Recherche propriétaires de la résidence Pra-Palier à Orcières-Merlettes

Philou: si votre residence est vide cet hiver... notre (ex) clientele pourrait la remplir!

@ svrunner, merci de la proposition, mais à priori elle est déjà bien remplie, comme pas mal d'autres RT en station. Mais nous restons sur nos gardes, car nous ne savons rien de l'état réel de ML, et on peut tout imaginer avec ces vils marauds :(

Bonjour,
Je suis également propriétaire à Bouziès, pouvez vous me contacter en direct : *********
Merci et cordialement

Serge

EDIT Modérateur : ne pas inscrire vos coordonnées dans les messages pour raisons de sécurité, utilisez les options de votre profil

Dernière modification par un modérateur:
Philou67 a dit:
Le cabinet d'avocats qui s'intéresse au "problème" De Messine est contacté et il m'a laissé une bonne impression lors de cette prise de contact :sourire:.

N'hésitez pas à me contacter par mp pour avoir leurs coordonnées ou d'autres informations concernant nos soucis :clin-oeil:

Bonjour,

pouvez vous me donner les coordonnées de ce cabinet d'avocat : ************

MErci

EDIT Modérateur : suppression du mail pour raisons de sécurité

slyou a dit:
Bonjour,

pouvez vous me donner les coordonnées de ce cabinet d'avocat : **************

MErci

Bonjour et bienvenue sur le forum :sourire:,

avant toute chose, éditez votre message pour enlever votre email :clin-oeil:

Puis une petite présentation de votre part serait de bon aloi, du genre :

- Copropriétaire de telle résidence
- je ne touche plus mes loyers depuis x mois
- j'ai envoyé des LRAR sans succès

Cordialement, à + :clin-oeil:

Bonjour,

c'est vrai je me présente.

Je suis proprietaire en ZRR au toits du val d'allos avec Mona lisa comme gestionnaire.

J'ai reçu mes loyers 2007 mais avec beaucoup de difficultés (7 mois de retard sur le paiement) et enormément de négociation.
Pas de menace mais un acharnement voire un harcelement telephonique et visite à Aix ont finis par faire plier Mona Lisa

Por la petie histoire : Je connais bien Mona Lisa à travers mes beau parents qui ont fait plus de 8 investissements en 15 ans et sans jamais un seul retard de paiement.
Fort de cette experience, nous avons investis en 2006
mais la situation semblant tres tendu depuis quelques semaines et au vu du dernier courrier reçu , il est fort probable que nous ayons à defendre nos interêts de manière construite d'où la nécessite de faire appel à des professionnels pour nous aider dans nos démarches juiriques vis à vis de Mona Lisa.

PAr conséquent, je serai ravi de pouvoir obtenir les coordonnées de votre avocat.

Merci pour votre aide

Bsr slyou :sourire:,

et bienvenue dans la galère des investisseurs de la Joconde.

Pour être efficace dans ce combat voici la marche à suivre au cas où vous recevriez un courrier :

[lien réservé abonné]

Vous pouvez poster une recherche de copropriétaires ici :

[lien réservé abonné]

ainsi que sur ce même forum.

Enfin, pour vous donner une idée de ce qui vous attends et pour avoir l'adresse de notre avocat (dans les liens), vous pouvez aller ici :

[lien réservé abonné]

Bonne lecture et bon courage :clin-oeil:

slyou a dit:
Bonjour,

c'est vrai je me présente.
slyou a dit:
:clin-oeil:Merci de vos précisions,
malheureusement les choses ont beaucoup changé depuis l'époque de vos parents.
l'essentiel a été dit par philou67.
:cri:Pour le reste : suivre la procédure et les conseils en lisant les archives de ce forum vous aurez déjà plusieurs réponses. Actuellement chaque jour apporte son lot de membres au club des arnaqués du zrr.
:langue:On va finir par faire des séminaires de formation.
Courage dans votre chemin de croix
solidairement vôtre

s'il vous plait messieurs et mesdames les createurs de blog, pourriez vous integrer une partie en anglais sur vos sites?
Les anglophones sont perdus ou ont du mal a suivre, malgre beaucoup de traductions faites par certains d'entre nous et des posts en langue de Shakespeare sur differents sites... Tout comme nous ils sont coproprietaires dans nos residences... et leurs voix comptent.
Merci.

:embaras: arf...bonne suggestion en effet.

D'un autre côté, nous n'aurions que deux non-francophones dans notre résidence. :ange:

si vous en avez que 2, informez les dans leur(s) langue(s). Ces 2 la pourraient faire basculer la balance si l'equilibre est presque etabli, lors de tous futurs deals...

C'est pas faux ! :D

Nous traiterons cet aspect du problème quand nous aurons la liste complète des copropriétaires, réclamée par voix d'avocat au Syndic :diable:

@ +

Bonjour Yannick,

tous mes encouragements pour cette action :clin-oeil: qui est la seule valable pour obtenir votre dû et faire face à ces bandits de grand chemin :diable:.

Si c'est en cours, n'en tenez pas compte, allez vous poster un avis de recherche ici même dédié au Howald ?

@ +

Rappel important :

NE SIGNEZ PAS L'AVENANT PROPOSE PAR NOTRE "GESTIONNAIRE" !!!

Aucune garantie, baisse de loyer qui vous fait perdre l'intérêt de la défisc et promesse de hausse qu'ils sont bien incapables de justifier ou de garantir.

Bonjour Philou 67,

Tous mes veoux pour cette année 2009.

Vous avez raison, il ne faut pas signer les avenants qu'ils proposent. Ils n'ont pas le moindre euros en poche. Les salaires de décembre ont peut être été réglé à ce jour sur l'ensemble des établisements. Ils sont ont abois et les salariés se mettent petit à petit en grève.

Outre vos procédures judiciaires en cours, ils vont avoir en plus des procédures prud'homales sur le dos.

il devient urgent, pour vous propriétaires comme pour les salariés de mettre à la porte ces gens peu scrupuleux envers leurs clients et salariés.

Bon courage

Merci Manoir86 et à mon tour de vous souhaiter une année 2009 aussi bonne que possible :clin-oeil:

Certes les mettre à la porte parait être la bonne solution à condition qu'ils ne se sauvent pas avec la caisse... Ça c'est déjà vu dans le monde de l'immobilier !

Bon courage également,

Cdt

agmconseil.fr, c'est la nouvelle entreprise que ML à créer pour faire du business, fait toi ton propre avis, mais l'information est sur. A diffuser sans modération. ils sont tellement confiance pour la suite de leur entreprise !!!

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

:clin-oeil:merci Calou pour le tuyau, nous allons vérifier ça & mettre notre avocat sur le coup.

Sinon, êtes vous propriétaire à Pra Palier ou une autre RT du groupe ?

Cdt

Oui bien sur, à LUCHON en autre mais pas à pra pallier. Je connais bien Alex. Le site internet est en cours regarde. Si non ils préparent doucement leur dépôt c'est une preuve de plus. Le fait de nous faire signé aux forceps les baux est bien une preuve qu'ils veulent nous faire patienter pour rien en clair gagner du temps.

Retour