Service Bancaires, gratuité, frais, ... qu'en pensez vous

[lien réservé abonné]
Autres options quand les clients ne "rapportent" pas assez .... "radical" je vous l'accorde mais réel !

Ils ont déjà quitté le marché français donc rien d'étonnant. A l'époque (2012) quand j'avais benchmarker les offres des BEL, j'avais pas trouvé la leur très intéressante donc pas une grosse perte selon moi mais peut être que certains verront les choses différemment.

J'aimais bien ING moi... jusqu'à ce qu'ils me la fassent à l'envers pour mon crédit immo...

Tricky a dit:
Ils ont déjà quitté le marché français donc rien d'étonnant. A l'époque (2012) quand j'avais benchmarker les offres des BEL, j'avais pas trouvé la leur très intéressante donc pas une grosse perte selon moi mais peut être que certains verront les choses différemment.
Ils ne sont pas BeL ici mais Banque traditionnelle avec agence et cie (très différent du marché francais ou ils n'étaient que BeL)

Turbo-057 a dit:
[lien réservé abonné]
Autres options quand les clients ne "rapportent" pas assez .... "radical" je vous l'accorde mais réel !
Au moins avec ces banques on aura un refus de comptz et le droit au compte gratuit :)

A voir si ce motif a lui seul est suffisant ...
Ici c'est un courier de cloture de relation sur base de l'article XXX des CGV ....

Turbo-057 a dit:
A voir si ce motif a lui seul est suffisant ...
Ici c'est un courier de cloture de relation sur base de l'article XXX des CGV ....
Ce courrier fait effectivement partie des pièces depuis quelques temps.

Art. R. 312-6.-Les personnes disposant d'un unique compte de dépôt dont la convention est résiliée par l'établissement de crédit teneur du compte sont considérées comme étant dépourvues d'un compte de dépôt, au sens du I de l'article L. 312-1, à compter de la date de réception de la décision de résiliation.

En France cela ...

Turbo-057 a dit:
En France cela ...
Bien sûr mais pour votre question je vous réponds pour chez nous que ça me paraît très improbable que des clôtures de compte massive arrivent grâce au droit au compte, a la quasi obligation d'avoir un compte en France, des nombreux établissements de paiement non banque et de la relation entre le pouvoir exécutif et les banques qui ne sont pas les mêmes que chez vous.

Turbo-057 a dit:
[lien réservé abonné]
ça ne me surprend pas, et on le verra en France dans un avenir proche.
Les assurances le font pourquoi les banques s'en priveraient ?
En 2024, il faut avoir plusieurs banques et ne pas hésiter à arbitrer en fonction de ses intérêts ! ;)

Retour