moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Elle n'approuve pas mon point de vue sur les impôts.. .. c'est un début........Buffeto a dit:je ne suis pas sur que sa compagne soit d'accord.......
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle n'approuve pas mon point de vue sur les impôts.. .. c'est un début........Buffeto a dit:je ne suis pas sur que sa compagne soit d'accord.......
Alors ça reste à prouver : je vois mal comment celui qui commence à payer de l'IR dès le début ou même dans les premières années de sa vie d'actif, ne plus en payer du tout plus tard, alors même qu'il va perdre des parts fiscales du simple fait du départ des enfants , qu'il va avoir fait fructifier son épargne pour conserver le même train de vie une fois à la retraite etc etc.... mis à part celui qui "claque" tout en raison d'une addiction, de très, très mauvais placement ou encore d'une prise de risque inconsidéré... un secteur d'activité où cela est fréquent : le show business... mise à part ça ?Buffeto a dit:oui mais ce ne sont pas toujours les memes
Il serait intéressant d'avoir des chiffres là-dessus : combien ne payeront jamais d'ir de toute leur vie....Buffeto a dit:.....donc un jour ou l'autre la majorité d'entre nous sera fiscalisable
un couple qui bosse " normalement " avec 2 enfants ne payera pas d'IR ..... ce même couple lorsque les enfants ne font plus partie du foyer fiscal en payera ...Sans a dit:Il serait intéressant d'avoir des chiffres là-dessus : combien ne payeront jamais d'ir de toute leur vie....
De ne générer QUE les revenus qui permettent de rester au niveau là ou on veut rester !Sans a dit:Oui, mais quel intérêt de maîtriser les règles si on n'a pas de revenu fiscalisable ....
Et n'en payera plus une fois à la retraite ....Buffeto a dit:un couple qui bosse " normalement " avec 2 enfants ne payera pas d'IR ..... ce même couple lorsque les enfants ne font plus partie du foyer fiscal en payera ...
aussi simple que ça .
super objectif de vie ....gagner autant mais ...........avec les aides sociales .....Sans a dit:Et je rajouterais qu'il aurait pu avoir les mêmes revenus en gagnant moins avec les alloc
C'est le "système " qui le veut, et le pourquoi le budget qu'il faut absolument voter est ce qu'il est dans l'état le plus taxé au monde mais avec les services qui allaient jadis avec, qui dorénavant partent en déliquescence.... mais "Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas problème "Buffeto a dit:super objectif de vie ....gagner autant mais ...........avec les aides sociales .....![]()
ah donc tu conviens que les anti-système sont dans l'impasse ?Sans a dit:C'est le "système " qui le veut,
sans budget pas de rentrées fiscales ni de sorties sociales .....Sans a dit:pourquoi le budget qu'il faut absolument voter
Ah non car ce sont souvent pour ne pas dire toujours les anti-systèmes qui sont les plus grands bénéficiaires de toutes ces allocs et aides sociales ....Buffeto a dit:ah donc tu conviens que les anti-système sont dans l'impasse ?
Et plus d'excuse de déficit budgétaireBuffeto a dit:sans budget pas de rentrées fiscales ni de sorties sociales .....
Bonjour @TOM2TOM2 a dit:Bonjour ,
Juste un petit apport sur le sujet de la fil : j'avais testé au printemps des petits rachats partiels sur mes 6 AV; je n'avais pas spécialement besoin d'argent mais c'était juste pour tester leur réactivité au cas où ... La plus rapide à me faire le virement a été assurancevie.com (Evolution vie ) en à peine une semaine, puis spirica (arborescence opportunité ) , ensuite linxea avenir, Générali ... et la lanterne rouge SWISLIFE Darjeeling : 3 semaines de mémoire, j'ai d'ailleurs failli m'énerver et les appeler . Mais toutes ont bien effectué le rachat , ce qui est rassurant. .