recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Bonsoir,
Pour citylodge, j'ai créé une autre discussion, sur ce même forum (taper "citylodge" dans la zone recherche), pour suivre les conseils de Natlo, créateur de la discussion Eole 3. L'idée était de séparer les problématiques dans un premier temps car elles sont différentes, quitte à se regrouper par la suite.
J'invite les propriétaires du citylodge à la discussion citylodge, et si possible à me transmettre leurs coordonnées par message privé. J'ai commencé un fichier où je regroupe les éléments, une liste de propriétaires commence à prendre forme.
En tout cas, si nous allons vers un déblocage de la situation, tant mieux. Mais bon, attendons de voir le virement avant de crier victoire.
Et quoi qu'il en soit, continuons de constituer notre liste de propriétaires car nous ne savons pas de quoi sera fait demain...
@ bientôt

Kernono,
as tu réussi à ouvrir mon fichier?

A justin35 et valsteph35
Si vous n'avez pas eu vos loyers, je vous conseille d'envoyer au gestionnaire une mise en demeure pour non paiement des loyers.
Vous avez un problème identique à Eole1 et 2, mais différent de EOLE 3 par le concept et l'exploitation.
Eole3 n'est pas exploitation, car il n'est pas terminé.

A liliphelie
Je ne suis pas sûre qu'il aura quelqu'un pour nous recevoir mardi 6.
RH est convoqué
JCJ n'est pas présent
et enfin SD notre nouveau interlocuteur MVM m'a donné un autre RDV car il ne sera pas présent ce jour là.

Dernière modification:
pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au rendez vous de mercredi 14 h merci de noter sur le site vos questions nous en ferons part en votre nom

a LM 35
nous serons recu par quelqun mais apres a voir si cet personne sera presente car on a pas vraiment envie de faire 600 km pour au final ne voir personne
sinon est ce que vous pourrez nous redire ce qui c'est dit a la visite du 7 avril!!
merci d'avance et bonne chance

A liliphelie
A mon avis je pense, que vous aller faire des kilometres pour rien? sauf pour voir votre appartement.
Il vaut mieux que vous déplacer un autre jour ( on en aura peut-être besoin plus tard)
Pour ton appart, donne ton numero à CATYAN par exemple, ils vont visiter la résidence mercredi, et je sais que SD sera présent .
Il nous ferons un état de lieux.
Si ce n'est pas fait , pouvez vous communiquer votre e-mail ,.... à KERNONO

bonjour,
j'ai investi dans la résidence eole 3, je vous contacte pour la même raison.
Loyer impayé arnaque ou pas?
Je vais lire les messages pour me mettre au courant.

Dernière modification:
slt,
Pour le 07/04 je pourrais pas venir mais j'espère qu'il y aura des réponse a nos questions.
Je viens pour ma part de lire tous les messages de ce forum concernant eole3.
J'ai eu Mr Daubert au tel jeudi après midi, en m'annonçant ce qui ce passait, j'avoue être assez dans le floue et compte sur l'un d'entre vous pour me contacter.

Je veux bien aussi me joindre au collectif.

@+

bonjour je viens de decouvrir ce forum.J'habite le nord isere pret de lyon et je suis dans le meme cas que vous au sujet d'eole 3.J'ai reçu un courier ce matin de la part de MVM m'expliquant la non ouverture au publique de l'hotel dut a la non installation des parties communes cuisine restos etc...
il s'engage au versements des loyers au 15 oct 2010 en ce qui concerne les loyers qui seront dus il propose un reglement a partir du 30 juin 2011 pour le paiement des arrieres et blablabla...
Je vais me rapprocher de la societe qui m'a demarche pour essayer d'avoir des explications.
Je ne pourrais etre present le 07 avril car nantes est a plus de 800 kms.
Courage a +

Bonsoir
Je viens aussi de dècouvrir ce forum . J'ai reçu aujourd'hui un courrier de MVM (sans doute tous les propriétaires l'ont reçu) qui tente d'expliquer les raisons du retard de la mise en exploitation mais pas forcément convaincant .
Le 24 mars j'ai reçu un courrier d'Eole 3 qui indiquait q'une expertise allait être réalisée pour déterminer à qui incombe la responsabilité des retards , le délibéré aura lieu début avril .
Je suis intéressé par la réunion du 7 avril mais je ne sais pas si je pourrais y aller .
S'il se crée un collectif je suis d'accord pour participer .
Cordialement

slt tous le monde,

j'ai moi aussi reçu le courrier de mvm

Pour les propriétaires récents sur ce forum
Merci d''envoyer vos coordonnées, email , N°lot... à Kernono.

Certain d'entre nous, ne sont pas surpris de ce courrier.
Pour ma part, pour m'être déplacé plusieurs fois sur les lieux, et de connaitre l'état des lieux.
La priorité N° 1 de la résidence est de rentrer en exploitation. et donc que les différents responsables ( promoteur, MVM, ....) terminent les travaux.

