Statut REJMANU versement libre BOURSOVIE bloqué

Brix

Membre
Bonjour

Je constate un statut REJMANU suite à un versement libre sur mon assurance vie BOURSOVIE réalisé le 24/07.
J'ai contacté par email et par téléphone le service Client BOURSOBANK, mais toujours aucune reponse par email et, j'attends un retour suite à mon appel téléphonique car l'assurance vie n'est pas géré directement par BOURSOBANK mais par Generalli.
Cela fait donc plus de 2 semaines maintenant que je n'ai toujours pas de visibilité sur mon versement tandis que les fonds ont bien été débités sur mon compte courant.
Est ce que quelqu'un de la communauté aurait svp des informations à partager suite à une expérience similaire ? Merci d'avance.

Bonjour,

J’ai le même problème que vous, mon versement semble bloqué depuis huit jours avec ce statut « REJMANU ».
Comment cela s’est-il résolu pour vous ?

Merci d’avance

Je vais tenter un « rejeté manuellement » 😂

Ça me semble probable aussi, mais je n’ai reçu aucune justification, et je ne vois pas bien ce qui justifierait un tel refus. Mes 3000€ ont bien été prélevés et j’ai bien reçu la prime de 100€ qu’il y a en ce moment pour les versements libres… Donc j’aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé !

Bonjour
Après avoir relancé Bourso à plusieurs reprises, ils m'ont expliqué que ma demande de versement était en cours d'étude pour s'assurer de sa conformité.
Ce type d'enquêtes / études complémentaires peut etre déclenché soit de manière aléatoire (picking) soit par un algorithme de détection de fraude/lutte anti blanchiment etc...
Au finale, ma demande de versement a été traitée après un mois de délai.
J'avais réalisé de nombreux versements avant cet incident, de plus, je n'avais pas mis à jour mon patrimoine dans mon profil risque du coup mon allocation en AV était disproportionnée.
Ces 2 facteurs ont dû remonter une alerte chez Bourso.

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.

Retour