Beargent
Contributeur régulier
Si si, justement elle est faire par eux pour euxJeune_padawan a dit:Bonsoir,
Merci @Beargent pour l'info. Total n'a pas un club actionnaire également ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si si, justement elle est faire par eux pour euxJeune_padawan a dit:Bonsoir,
Merci @Beargent pour l'info. Total n'a pas un club actionnaire également ?
Le country club Total ! MdrBeargent a dit:Ahah
Moi j’ai la carte officielle maintenant![]()
ta vu ça où ?Jeune_padawan a dit:D'accord, ça à l'air pas mal.
Mince je viens de regarder, je n'ai pas assez d'actions en portefeuille pour adhérer au club. Encore quelques réinvestissement de dividende nécessaire.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]dodo1 a dit:ta vu ça où ?
100 ou 50 au nominatifmnob a dit:combien d'actions sont nécessaire?
Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....mnob a dit:combien d'actions sont nécessaire?
Merci désolé j'ai envoyé mon message avant de recevoir le lien!Jeune_padawan a dit:Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....
Oui, mieux vaut être au nominatif chez Fortuneo pour adhérer au club, car sinon l'attestation de détention de titres demandées est à 12€. Ca fait un peu cher pour adhérer au club.Titi892 a dit:Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?
Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club![]()
Ce matin, j ai bien cru qu' elle était parti pour passer les 39.50 voire 40, et puis non ! La revoilà redescendue jusqu'à 38.88 en un rien de temps !herbe10 a dit:Bonsoir ,
Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.