Alintoun
Membre
C'est une très bonne idée, je propose de taxer tous ceux qui vivent de la politique et qui n'ont jamais vraiment bossé de leur vie, je considère ça comme une rente.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Maintenant ils mélangent rentes et super profits.moietmoi a dit:Ah, ils reculent déjà.. en fait, on a mal compris.
Ce ne sont pas les rentes, mais les situations de certaines rentes..
[lien réservé abonné]
On en serait encore à l'éclairage à la bougie.Turbo-057 a dit:Une petite règle d'or de ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne serait aussi intéressante même si cela impliquera surement un lynchage politique pour le concerné ...
Je préférerai quitte à augmenter une taxe, c’est passer la TVA à 21%. En plus la taxe la plus juste à mon sens, tout le monde la paye selon ses moyensgm43 a dit:Ce qui malheureusement risque de se produire, c'est une augmentation des PS: en une seule mesure, ce seraient des milliards de récupérés...
Plusieurs inconvénients rédhibitoires:Philou75 a dit:Je préférerai quitte à augmenter une taxe, c’est passer la TVA à 21%. En plus la taxe la plus juste à mon sens, tout le monde la paye selon ses moyens
Bonjour Philou 75,Philou75 a dit:Je préférerai quitte à augmenter une taxe, c’est passer la TVA à 21%. En plus la taxe la plus juste à mon sens, tout le monde la paye selon ses moyens
Pas tout à fait. Ou même justement pas du tout.Philou75 a dit:Je préférerai quitte à augmenter une taxe, c’est passer la TVA à 21%. En plus la taxe la plus juste à mon sens, tout le monde la paye selon ses moyens
c'est une taxe juste si ca peut amener certains à éviter de dépenser de l'argent pour des futilités inutiles et avoir une saine gestion de son argent ...nono52 a dit:C'est le contraire en fait, la TVA est une taxe très injuste.
Discours de gaucho çanono52 a dit:Bonjour Philou 75,
C'est le contraire en fait, la TVA est une taxe très injuste.
"La TVA est souvent considérée comme un impôt injuste, car supporté de la même manière par tous les consommateurs, quel que soit leur revenu (or, la part du revenu consommé est plus importante pour les ménages les plus modestes)."
[lien réservé abonné]).
un fier gaucho dans la pampa ?Philou75 a dit:Discours de gaucho ça
Comment savez vous que je suis amateur de western ?Philou75 a dit:Discours de gaucho ça
Mais le riche a la possibilité d'amortir ce surcout d'achat de sa Porsche:Philou75 a dit:tout le monde ne peut pas être d’accord mais comme le riche consommera toujours plus que le pauvre pour caricaturer et prendre les extrêmes et bien en effet ça n’est pas un impôt juste, je me trompe car le riche trinquera encore une fois de plus si on augmente de 1% la TVA. Il paiera plus cher son séjour en Polynésie et sa Porsche!!!
Ca c’est autre chose et l’année 2023 n’a pas été terrible pour ce cours de bourse. Donc le riche s’est appauvri sur plusieurs moisD-Jack a dit:Mais le riche a la possibilité d'amortir ce surcout d'achat de sa Porsche:
Afficher la pièce jointe 27434