Revenus locatifs et aah

Tomas466 a dit:
Un lien plus général à consulter concernant la loi Cada : [lien réservé abonné]

En deux mots : tout citoyen peut demander accès à des documents administratifs, dont (a priori) celui du calcul d'une aide sociale. La démarche a déjà été utilisée avec succès pour comprendre comment une CAF déterminait la prime d'activité en fonction des situations -- et s'apercevoir par la même occasion que les formules n'étaient pas raccord avec le texte de loi. C'est peut-être possible de le faire aussi pour l'AAH, étant entendu que (et très bizarrement) chaque CAF départementale semble avoir ses propres méthodes qui diffèrent de ceux de la CAF voisine.
Merci pour l'info. Je vais consulter tout ça et ne manquerai pas de vous informer si cela peut-être utile à d'autres.

Bonjour Cube, est ce vous avez pu avoir des informations sur le sujet ?
Quelqu'un d'autre peut-être ?

Bonsoir, en tt cas cela n'impactera pas sa pension d'invalidité versée par la sécurité sociale.

dodo1 a dit:
En effet, c'est un calcul un peu compliqué, mais dont la caf ne communique que le plafond.
Si cela t'interresse j'ai un lien sur la méthode de calcul, que je peux t'envoyer en MP.
Bonjour, ça m'intéresse fortement :)

Bonjour
Je suis dans cette même situation où j'essaye de savoir quelle sera la réduction d'AAH.
Et je cherche à savoir si pour les revenus d'un meublé touristique (location saisonnière) la CAF prend en compte le total des locations (équivalent au chiffre d'affaires) ou le montant retenu par l'administration fiscale (avec abattement en micro BIC de 50% ou plus si le gîte bénéficie d'un classement )
Merci pour votre réponse
Bien cordialement à tous

dodo1 a dit:
Si c'est bien le site d'un certain kevin.
les explications ont l'air clair.
Bonjour dodo1 comment allez vous
Je serai intéressé par le calcul aussi

Cordialement merci beaucoup

titif0u a dit:
Bonjour,

je serai également intéressée svp :)
Bonjour,
je suis intéressé aussi
Merci beaucoup

Retour