renseignement sur rachat crédit immo ?

ewenn

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons fait un crédit immo en mai 2006 de 124000 e avec un taux à 4,31 % et 18000 ptz;le tous avec un prêt modulable.
Cependant,pensez vous qu'il soit intérrèssant de faire faire un rachat de crédit maintenant ?
De plus,mon mari fonctionnaire;nous nous sommes renseignés et à la banque populaire,il travail avec une association (ACEf) pour fonctionnaire avec des taux soit disant intérréssant :rolleyes:
Quelqu'un connait ?:confused:
Il y a aussi le CSF(crédit social des fonctionnaires)qui travail eux avec BNP.Cependant,j'ai vu que certaine personne ont de gros soucis avec eux.Faut il mieux les évités ?
Merci de vos renseignements et si vous connaissez d'autre solutions,je vous en remercie par avance.
Cordialement.

S vous êtes en difficulté financière durable pourquoi pas, car cela est censé permettre une restructuration de la dette, pouvoir payer, quoi.
Si les conditions financières seront pour plus intéressantes, pourquoi pas sinon, je ne vois pas l'intérêt financier de l'opération.

Dans tous les cas, faites faire une simulation à l'établissement susceptible de racheter le pret, en tenant compte des pénalités de remboursement anticipé, du coût des garanties (levée sur lepret en cours et inscription sur le nouveau pret) et seulement, une fois que vous aurez les éléments en main, prenez votre décision. A votre disposition, si besoin

Retour