Agatha
Membre
Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation très compliquée et j'aurais besoin d'aide. Je vis actuellement dans un petit appartement avec mes enfants. L'appartement a été mis en vente ( beaucoup trop de problèmes et de frais dans cet appartement) et là je vais bientôt signer le compromis. Cet appartement est vendu 92000 € et pour mon crédit que j'ai contacté il y a 3 ans il me reste 100000 € à payer. Je souhaiterais savoir comment cela se passe car je vais avoir un écart de 8000 €. Je ne sais pas comment cela se passe auprès des banques. Certaines personnes me disent que je dois souscrire à un prêt à la consommation pour les 8000 € restants! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation où avez-vous des conseils à m'apporter pour savoir comment je peux rembourser ses 8000 € quels sont les moyens que je peux demander auprès des banques sans trop me mettre dans la difficulté avec des mensualités énormes chaque mois à rembourser sachant que je n'ai pas d'argent de côté. Je tiens à préciser que une fois l'appartement vendu je ne rachèterai pas je vais aller en location. en vous remerciant d'avance pour votre aide.