Recherche propriétaires domaine d'Ariane à Chatillon (92)

marsouin a dit:
Petite info rapide pour ceux qui comptaient déménager rapidement. On s'est fait livrer des colis par la poste (coliposte) qui sont tous retournés à l'expéditeur... on a envoyé un courrier test pour voir, il n'est jamais arrivé. L'adresse n'est pas connue et la poste de Châtillon ne veut rien savoir...

Donc pas de courrier ni colis pour le moment...

C'est plutôt cocasse, sachant que la Poste se situe à 50 mètres de la Résidence. :biggrin: Anticipation/réaction et service public ne font pas bon ménage...

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la réception des halls 4, 5 et 7 ? Nous n'avons toujours pas reçu le courrier evoqué lors de l'AG...

Bonsoir. Pas de courrier non plus pour le hall 4... Quelqu'un a-t'il d'autres infos ?

legentilmogwai a dit:
Bonsoir. Pas de courrier non plus pour le hall 4... Quelqu'un a-t'il d'autres infos ?

non plus pour hall 5

Bonjour. Je viens d'avoir la Bnp au téléphone. Ils confirment livraison en juin mais les courriers ne sont pas encore partis...
Bon déménagement aux 1ers livrés ! J'ai déjà vu des tables et des plantes sur les terrasses...

quelqu'un a des news ? pour livraison juin... les courriers devraient pas tarder !!!

Bonjour. Je viens d'avoir Bnp Immo au téléphone. Ils n'auront l'info officielle que semaine prochaine et nous enverront les courriers à ce moment là. En théorie pour elle la livraison est tjs prévue pour juin. Nous allons pouvoir préparer notre préavis...

Bonjour,
On envisage d'acheter un 3 pièces dans le lot D. Je souhaiterai savoir si vous avez réussi a avoir une ristoune? Le vendeur nous a dit que pour la réservation on doit lui laisser un chèque ( 2 %), je voulais savoir si la banque ne suit pas après est ce que ce chèque sera encaissé ou pas ?
Merci par avance

92320 a dit:
Bonjour,
On envisage d'acheter un 3 pièces dans le lot D. Je souhaiterai savoir si vous avez réussi a avoir une ristoune? Le vendeur nous a dit que pour la réservation on doit lui laisser un chèque ( 2 %), je voulais savoir si la banque ne suit pas après est ce que ce chèque sera encaissé ou pas ?
Merci par avance

Malheureusement pas de ristourne pour nous.
Concernant le chèque, il est encaissé environ 10jours après le délai de rétractation. (donc après avoir reçu le recommandé).
Si votre banque vous répond après ce délai, la somme vous sera remboursée.

Merci Kiwisissi pour ta réponse rapide.

Bonjour,
s'il vous plaît je souhaiterai savoir combien de temps met le recommandé pour arriver après le dépôt du chèque de réservation.
Merci par avance.
Cordialement

92320 a dit:
Bonjour,
s'il vous plaît je souhaiterai savoir combien de temps met le recommandé pour arriver après le dépôt du chèque de réservation.
Merci par avance.
Cordialement

J'ai signé ma réservation fin février, et le courrier n'est tjr pas arrivé.
D'après le commercial ça met au moins 1 mois.

Je réponds aux dernières questions, donc dsl si je ne cite pas les personnes.
Alors pour la ristourne, avec ma copine ont a réussi à négocier les frais de notaires.
sinon pour le chèque, oui si tu n'as pas de crédit, il te rembourse.

Le contrat tu le reçois au moins un mois après. Par contre, chez moi ils n'ont tjs pas encaissé le chèque (achat fait en mi-janvier, contrat reçu mi-février), je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non :s

Bonjour,

Je souhaite savoir si les propriétaires des lot 4/5 et 7 ont reçu un courrier de la BNP confirmant la livraison en Juin?
J'ai essayé de les contacter mais ils sont injoignables! et nous n'avons toujours pas reçu des nouveaux appels de fond.

