Rwaan
Contributeur régulier
lopali a dit:Il faut savoir relativiser quand même.
C'est un bon produit et le service client est excellent.
Je plussoie ! En plus ce sont des voisins

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Il faut savoir relativiser quand même.
C'est un bon produit et le service client est excellent.

Slaban a dit:Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a confirmé qu'il y avait eu, du fait d'un problème informatique, des erreurs dans les intérêts crédités sur un certain nombre de comptes, à savoir que 2,25 % avaient été versés au lieu de 6 %...

),

Nos critères d'entrée en relation à distance ne permettent pas de délivrer de Compte Epargne TooKam à des non résidents fiscaux français. Vous ne pourrez donc pas bénéficier de notre offre.
Fred a dit:Bonjour,
Effectivement, l'expression "résident fiscal étranger" est ambigüe et peut être interprétée, comme vous le dites, comme "une personne de nationalité étrangère résidant fiscalement en France" ou comme "une personne résidant fiscalement hors de France".
Nous allons modifier nos restitutions en "résident fiscal en France" / "résident fiscal à l'étranger".
Vous noterez que la même ambiguïté existe dans la réponse de Tookam, lorsqu'ils parlent de "non résidents fiscaux français".
Sur leur site, si aucune précision n'est actuellement apportée quant à la résidence fiscale exigée, le doute est entretenu dans certains de leurs documents avec cette mention relative aux cotisations sociales et fiscales : "Les personnes physiques non résidentes sont exonérées des prélèvements fiscaux et sociaux".
Corxa a dit:J'ai reçus un mail de tookam aujourdhuis avec cette petite infos....
Vous trouverez ci-dessous le détail de nos 2 offres d'épargne canons, comment résister à l'appel de TooKam après ça
Le Compte Epargne TooKam
- Minimum de 0 €,
- Maximum de 20 000 €,
- Durée de placement : sans limite,
- Rémunération 6% brut pendant 3 mois, puis 2,25% brut,
- Calcul des intérêts au jour le jour et non pas à la 15zaine,
- Versement des intérêts au trimestre civil.
Et si vous disposez d'un capital superieur à 20 000€ nous vous reservons une belle surprise:
DAT Boosté (valable 30 jours maximum après l'ouverture de votre Compte Epargne Tookam)
Conditions:
- Minimum de 5 000 €,
- Maximum de 100 000 €,
- Durée de placement : 3 mois,
- Rémunération de 4% brut,
- ou Rémunération de 5% brut si réalisation d'un placement complémentaire de 20 000 € minimum (le Compte Epargne TooKam par exemple),
- Nécessité de détenir un minimum de 1000 € de parts sociales (placement disponible) du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne. La rémunération est de 3%. Le dividende perçu est assimilable aux revenus actions et éligible aux abattements de cette catégorie.
- En cas de retrait anticipé des fonds : durant le premier mois, pas de rémunération ; 0,80% brut ensuite.
TooKam.com est une Agence du Crédit Agricole et, à ce titre, nous sommes en mesure de vous fournir tous les services du CA (Carte Bancaire, Crédit Habitat, Assurances...) mais à distance ! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
kurvik a dit:Ils m'ont dit (par chat) que les intérêts de T1 seraient payés d'ici la fin de cette semaine. Wait & See
jaune23 a dit:ils m ont dit qu ils sont visibles qu à partir du 10 avril en date de valeur du 1/04
Slaban a dit:15/04, toujours rien...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
kurvik a dit:Au 22/04 toujours rien, ça devrait être visible dans la semaine, selon le staff joint par chat; pour changer.