Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tu veux dire qu'elle aime décaler les sons ?orage29 a dit:votre langage un brin décalé![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tu veux dire qu'elle aime décaler les sons ?orage29 a dit:votre langage un brin décalé![]()
Moi aussi je débats souvent avec moi même. J'ai certainement raison, mais je suis incapable d'en être sûreMirabelle a dit:je suis encore en débat avec moi-même.
Il y a une chose dont je suis certaine : quels que soient les pseudos que j'utilise sur différents forums, je suis seule dans ma tête et c'est bien ça le principalnelson_a a dit:Moi aussi je débats souvent avec moi même. J'ai certainement raison, mais je suis incapable d'en être sûre![]()
Rassurez vous, @nelson_a je ne suis pas atteinte.nelson_a a dit:C'est bien dit
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais je pense qu'orage29 ne cherchait pas à vous "atteindre". Elle a juste exprimé un ressenti.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles discussions rafraîchissantes.
orage29 a dit:@Mirabelle,
Ne changez rien et désolée si ma réflexion vous a heurtée, ce n'était pas le but. Votre profil "rafraîchissant" m'intrigue et me fait sourire depuis le début et quand vous avez parlé de troll, j'ai saisi la perche parce que j'ai pensé à un canular d'un forumeur.
J'adore..Mirabelle a dit:je suis encore en débat avec moi-même.
Bonjour @moietmoimoietmoi a dit:J'adore..
Car... comment puis je être en accord avec moi même, moi qui ait l'esprit de contradiction...
Application :je cherche toute solution pour défiscaliser, mais je souhaite payer plus d'impôts...
tout dépend si on maitrise correctement les règles de défiscalisation ou pas .....Sans a dit:moins on paye d'impôt, moins on a de revenu ...
Sauf que pour avoir intérêt à maîtriser les règles de défiscalisation, encore faut il avoir un revenu fiscalisable, donc un revenu certains ou déjà un certains revenuBuffeto a dit:tout dépend si on maitrise correctement les règles de défiscalisation ou pas .....![]()
ca à quoi je réponds pas forcément ....Sans a dit:
encore faut il avoir un revenu fiscalisable, donc un revenu certains ou déjà un certains revenu![]()
Oui, mais quel intérêt de maîtriser les règles si on n'a pas de revenu fiscalisable ....Buffeto a dit:ca à quoi je réponds pas forcément ....
1°) on peut etre fiscalisable et ne pas payer d'IR si on maitrise les règles .
Si on parle exclusivement IR ... pas d'accord.... de mémoire seul 40% des foyers sont imposable à l'IR....Buffeto a dit:2°) tout le monde sera un jour ou l'autre" fiscalisable " ( moi meme en début de carrière j'ai été non imposable pendant au moins 4 ans ).....
oui mais ce ne sont pas toujours les memes .....donc un jour ou l'autre la majorité d'entre nous sera fiscalisableSans a dit:.... de mémoire seul 40% des foyers sont imposable à l'IR....
En dehors de l'argumentation de l'impôt qui est la mesure du gain.. c'est une discussion qui nous emmènerait en dehors du cadre du forum,mais en résumé , la baisse continue depuis 40 ans de l'impôt sur le revenu , avec un nombre de tranches qui est passé de 14 à 5 tranches,rend l'impôt injuste et prive l'état des ressources nécessaires à sa survie et au financement de ces obligations régaliennes ( santé, infrastructures - routes-armée police, éducation, justice).Mirabelle a dit:Bonjour @moietmoi
Payer plus d'impôts ? mais pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Pacse-toi avec @Buffeto !moietmoi a dit:mais je souhaite payer plus d'impôts...
je ne suis pas sur que sa compagne soit d'accord.......Nature a dit:Pacse-toi avec @Buffeto !