Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
publication de résultats possiblement très positifs prévue vendredi il me semble .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Afficher la pièce jointe 2417
Second objectif donné par le report d'amplitude atteint ce matin.
J'ai pris partiellement des bénéfices en vendant 1/10ème de la ligne à 48,07 €.
Ce qui me permet de réduire le PRU et d'améliorer la rentabilité sur ma ligne Total.
Le cours de l'action est juste au dessus de la résistance moyen terme (oblique en pointillé rouge) qui pourrait alors devenir support si les cours se maintiennent au dessus.
A suivre!
Dans l'esprit, c'est ça, sauf que c'est en réalité, coût de la transaction d'achat (incluant tous les frais relatifs à l'acquisition) le tout DIVISÉ par le nombre de titres acquis ; PRU, cela signifie tout de même Prix de Revient UNITAIRE !Snipy a dit:Ok...
Je pensais pas que le PRU était recalculé lors de la vente d'un titre...
Pour moi ça restait nb action * prix d'achat unitaire + frais associé à l'ordre
poam5356 a dit:Je surveille Total > 48 pour alléger vers 49 ou 50.
poam5356 a dit:Question 1 :
Il faut changer d'UT pour avoir un graphique avec assez de profondeur, mais alors on perd les détails de la période récente.
poam5356 a dit:Deuxième acompte sur dividende..... Et fin de la décote sur le paiement en actions!
poam5356 a dit:Oui, c'est ça.
En ce qui me concerne, j'ajoute que l'écart, dans le cas du paiement en actions, entre leur prix et le cours coté doit être assez important, 5% par exemple, pour avoir un intérêt. Ce qui donnerait une cotation à presque 49€.
N'oublions pas que le choix doit être fait le 3 janvier au plus tard, alors que les actions nouvelles ne seront livrées que le 11 janvier.
dodo1 a dit:Je suis surpris n'avoir reçus aucune information de BD concernant le choix de ce dividende.