Relevé de compte identification

Violethy

Nouveau membre
Bonjour,
Nouveau membre je m'interroge sur 3 opérations qui apparaissent sur le relevé bancaire de ma fille et sur lequel je n'ai trouvé aucune piste sur le net. Peut-être que qqn ici saura m'aiguiller..
SUUIIVE.COM8442
2 montant de 1,25€ sur la même journée et 5€ qqs jours plus tard.
Merci d'avance.
Belle journée
 
société suuiive

[lien réservé abonné]

quand a savoir quelles sont leurs prestations rien n'est indiqué sur le site
a part qu'ils sont les meilleurs en service client :ROFLMAO:

demandez à votre fille a quoi elle s'est abonnée, elle doit avoir un mail de confirmation
Cdt
 
complément info trouvé sur internet:

Retraits carte SUUIIVE : pourquoi me prélève-t-on de l’argent ?​



Les retraits CB SUUIIVE correspondent à un abonnement. SUUIIVE vous débite des sommes parce que vous avez pris un abonnement sur un site internet (rencontres ? Jeux ? Voyance ? Sites de vidéos/séries ?… il existe des milliers de sites qui proposent des formules d’abonnements pour accéder à leurs services).

Suis-je victime d’une arnaque SUUIIVE ? Il s’agit d’une fraude SI quelqu’un vous a volé votre carte bancaire et a effectué des achats sans votre accord. Si vous êtes toujours en possession de votre carte, il y a de fortes chances que vous soyez à l’origine de l’achat initial qui a débouché sur les prélèvements SUUIIVE.

Mais je ne me souviens pas du tout avoir accepté de payer un abonnement ou m’être abonné sur un site ! C’est une remarque que nous lisons souvent dans vos messages. Voici une explication : peut-être avez-vous entré vos coordonnées de carte pour acheter une offre d’essai, payer les frais de port d’un ‘cadeau’, acheter un produit à un prix exceptionnellement bas… et vous n’avez pas pris le temps de lire les CGV, Conditions de Vente du site qui indiquaient qu’à moins de le refuser, vous vous abonniez à leur service.



2/4 Comment arrêter les retraits CB SUUIIVE ?​



Résilier les prélèvements SUUIIVE est gratuit. Vous pouvez effectuer les démarches seul directement en ligne. Vous trouverez plus d’informations concernant le détail de la procédure directement sur leur plateforme.
 
Retour
Haut