El Dorado
Membre
Le gouvernement devrait nous embaucher ( et nous payer)pour faire un groupe de réflexion sur le sujet 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sur ce que je lis ça promet.....El Dorado a dit:Le gouvernement devrait nous embaucher ( et nous payer)pour faire un groupe de réflexion sur le sujet![]()
Sauf que les 50 personnes à qui on voudrait ponctionner 1 million s'arrangeront pour faire de l'optimisation.ApprentiEpargnant a dit:Est-ce plus facile de ponctionner 1 million à 50 personnes ou 1 euro à 50 millions?
Ze pose la question au 3210![]()
Oui mais l'optimisation cela ne me choque pas, chacun ici je pense essaie d'optimiser intelligemment son épargne, ses revenus et sa fiscalité. Que l'on ait un million ou 20000€ ne change pas grand chose.MDacier a dit:Sauf que les 50 personnes à qui on voudrait ponctionner 1 million s'arrangeront pour faire de l'optimisation.
Et comme le pouvoir politique leur mange dans la main, c'est encore plus improbable qu'une réelle taxation des plus grosses fortunes soit même envisagée en dehors d'effet d'annonce ...
si j'ai le choix je préfère un million quand même ....ApprentiEpargnant a dit:Que l'on ait un million ou 20000€ ne change pas grand chose.
Cent patates [lien réservé abonné]Buffeto a dit:si j'ai le choix je préfère un million quand même ....![]()
Pourquoi n'y avait on pas pensé plus tôt.. un peu de croissance.'Nature a dit:Acte 2 en préparation dans cet article [lien réservé abonné]
il va falloir convaincre les remuantes sandrino-decroissantophilesmoietmoi a dit:. un peu de croissance.'