seb1980
Membre
Ce n'st pas très grave de l'avoir réglé, cela reste une provision qui vous évitera une régularisation trop importante (comte tenu de la nature de cette charge, ce sera certainement du locatif)MDacier a dit:Merci pour le conseil.
En effet, je suis allé trop vite pour regler l'ADF exceptionnel.
En faisant un rapide calcul, il se peut même que ce soit le bailleur qui me doive de l'argent ...
Peut être qu'il est préférable que je lui dise que je n'avais pas a regler l'ADF exceptionnel. (heureusement j'ai la preuve du reglement)
C'est l'objet d'une régularisation, parfois c'est le locataire, parfois c'est le propriétaire...MDacier a dit:En faisant un rapide calcul, il se peut même que ce soit le bailleur qui me doive de l'argent ...
Non ne parlez pas de ce réglement.MDacier a dit:Peut être qu'il est préférable que je lui dise que je n'avais pas a regler l'ADF exceptionnel. (heureusement j'ai la preuve du reglement)
Mais demandez lui de corriger sa proposition de régul annuelle, en retirant les travaux d'étanchéité muret. (suf à ce qu'il puisse justifier qu'il s'agisse d'une charge à la charge du locataire (j'en doute...)