investNancy
Contributeur régulier

Assurer vos apparts et regarder si votre assistance juridique peut prendre en charge le litige à venir.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
investNancy a dit:Si je retrouve les photos de PP je les enverrai au blog de votre association.
c'est fait, ce n'est pas Beyrouth mais ça y ressemble
manoir86 a dit:Bonjour,
Regroupez vous, c'est peut-être la seule solution pour obtenir la paiement de vos loyers.
Tout à fait, c'est le seul moyen pour contrer les manœuvres du gestionnaire "indélicat". Trois exemples à suivre :
- [lien réservé abonné]
- [lien réservé abonné]
- [lien réservé abonné]
D'autre part, je suis à la recherche de propriétaires sur l'hôtel Le Manoir de Beauvoir à Mignaloux Beauvoir (86550) -POITIERS - pour savoir s'ils ont des problèmes avec Monal Lisa pour le paiement des loyers.
Et un avis de recherche de plus à poster ici même https://www.moneyvox.fr/forums/discussion/recherche-proprio/ !
Je suis également intéressé pour connaître les non paiement de loyers sur les autres établissement du groupe Mona Lisa.
Des infos récoltées via des propriétaires ayant d'autres produits ML, toutes les résidences MLHR sont touchées par ce phénomène qui ne date pas de la crise mais de l'année dernière !
manoir86
marie f a dit:bonjour nous sommes aussi des copropriétaires déçus et perdus avec cet investissement merci de rassembler les investisseurs afin de se défendre ensemble on se soutient et on se sent plus fort.
on m'a parlé d'un cabinet marseillais (************) qui a gagné pas mal de procès contre des résidences de tourisme. Je viens de le contacter et par rapport aux autres avocats, leur rémunération est forfaitaire ( 500 €) et non en pourcentage. ce qui est très intéressant pour les copropriétaires.ETIENNE90 a dit:oui j'ai deja contacté l'association et regarder le blog
je n'ai pas d'avocat recommandé a qui dois je m' adresser ?
ETIENNE