Merci et bonne journée

Bonjour a tous,
Pour information, l'adresse précise pour le hall 4 sera le 13 allée Edgar Brandt.
J'ai eu la BNP lundi au téléphone, une réunion devait se tenir cette semaine et les courriers devaient partir dans la foulée. On m'a plus ou moins confirmer la livraison courant juin, mais la confirmation devait se faire lors de cette reunion. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu... nous serons sans doute fixés la semaine prochaine...

idben a dit:
Bonjour,

Je souhaite savoir si les propriétaires des lot 4/5 et 7 ont reçu un courrier de la BNP confirmant la livraison en Juin?
J'ai essayé de les contacter mais ils sont injoignables! et nous n'avons toujours pas reçu des nouveaux appels de fond.

Merci et bonne journée

Bonsoir,

Pour notre part, nous avons eu l'information par mail selon laquelle la livraison se ferait entre le 14 juin et le 13 juillet, ce mail nous confirmant aussi que les courriers partaient cette semaine...

doramar23 a dit:
Bonjour a tous,
Pour information, l'adresse précise pour le hall 4 sera le 13 allée Edgar Brandt.
J'ai eu la BNP lundi au téléphone, une réunion devait se tenir cette semaine et les courriers devaient partir dans la foulée. On m'a plus ou moins confirmer la livraison courant juin, mais la confirmation devait se faire lors de cette reunion. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu... nous serons sans doute fixés la semaine prochaine...

Bonsoir,

Je me demandais pour ma part quelle était l'adresse du hall 5. Vous dites que c'est le 13 pour le hall 4, ça ferait donc le 15 pour le hall 5. Ça ne correspond pas avec le contenu de la lettre que nous avons reçue du syndic pour les étiquettes de boîtes aux lettres et les interphones, où il est indiqué "Immeuble Caravelle - 4 bld Félix Faure - 1/9 allée Edgard Brandt". Si quelqu'un en sait plus... Merci en tout cas.

Vct a dit:
Bonsoir,

Je me demandais pour ma part quelle était l'adresse du hall 5. Vous dites que c'est le 13 pour le hall 4, ça ferait donc le 15 pour le hall 5. Ça ne correspond pas avec le contenu de la lettre que nous avons reçue du syndic pour les étiquettes de boîtes aux lettres et les interphones, où il est indiqué "Immeuble Caravelle - 4 bld Félix Faure - 1/9 allée Edgard Brandt". Si quelqu'un en sait plus... Merci en tout cas.

Courrier reçu ce matin, qui confirme la livraison entre le 14 juin et le 13 juillet.
Et l'adresse du Hall 5 est bien le 15 allée Edgar Brandt. Merci doramar23.
Bon week-end à tous.

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel a un cuisiniste pour aménager la future cuisine de votre appartement et si oui lequel? En effet, les délais annoncer par certains comme mobalpa ou hygena sont de 8 semaines pour la fabrication après passage du cuisiniste pour prendre les côtes. Ainsi, vu que nous n'avions rien fait en ce sens lors de la visite prévu à cet effet par BNP nous nous retrouvons coincés... et contraint d'attendre la remise des clés. Pensez vous que je peux demander une exeption à BNP afin d'effectuer une visite? Pour ceux qui connaissent, que pensez vos des cuisines hygena? Pouvez-vous nous conseiller pour l'achat?

En vous remerciant par avance.

doramar23 a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel a un cuisiniste pour aménager la future cuisine de votre appartement et si oui lequel? En effet, les délais annoncer par certains comme mobalpa ou hygena sont de 8 semaines pour la fabrication après passage du cuisiniste pour prendre les côtes. Ainsi, vu que nous n'avions rien fait en ce sens lors de la visite prévu à cet effet par BNP nous nous retrouvons coincés... et contraint d'attendre la remise des clés. Pensez vous que je peux demander une exeption à BNP afin d'effectuer une visite? Pour ceux qui connaissent, que pensez vos des cuisines hygena? Pouvez-vous nous conseiller pour l'achat?

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Nous avons fait appel à Darty Cuisine pour notre cuisine. On est ravi du résultat. Le délais est de 7 à 8 semaines également mais par contre ils prennent RDV directement avec BNP immo pour un métré. Ça a été notre cas car nous n'avions pris aucune mesure de la cuisine lors de notre visite. Ça permet de ne pas attendre la livraison de l'appartement pour commander sa cuisine. Tous les Darty ne proposent pas de cuisine mais celui de Vélizy II en propose. Je suis passé par un certain Sébastien très sympathique, fiable et efficace. Je recommande fortement leurs cuisines et leurs services. D'autant qu'on à un large choix et une remise pour l'électroménager. Cordialement.

Retour