Deedjo
Contributeur régulier
Une ordonnance permettrait d'avoir un budget quoi qu'il arrive a priori. Et de faire passer le budget du gouvernement tel quel. Ça change beaucoup de choses...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
…. ou la révolution ?Buffeto a dit:oui ou des ordonnances ou une censure ou une dissolution .....![]()

Tu oublies que dans ce cas, le PS a déjà indiqué qu'il ferait tomber le gouvernement....Deedjo a dit:Une ordonnance permettrait d'avoir un budget quoi qu'il arrive a priori. Et de faire passer le budget du gouvernement tel quel. Ça change beaucoup de choses...
Oui mais on aurait un budget ! C'est tout ce qui compte non ?moietmoi a dit:Tu oublies que dans ce cas, le PS a déjà indiqué qu'il ferait tomber le gouvernement....
NonPhilou75 a dit:L’important c’est foutre le bordel à la JL😉
. La République c’est lui !Plus facile à dire qu’à faire … ça prend du temps … quand c’est possible !Clo52 a dit:Acheter des bouteilles de Romanée Conti
Oui et nous nous sommes des branleurs qui faisons gentiment sa paie chaque moisMaurice63 a dit:Non 😉. La République c’est lui !

... libéral, tu es sur ??? ... à la chinoise alorsMaurice63 a dit:68 était surtout un mouvement de libération collective. Avec JLM cela me semble plutôt un retour vers le collectivisme libéral.

Pas grave, on se rabattre sur du Petrus ou Yquemjodel140 a dit:Plus facile à dire qu’à faire … ça prend du temps … quand c’est possible !
Je viens de regarder tous les amendements.( Adoptés ou rejetésMoneypenny75 a dit:L’AN supprime la taxe sur les holdings…
Et maintient l’impôt sur la fortune improductive ( version sénat)!
Je n'avais pas vu ton message et j'ai moi aussi regardé l'ensemble des amendements portant sur l'article 3 bismoietmoi a dit:Je viens de regarder tous les amendements.( Adoptés ou rejetés
Je les vois tous rejetés.
As tu une source ?
Sur le site du Figaro tu as l'explicationmoietmoi a dit:Cela a été rejeté par l'assemblée.
Pour l'instant je ne vois rien de voté avec les mots clés , fortune, ou immobilière ou improductive,
Donc pour l'instant pas d'isf remodelé. On en reste à l'ifi existant
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030