Refus de la banque de France

pat

Nouveau membre
Bonjour a tous mon dossier à la banque de France a été refusé j’ai des crédits environ de 65000€ personne pour nous aidée la seule explication vendre la maison pour payer les dettes je voudrai savoir la meilleure solution vendre ou un rachat de crédit je suis perdu merci pouver vous donner votre avis

s.v.p. une réponse merci

Bonjour,

Quels sont vos revenus, votre situation familiale, votre taux d'endettement.

Cordialement

nous sommes mariés avec 1 enfant à charge,salaire net du couple 2600 euros ,la dette est de 63 500 euros et malheureusement la maison est evaluée à 60 000euros et nous avons des refus de beaucoup d'organismes,(de plus fiché en banque de france et une inscription au ficp).que doit on faire,Avons nous un recours pour eviter la vente de la maison? le taux d endettement est a environ 75% ?merci de répondre

vu votre situation je vous conseilles de monter le plus rapidement possible un dossier de surrendettement, 75% c'est énorme :eek:
si votre banque vous a fait souscrire des crédits a ne plus savoir qu'en faire elle a sa part de responsabilité et vous pouvez éventuellement avoir gain de cause mais c'est la comission de surrendettement qui décidra quoi faire ;)

Que voulez-vous dire par "mon dossier a été refusé à la bdf" ?

Votre dossier de surendettement a été déclaré irrecevable ?

Si oui, vous avez la possibilité de faire un recours auprès du juge de l'execution....

Retour