Brix
Membre
Bonjour
Je constate un statut REJMANU suite à un versement libre sur mon assurance vie BOURSOVIE réalisé le 24/07.
J'ai contacté par email et par téléphone le service Client BOURSOBANK, mais toujours aucune reponse par email et, j'attends un retour suite à mon appel téléphonique car l'assurance vie n'est pas géré directement par BOURSOBANK mais par Generalli.
Cela fait donc plus de 2 semaines maintenant que je n'ai toujours pas de visibilité sur mon versement tandis que les fonds ont bien été débités sur mon compte courant.
Est ce que quelqu'un de la communauté aurait svp des informations à partager suite à une expérience similaire ? Merci d'avance.
Je constate un statut REJMANU suite à un versement libre sur mon assurance vie BOURSOVIE réalisé le 24/07.
J'ai contacté par email et par téléphone le service Client BOURSOBANK, mais toujours aucune reponse par email et, j'attends un retour suite à mon appel téléphonique car l'assurance vie n'est pas géré directement par BOURSOBANK mais par Generalli.
Cela fait donc plus de 2 semaines maintenant que je n'ai toujours pas de visibilité sur mon versement tandis que les fonds ont bien été débités sur mon compte courant.
Est ce que quelqu'un de la communauté aurait svp des informations à partager suite à une expérience similaire ? Merci d'avance.