Relevé de compte identification

Violethy

Nouveau membre
Bonjour,
Nouveau membre je m'interroge sur 3 opérations qui apparaissent sur le relevé bancaire de ma fille et sur lequel je n'ai trouvé aucune piste sur le net. Peut-être que qqn ici saura m'aiguiller..
SUUIIVE.COM8442
2 montant de 1,25€ sur la même journée et 5€ qqs jours plus tard.
Merci d'avance.
Belle journée

société suuiive

[lien réservé abonné]

quand a savoir quelles sont leurs prestations rien n'est indiqué sur le site
a part qu'ils sont les meilleurs en service client :ROFLMAO:

demandez à votre fille a quoi elle s'est abonnée, elle doit avoir un mail de confirmation
Cdt

complément info trouvé sur internet:

Retraits carte SUUIIVE : pourquoi me prélève-t-on de l’argent ?​

Les retraits CB SUUIIVE correspondent à un abonnement. SUUIIVE vous débite des sommes parce que vous avez pris un abonnement sur un site internet (rencontres ? Jeux ? Voyance ? Sites de vidéos/séries ?… il existe des milliers de sites qui proposent des formules d’abonnements pour accéder à leurs services).

Suis-je victime d’une arnaque SUUIIVE ? Il s’agit d’une fraude SI quelqu’un vous a volé votre carte bancaire et a effectué des achats sans votre accord. Si vous êtes toujours en possession de votre carte, il y a de fortes chances que vous soyez à l’origine de l’achat initial qui a débouché sur les prélèvements SUUIIVE.

Mais je ne me souviens pas du tout avoir accepté de payer un abonnement ou m’être abonné sur un site ! C’est une remarque que nous lisons souvent dans vos messages. Voici une explication : peut-être avez-vous entré vos coordonnées de carte pour acheter une offre d’essai, payer les frais de port d’un ‘cadeau’, acheter un produit à un prix exceptionnellement bas… et vous n’avez pas pris le temps de lire les CGV, Conditions de Vente du site qui indiquaient qu’à moins de le refuser, vous vous abonniez à leur service.

2/4 Comment arrêter les retraits CB SUUIIVE ?​

Résilier les prélèvements SUUIIVE est gratuit. Vous pouvez effectuer les démarches seul directement en ligne. Vous trouverez plus d’informations concernant le détail de la procédure directement sur leur plateforme.

Retour