biensur, mais quand je parle du sommet ( vers 50 €) c'est pas pour demain, mais par exemple dans 6 mois.. Je ne sais pas du tout si une montée est possible si rapidement, biensur en prenant en compte que le coronavirus serait une histoire ancienne..

J'attends l'apogée de l'épidémie aux Etats-Unis avant d'investir. Je ne crois pas que le retour hypothétique du beau temps épargnera ce pays.

DryClepsydra a dit:
J'attends l'apogée de l'épidémie aux Etats-Unis avant d'investir. Je ne crois pas que le retour hypothétique du beau temps épargnera ce pays.

Idem, mais ça devient difficile de pas acheter là. La tentation est grande !

Je viens de renforcer sauf que l’application BourseDirect bug... au lieu d’acheter 18 actions j’en ai acheté 36... en deux lignes...

poam5356 a dit:
Moi, j'ai un ordre sur orange à 10 euros et je suis rentré sur TF1 à 5.5.
Le souci, c'est que tout est tentant, je me demande si on ne s'emballe pas trop à vouloir moyenne, car chaque jour on a un plus bas.

À ce propos, quel pourcentage représente votre portefeuille dans votre patrimoine ?

Perso, j'attends, renforcé à 39, puis à 32, puis à 30,5, là c'est à 27,4 ... et ça va encore baisser.
On est au début de l'épidémie, sauf peut être en Chine (et encore ça reste à vérifier)

Dernière modification:
Sm1le22 a dit:
en prenant en compte que le coronavirus serait une histoire ancienne..
pour moi tout va surtout dépendre si la Russie et l'OPEP vont enterrer la hache de guerre.

Sm1le22 a dit:
Vu la vitesse à laquelle TOTAL est passé de 40 € il y a quelques semaines a 28€ maintenant, si tout ce calme, pensez vous que l'action peut très vite remonter aux sommets.. ?
J'ai le souvenir d'avoir 15 % en une journée sur BNP en 2008 ou 2009...content... Quelques semaines après elle avait doublé.

Tubair a dit:
Je viens de renforcer sauf que l’application BourseDirect bug... au lieu d’acheter 18 actions j’en ai acheté 36... en deux lignes...
Pas mal de cafouillage chez Bourse Direct en ce moment.
Pour moi, il y a quelques jours un ordre validé sur LVMH a disparu dans la journée .
Hier j'ai fait un virement de 7000€ sur le PEA de mon mari et idem sur le mien. Tout a été versé sur le PEA de mon mari.
Impossible de les joindre par téléphone, j'ai fait une réclamation sur le site. J'aimerais que ce soit réglé avant que la bourse remonte...

poam5356 a dit:
Comme dit la chanson, qui ne risque rien n'a rien et qui n'a rien ne risque plus rien!

Une petite louche à 27.02 mais Bourse Direct est complètement à la ramasse :(
pas pu annuler pour passer en dessous :( mdr

Retour