recherche propriétaire appart city marseille

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et propriétaire d'un appart dan sla résidence de Marseille.
Je me pose également beaucoup de question sur le rachat par Park and Suites, d'autant qu'en les appelant pour leur faire part des retards de loyers sur T3 et le même scénario qui se renouvèle avec le T4, je trouve que les propos manquent de cohérence.
Effectivement ils nous disent régler les loyers en retard fin février et que ce rachat fera l'objet d'un courrier par leur Directeur.
A suivre, mais avec attention...

je préfère être payé, même avec retard que pas payé du tout. entre le versement du 3eme trimestre et du futur 4ème trimestre 2013, si le paiement arrive en février 2014, il se sera écoulé 3 mois ce qui était le délai normal entre deux versements...

Patou07 a dit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et propriétaire d'un appart dan sla résidence de Marseille.
Je me pose également beaucoup de question sur le rachat par Park and Suites, d'autant qu'en les appelant pour leur faire part des retards de loyers sur T3 et le même scénario qui se renouvèle avec le T4, je trouve que les propos manquent de cohérence.
Effectivement ils nous disent régler les loyers en retard fin février et que ce rachat fera l'objet d'un courrier par leur Directeur.
A suivre, mais avec attention...

Sur le bon forum c'est mieux.
Alors, j'ai eu GFE aujourd'hui.
Pas de réponse ferme en termes de payement des loyers sur cette fin de semaine comme annoncer dans leur courrier.
A suivre..........

Résidence de Marseille, loyers + taxe d'ordure ménagère payer.

Bonjour à tous,
Paiement effectué à ce jour ,en espérant que cela dur !!!
Pas reçu taxe des ordures.
A suivre ......

paiement également reçu.

Bonjour,

Je confirme que la taxe d'ordure ménagère à bien été payer.
Pour rappel ci-dessous les modalités de remboursement:

Si vous avez reçu une taxe foncière pour vos appartements, vous pouvez transmettre à Appart’City la copie de la taxe pour la récupération de la part d’ordures ménagères.

Dernière modification par un modérateur:
Loyer 1 trimestre 2014 pas payé à ce jour
A suivre..............

Eric B. a dit:
Loyer 1 trimestre 2014 pas payé à ce jour
A suivre..............

Bonsoir,
La même chose de mon côté ,toujours rien reçu en ce qui concerne le loyer du premier trimestre 2014 !!!!
A suivre .....
FV

Bonsoir,
Loyer payé sur Marseille avec une augmentation d'environ 2% du loyer.

Bonne soirée.

Bonsoir,
Merci pour cette bonne nouvelle !
J'ai appelé ce matin ,on m'a dit que les paiements étaient entrain de se faire ,c'est donc confirmé.
Merci et bonne soirée.

Pour info :
C’est la variation de la TVA a augmenté.
TVA que vous collectez et que vous devez reverser aux impôts une fois par an.
La ventilation du loyer est : votre loyer € HT + 10% de TVA = nouveau montant €.

Avec le 4ème trimestre 2013 , il était versé le remboursement de la taxe d’ordures ménagères .

La première augmentation des loyers se fera sur le loyer du 3ème trimestre 2014.

Bonne journée.

rien reçu à ce jour...

Bonjour à tous ,
comme malheureusement après un trimestre de passer je reviens prendre des nouvelles pour savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant les loyers .

d'après le service client de GFE on devrait être payé semaine prochaine.

fredfos a dit:
Bonjour à tous ,
comme malheureusement après un trimestre de passer je reviens prendre des nouvelles pour savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant les loyers .

Merci pour la nouvelle ,en attente
Bonne journée

Bonjour, dernières informations à toutes fins utiles. Mail reçu hier.

"Le transfert de la comptabilité est plus complexe que prévu, le service comptabilité pourra assumer le virement à partir du 04 août seulement (information de cet après midi).
Vos interlocuteurs changent à partir de la semaine prochaine, cette adresse mail ne sera plus valide.
Pour toute demande :
merci de bien vouloir nous contacter sur l’adresse XXXXX ou par téléphone (de 9h à 13h)."

fredfos a dit:
Merci pour la nouvelle ,en attente
Bonne journée

j'ai le nouveau numero de telephone à votre disposition en MP si vous voulez. la modération l'ayant enlever du message car c'est une donnée personnelle qu'on ne peut pas mettre en public.

Bonjour,
Encore du retard pour les paiements ,cela devient monnaie courante et toujours avec des excuses "recherchées" !!
Merci donc pour ces infos et je crois qu'il y a encore qu'une chose à faire c'est attendre et subir.
Par contre à quoi correspond c'est adresse mail ? La nouvelle adresse pour continuer nos échanges d'infos ?
Pour le numéro de téléphones c'est mon adresses mail que vous voulez ?
Encore merci pour ces renseignements
Bonne journée

Retour