Bonjour Gefrod,
le courrier que tu as reçu m'intrigue. j'ai aussi reçu le courrier expliquant que rien n'était de leur faute mais que c'était à cause du vilain que ce n'était pas fini, on nous prend vraiment pour des imbéciles !! Par contre je n'ai rien vu dans le Doc qui parlait d'expertise, yu as du donc recevoir un autre courrier. Pourrais-tu m'envoyer ce doc en message privé ?
Cordialement

Enfin , le courrier tant attendu de MVM. ne nous laissons pas dupper une fois de plus. un petit calcul simple multiplier le nombre de loyers par le nombre de co'pros multiplier par le nombre d'arriérés de loyers et vous obtiendrez une somme énorme. imaginez que vous êtes gestionnaire et que vous avez cette somme à régler comment effacer cette dette, en déposant le bilan, non.
merci à MVM pour le WE offert, il nous permettra de nous rencontrer tous !!Pour continuer notre action et en décider ensemble de la marche à suivre!!
BON we de pâques

une fois encore n'oubliez pas de nous faire parvenir vos questions afin que nous puissions en faire part à la réunion de mercredi 07 à 14 h
merci

bonjour

je dois vous remercier vous tous si nombreux qui avez répondu, cependant bien que la liste soit bien fournie maintenons notre effort
si vous avez la solution pour obtenir les coordonnées des derniers propriétaires qui sont certainement dans le doute aujourd'hui suite au dernier courrier réçu samedi qui n'est pas pour nous rassurer
il est dit beaucoup de choses sans que ces dires puissent être étayés par des chiffres qui à mon avis serait certainement plus significatifs (et parlant)
plus de renseignements jeudi sur le forum

Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un studio eole 3. J'ai suivi les discutions sur ce forum mais difficile pour moi de me conncter car mail pro. Nous ne pouvons nous rendre le 7/04 au rendez vous car y sommes allés le 29/03 pour une visite des lieux et explications. Habitons Caen. Nous avons été reçu par M P[xxxxx], salarié et responsable de l'établissement pour l'ouverture. Clairement, il est là pour calmer l'atmosphère. Mais de toute façon nous ne croyons plus aux belles paroles et encore moins aux courriers. Devant cette situation délicate, ne percevant pas de loyers et devant assumer le prêt en totalité, nous avons décider de nous débarasser de ce bien rapidement, sauf que pas exploitable ... Notre dossier est confié à un ami connaissant parfaitement le milieu et prêt à aider. Je m'étonne que les autres propriétaires aient reçus des courriers car pour notre part, rien du tout. Le dernier en date de décembre nous informe du versement des loyers à compter de janvier. M P[xxxxx] nous a donné une information importante et qqe peu alarmante : le versement des loyers peut être réparti sur plusieurs années (par ex : si verst 1000€ par trimestre et bien ce peut être 500€). Si vous souhaitez d'autres infos pour demain suite à notre visite du 29/03 vous pouvez nous joindre [xxxxx] pa MP

Dernière modification par un modérateur:
Oups suis nouvelle sur le forum, ne connais pas toutes les conditions.:sourire:

CEL1 a dit:
Oups suis nouvelle sur le forum, ne connais pas toutes les conditions.:sourire:
Ce n'est pas grave... mais il faut penser à votre tranquilité (et à celle des administrateurs du site :clin-oeil:).

Bonsoir à tous,

Nous avons également investi dans l'achat de 2 apparts de la résidence Eole 3. Comme vous tous, nous pensions faire un placement judicieux pour l'avenir. Mais comme tout le monde, le placement n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de judicieux. En revanche, je m'étonne que tout le monde parle de MVM. Car les problémes ont commencés avec les retards de livraison dûs au promoteur qui n'a pas achevé les travaux en temps et en heure. Puis effectivement, vient maintenant le probléme des loyers non versés, qui je ne vous le cache pas commence à nous poser quelques petits soucis financiers... comme , je pense beaucoup d'entre vous. Car en effet, nous devons assumer les deux mensualités de prêt sans aucune rentrée de loyer...
Maintenant, qu'on en est là, il faut AGIR et vite car comme bcp d'entre vs le disent il y en a marre de se faire mener en bateau...
D'autre part, nous avons fait parvenir nos coordonnées à "kernono", mais nous n'avons pas eu de réponse de sa part. J'espére que vous les avez bien reçu.
Quoiqu'il en soit, nous sommes solidaires avec toutes les actions qui seront menées ds le but d'obtenir des indemnités à hauteur du préjudice.
D'autre part, est ce qu'il y a une procédure qui a été engagée contre le promoteur afin d'obtenir des indemnités de retard de livraison ?
Voilà, je pense que pour un premier contact, c'est déjà pas mal. Je reviendrais vers vous bientôt...

Cordialement

"Je veux bien aussi me joindre au collectif."

Vous pouvez compter sur nous également.

Retour