Phiphine1
Membre
fclochette a dit:Bonjour à tous,
quelques nouvelles des propriétaires livrés. Les échos disent que la qualité des livraisons est très variable, de quelques petits raccords à effectuer à pas de sols posés ou beaucoup d'interventions à reprendre.
Pour ma part, je suis heureusement dans le premier lot avec quelques "pétouilles" à faire sauf un mur fissuré dans la salle.
En revanche, j'ai reçu le 23/01/2010 l'appel de fonds pour les charges à payer pour le 20/01/2010 (les délais ne sont vraiment pas le fort de GERER SA) se composant de deux sommes différentes l'appel de 1er trimestre + une demande de provision de fonds. Cette dernière est annoncée conformément à l'assemblée générale or je n'ai pas en mémoire un débat ou un vote en ce sens. (j'avoue ne pas avoir encore lu le CR de l'AG, ce que je vais faire très vite).
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce point ?
En ce qui concerne les lots A et B je vous confirme que les différentes équipes s'activent.
Aux plaisirs de vous lire
Cordialement
Bonsoir,
Nous avons également reçu les charles le 21 janvier pour un paiement le 20 janvier. Je ne vous cache pas qu'on a pas encore payé d'autant plus que nous n'avons pas encore réceptionné l'appartent.
Une belle somme à verser pour un appartement de 4 pièces.
Par contre, ils avaient dit qu'on serait remboursé au prorata des jours payés sans que nous ayons les clés mais je me demande quand ?
A bientôt chers Voisins
Nous sommes sur Gennevilliers et nous avons pu voir que ça s'activait. De notre côté, nous réceptionnons les clés le 12 mars.
Dernière modification par un modérateur: