Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pas autant que tes 12% de chemises hawaiennes que je qualifierais de.............. magnumesqueslopali a dit:que vous jugerez certainement atypique :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pas autant que tes 12% de chemises hawaiennes que je qualifierais de.............. magnumesqueslopali a dit:que vous jugerez certainement atypique :
Eh ben vas-y ! Extrapole mon patrimoine avec ces informations !Axiles a dit:On rigole, mais rien qu'avec ces informations, on peut pas mal extrapoler le patrimoine en €.
tu as un forfait consultation chez un médecin nutritionniste ?Nature a dit:Alors, mes richesses terrestres :
- 20% en boites de conserve (sardines, raviolis au bœuf, cassoulet, pâté, ...)
- 35% de pates Lustucru et de riz Uncle Bens
- 7% en sucre Daddy
- 5% en bouteilles d'huile
- 10% en pommes de terre de l'Ile de Ré
- 20% en pots de moutarde (un coup d'enfer car j'ai carrément acheté une palette juste avant la guerre d'Ukraine)
- 1% en confiture Bonne Maman à la fraise
ca parait peu au vu de du patrimoine glucido-lipidique que tu viens de nous énoncerNature a dit:- 1% en papier WC Lotus
je suppose que tu as lu mon livre : " apprendre à calculer en cent leçons " ?Nature a dit:- Et une rare capacité à résoudre les contrepèteries de Buffeto (nous ne sommes que deux au monde à y arriver : lui et moi)
J'ai appris à lire avec une collection d'Almanachs VermotBuffeto a dit:je suppose que tu as lu mon livre : " apprendre à calculer en cent leçons " ?
Certainement pour du 1 cylindre de compétition... Monsieur ne se refuse rien.Nature a dit:1% en papier WC Lotus
Ça va me poursuivre longtemps ce petit écart exotique...Buffeto a dit:pas autant que tes 12% de chemises hawaiennes que je qualifierais de.............. magnumesques![]()
les légendes se bâtissent sur de petits détails ...lopali a dit:Ça va me poursuivre longtemps ce petit écart exotique...![]()
![]()
![]()
lopali a dit:mais moi je n'ai ni Ferrari, ni même de Lotus.![]()
![]()
tout dépend de quel Lotus on parle .....Nature a dit:1% en papier WC Lotus