recherche propriétaire appart city marseille

Bonsoir,
Loyer de Marseille, toujours rien, cela devient une habitude.....

virement reçu ce jour !

Eric B. a dit:
Bonsoir,
Loyer de Marseille, toujours rien, cela devient une habitude.....

Bonjour,
Virement reçu également
cordialement

Bonsoir,

Je confirme, virement reçu ce jour.

Cordialement,

Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je donne de mes nouvelles ,mais virement également reçu au environ du 07/08 .
J'ai l'impression que cela est devenu une habitude les paiement avec 1 mois de retard !!!!!!
Encore et toujours à suivre.
Merci à tous

bonjour, j'ai reçu hier la taxe foncière pour l'appart city Marseille; je vais envoyer le scan sur l'adresse mail de park and suites pour le remboursement de la taxe ordures ménagères.

paulf a dit:
bonjour, j'ai reçu hier la taxe foncière pour l'appart city Marseille; je vais envoyer le scan sur l'adresse mail de park and suites pour le remboursement de la taxe ordures ménagères.

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu la taxe foncière ,par contre l'année dernière j'avais fait la demande de remboursement de la taxe d'ordures ménagères à cette adresse XXXXXX .
Par contre concernant Park And Suites avez vous eu plus d'infos concernant le rachat d'appart city ? De mon côté rien depuis la "lettre du Président " il y a quelques mois en arrière .
Encore merci pour cette "discussion" bonne journée.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Suite à la fusion avec Park And Suites les dernières nouvelles que j'ai mentionne la création d'un siège social unique à Montpellier pour le groupe GROUPE Appart’City .
Cela devait être fait pendant l'été et les propriétaires devaient recevoir une note d'information mi-Septembre avec les contacts & nouveaux numéros de téléphones.
Personnellement, je n'ai encore rien reçu.
A suivre.

Cordialement,

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos ,je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je reçois quelque chose.
Cordialement

bonsoir j'ai scanné et envoyé par mail mon avis de taxes foncières aujourd'hui. ils ont bien accusé réception de mon mail et en me répondant et m'indiquant que la taxe ordure ménagère serait remboursé, comme prévu, avec le T4.
si vous voulez l'adresse mail merci de me contacter en MP.
pour info taxes foncières : 196 euro dont 75 de taxe d'ordure ménagère.

fredfos a dit:
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos ,je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je reçois quelque chose.
Cordialement

Bonsoir,

J'ai reçu le numéro de téléphone + mail pour tous les contacts.
Si vous en avez besoin, merci de m'envoyer un mail en privé.

Cordialement,

avez vous des nouvelles concernant le versement des loyers ? j'ai envoyé un mail à deux adresses que j'avais et n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

Eric B. a dit:
Bonsoir,

J'ai reçu le numéro de téléphone + mail pour tous les contacts.
Si vous en avez besoin, merci de m'envoyer un mail en privé.

Cordialement,

Bonsoir,
Non aucune nouvelle de mon coté, mais nous ne sommes que le 10 donc même si il avait ete versé aujourd'hui, je ne le verrai pas avant Mardi prochain.
Je vous tiens informé.

Cordialement,

bonjour, appel téléphonique reçu ce jour suite à mail envoyé à park and suites: un échéancier des versements leur a été communiqué vendredi dernier; le versement du loyer Marseille sera effectué maximun semaine 49 (semaine du 01/12/14); le versement pourrait être avant mais sans certitude. aucune certitude non plus que le versement du 4ème trimestre soit versé à temps. la dame que j'ai eu au téléphone n'est pas entrée dans les détails de ces retards mais m'a assuré de tout mettre en oeuvre pour les éviter et baisser le délai de retard...

Eric B. a dit:
Bonsoir,
Non aucune nouvelle de mon coté, mais nous ne sommes que le 10 donc même si il avait ete versé aujourd'hui, je ne le verrai pas avant Mardi prochain.
Je vous tiens informé.

Cordialement,

Bonjour,

Je confirme , versement S49 suite à mon appel de ce jour.

Cordialement,

paulf a dit:
y a -t-il ici des propriétaires dans la résidence appart city de marseille ?

bonjour,

je viens de m'inscrire pour rejoindre et échanger "l'union fait la force" parait 'il!
je pense que nous allons en avoir besoin

Fred Ruffy

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d' A.C. avec comme objet "mandat d'ester en justice A C Marseille ".
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce courrier ,
D'avance merci

Bonsoir,
Aucune idée et je n'est rien reçu pour ma part, je vous tiendrais informé.
Cordialement,

bonsoir j'ai également reçu ce courrier "mandat d'ester en justice" au profit d'appart city et hier un recommandé de convocation à la prochaine assemblée des copropriétaires; dans ce second courrier il est mentionné des réserves formulés par appart city auprès du constructeur lorsqu'ils ont receptionné l'immeuble; apparement ils veulent le contraindre le constructeur de faire les différents manquement constater; je pense que le mandat est pour poursuivre cette action. qu'en pensez vous?

fredfos a dit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d' A.C. avec comme objet "mandat d'ester en justice A C Marseille ".
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce courrier ,
D'avance merci

Bonsoir,

J'ai aussi reçu ces 2 courriers.
J'ai été très surpris de voir la liste des travaux à effectuer 2 ans après l'ouverture de la résidence.
J'ai demandé à P&S, pourquoi 2 ans après il restait tous ces travaux, je ne vous donne pas la réponse vu que je n'en ai pas eu.
Maintenant je ne vois rien de mal, au contraire, de demander au promoteur de finir ces travaux.
Pour ce qui est de l'AG, c'est la procédure normale, pour ma part, ne pouvant y assister, je mandaterai une personne de confiance avec qui j'ai eu plusieurs contacts car je ne souhaite pas donner ma voix à n'importe qui de P&S.

Autre point, j'ai eu confirmation écrite du versement des loyers en semaine 49, jusque la je n'avais qu'une confirmation téléphonique.

Cordialement,

Eric B.

Retour