LindaFayrouz
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Bonjour à tous,
Mon histoire est très simple :
En vacances à Marrakech, je souhaitais retirer 1000 dirham (100e environ) d'un distributeur. Après avoir tapé mon code, et le montant souhaité la transaction a pris fin sans que je puisse retirer mon argent (CB LCL). Mon mari a effectué la meme chose avec sa carte bleue (UK), et pareil la transaction a pris fin sans que l'argent ne sorte.
De retour chez nous, en consultant mon compte bancaire, je vois que la somme a bien été retiré. Alors que je n'ai eu entre mes mains : RIEN. Mon mari lui n'a pas été débité. Aucun ticket d'annulation ou d'erreur n'est sorti.
Je contacte mon conseiller qui me répond qu'il ne peut rien faire et que c'est à moi de faire les démarches auprès de la banque étrangère où j'ai eu ce soucis ...
Sa réponse est normale ? La LCL ne devrait normalement pas entrer elle en contact avec la banque étrangère pour faire en sorte que le client soit indemnisé de ce préjudice ?
Merci pour vos retours.
Mon histoire est très simple :
En vacances à Marrakech, je souhaitais retirer 1000 dirham (100e environ) d'un distributeur. Après avoir tapé mon code, et le montant souhaité la transaction a pris fin sans que je puisse retirer mon argent (CB LCL). Mon mari a effectué la meme chose avec sa carte bleue (UK), et pareil la transaction a pris fin sans que l'argent ne sorte.
De retour chez nous, en consultant mon compte bancaire, je vois que la somme a bien été retiré. Alors que je n'ai eu entre mes mains : RIEN. Mon mari lui n'a pas été débité. Aucun ticket d'annulation ou d'erreur n'est sorti.
Je contacte mon conseiller qui me répond qu'il ne peut rien faire et que c'est à moi de faire les démarches auprès de la banque étrangère où j'ai eu ce soucis ...
Sa réponse est normale ? La LCL ne devrait normalement pas entrer elle en contact avec la banque étrangère pour faire en sorte que le client soit indemnisé de ce préjudice ?
Merci pour vos retours.