recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

signalons que le redressement judiciaire (eneade eole europe) a pour objectif de sauvegarder l'entreprise les emplois et d'épurer le passif
A LM 35 tu as eu contact avec l'avocat "d'éole 1 et 2"!? il va nous falloir un pro du droit pour nous suivre afin de pouvoir analyser les propositions en toute connaissance de cause...
à tous merci de parler du forum à un maximum de proprio si j'ai bien compris certains se déplacent demain on sera plusieurs également mercredi 07.04 à 14h

Bonsoir,

A priori, le syndic officiellement en place est Camus immobilier 62 avenue Camus 44000 Nantes Tél: 02 40 48 04 04.
Ils ont essayé de refiler le bébé à un autre syndic (Galys) qui ont refusé suite à la non finalisation du bâtiment.
Nous sommes en droit de demander à Camus une assemblée générale où nous aurons alors la liste des copropriétaires. Si il y a un refus d'obtempérer, nous pouvons solliciter le tribunal de grande instance afin de demander un syndic judiciaire.
Pour ma part, j'aurais des noms et coordonnées de copropriétaire vendredi.

Bonjour,
Visiblement, les syndics n'ont pas le droit de communiquer les listes des proprios. De mon côté, j'ai demandé s'ils pouvaient communiquer l'existence du forum à tous les propriétaires pour nous aider à rentrer en contact sans mettre le syndic en défaut. La réponse est positive, j'attends de voir si ça porte ses fruits pour Niort. Je vous tiendrai au courant.
@ bientôt

message à l'intention de KERNONO j'aimerrai communiquer directement avec vous merci de me joindre [xxxxxx] par MP

Dernière modification par un modérateur:
concernant le redressement judiciaire de SARL EOLE EUROPE les loyers dus avant le 03.03.10 doivent faire l'objet d'une déclaration de créance auprès de l'administrateur judiciaire Me Dolley 5 rue crébillon nantes 02.40.48.40.43 et ce impérativement avant le 21.05.10 (2 mois à compter après la publication au BODACC :21.03.10) les loyers dus après le 03.03 demeurent à régler par le preneur

rectificatif concernant mon message précédent les mises en redressement judiciaire de eneade et d'eole europe ne concerne pas mvm à en croire Mr daubert notre nouvel interlocuteur joint cet après midi Il a pour en effet comme annoncé précedemment le projet de partenaria auprès de nouveaux investisseurs... NOUS SERONS RECU LE 07.04 à 14 h par mr daubert qui me l'a confirmé (réunion et visite) VENEZ NOMBREUX

Catyan ,
Je ne pourrais pas être present, le 7 Avril, je vais prevenir les propriétaires non presents sur ce site, je vais passer le 6 Avril sur les lieux.
A Bastien12,
Es tu sûre de ton info concernant le syndic, j'ai encore dernièrement cru comprendre par MVM qu'il s'agissait de Galy!
Camus, c'est la société immo de L. S. , notre promoteur, qui encore à ce jour propriétaire des lots 1,2 et 3 de la Residence.
C'est lui aussi qui doit lever les réserves, qui doit réaliser le goudron,.....

Dernière modification:
LM35 a dit:
Catyan ,
Je ne pourrais pas être present, le 7 Avril, je vais prevenir les propriétaires non presents sur ce site, je vais passer le 6 Avril sur les lieux.

bonsoir je me rend aussi sur les lieux le 6 avril a 11h avec un autre proprietaire on viens du 55 dans la meuse pourriez vous me dire a quel heure vous vous rendez sur les lieux merci!!

Sans doute vers 9h30 - 10h,
il faut que je quitte Nantes au plus tard à 11h30.

LM35 a dit:
Sans doute vers 9h30 - 10h,
il faut que je quitte Nantes au plus tard à 11h30.[/QUOTE

on pars a 3h du matin et on pense etre sur place vers 10h 10h30 peut etre qu'on se verra je l'espere!

bonsoir a tous, je suis egalement proprietaire dans la residence EOLE 3 ,et j'ai été joins recemment par un autre proprietaire qui m'a orienté vers ce site.Je suis ok pour faire parti d'un collectif, mais je n'y connais pas grand chose dans les procédures ..... Mais si il faut je peux apprendre et me rendre disponible.N'hesitez pas a me contacter !

au fait ,je suis de l'aisne (02)

Bonsoir RIBSTEPH,
Peux tu m'envoyer ton e-mail via message prive,
Pour que l'on puisse te mettre dans la boucle

Merci

Bonsoir,
Dans le mème cas que vous pour citylodge à Niort, pas de loyer depuis Octobre. Mème réponse de MVM.
Près à vous rejoindre.
A bientôt

bonjour
j'invite tous les propriétaires (vous et ceux que vous connaissez) qui veulent bien nous rejoindre pour constituer un collectif afin d'être représentatif face à notre locataire défaillant à nous rejoindre je vous donne mon mail perso ou vous voudrez bien me communiquer :
votre nom prenom
adresse complète
numéro de téléphone fixe et portable
votre adress mail pour pouvoir vous joindre et communiquer rapidement
ainsi que votre numéro de lot dans la résidence
j'ai déjà constitué un dossier avec les renseignements que j'ai pu récolter
me contacter par MP

bonsoir
j'ai commencé à récolter les noms et adresses boite mail numero de lot merci de me les communiquer afin de constituer un collectif pour se defendre
je serai à Nantes mercredi

Bonsoir,

Egalement propriétaire de 2 lots à EOLE 3, je vais faire parvenir mes coordonnées par message privé dans l'optique de la création d'un collectif.
Je ne pourrais être présent à Nantes dans l'immédiat. Par contre, je rencontre la boite qui m'a vendu le produit (elle est en relation avec alliance labellisation) mercredi. je verrais ce qu'ils vont me répondre par rapport aux informations recoltées sur ce forum.

:triste:

Bonjour
nous sommes sur le citylodge du campus à Niort, problème de loyer avec même réponse de MVM.
Nous avons pris contact avec notre revendeur Alliance labellisation qui s'est renseigné de son côté. A priori les nouveaux investisseurs auraient signés et déblocage des loyers en avril. Que pensez vous de cette info?

bonjour
ma liste de propriétaires d'Eole 3 grossit à vue d'oeil
merci pour votre collaboration et surtout si vous arrivez à récolter la moindre information faites le savoir
faites aussi le forcing pour les personnes que vous connaissez ou celles dont vous pouriiez avoir les adresses
je pense pouvoir disposer de la liste officielle rapidement
je ne manquerai pas de vous faire part individuellement de la réunion de mercredi à Nantes

valsteph35 a dit:
Bonjour
nous sommes sur le citylodge du campus à Niort, problème de loyer avec même réponse de MVM.
Nous avons pris contact avec notre revendeur Alliance labellisation qui s'est renseigné de son côté. A priori les nouveaux investisseurs auraient signés et déblocage des loyers en avril. Que pensez vous de cette info?

Bonjour,
J'ai téléphoné hier à Mme D[xxx] de MVM qui ma rapporté à peu prés les propos.
La gérante du Cytilodge de Niort ma dit que plus de 75% des appartements étaient loués,
donc des loyers perçus, dont nous ne voyons pas la couleur pour l'instant.

Justin35

Retour