TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,
Merci @Beargent pour l'info. Total n'a pas un club actionnaire également ?
Si si, justement elle est faire par eux pour eux

D'accord, ça à l'air pas mal.
Mince je viens de regarder, je n'ai pas assez d'actions en portefeuille pour adhérer au club. Encore quelques réinvestissement de dividende nécessaire :LOL:.

Ahah 😁
Moi j’ai la carte officielle maintenant 🤣

Beargent a dit:
Ahah 😁
Moi j’ai la carte officielle maintenant 🤣
Le country club Total ! Mdr

Que propose le club en plus de l'appli ?

Jeune_padawan a dit:
D'accord, ça à l'air pas mal.
Mince je viens de regarder, je n'ai pas assez d'actions en portefeuille pour adhérer au club. Encore quelques réinvestissement de dividende nécessaire :LOL:.
ta vu ça où ?

combien d'actions sont nécessaire?

mnob a dit:
combien d'actions sont nécessaire?
Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....

Jeune_padawan a dit:
Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....
Merci désolé j'ai envoyé mon message avant de recevoir le lien!
il va falloir renforcer pour quelques titres avant de faire parti du groupe!

Encore 8 actions et j'adhère 😚.
J'aurai droit a un match de top 14, c'est sympa !!

Il le semble que je recois la lettre des actionnaires par courier.

Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?

Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club :)

Hum en nominatif ca ne sert pas à grand chose chez Total

[lien réservé abonné]

Titi892 a dit:
Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?

Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club :)
Oui, mieux vaut être au nominatif chez Fortuneo pour adhérer au club, car sinon l'attestation de détention de titres demandées est à 12€. Ca fait un peu cher pour adhérer au club.

Bonsoir ,

Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.

herbe10 a dit:
Bonsoir ,

Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.
Ce matin, j ai bien cru qu' elle était parti pour passer les 39.50 voire 40, et puis non ! La revoilà redescendue jusqu'à 38.88 en un rien de temps !
Quelle volatilité ces jours-ci !
J'essaie de trouver les supports et résistances : je dirais support vers les 38 à CT puis vers le 36 à MT . Par contre pour les résistances j ai plus de mal : 39.50 à CT ? Puis 40/42 à MT ?
Qui peut m aider ?😉
D'après les indicateurs, il me semble qu'elle serait plutôt prête à rejoindre le support des 38 à CT Mais pouvoir repartir vers les 40 ou plus à MT...
Toujours très peu sûre de moi dans mes analyses 😢

Ceux qui l'ont acheter au mois d'octobre/novembre entre 25 et 35€ essayent de se faire un peu de bénefice.
ne pas oublier que depuis le 1er confinement, énormément de personnes sont venus à la bourse sans rien y connaitre.
là, ils voient une opportunité de faire +30-40% en 4 mois.

je suis comme toi, en dehors du raisonnement écrit plus haut, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne repasse pas à 40€.

la peur d'un reconfinement?

Retour