lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
DrFab a dit:Quel est le minimum a laisser sur Zesto je vais pas tarder a en sortir etant donné la fin de la promo pour moi ?
Minimum : 10 €
Maximum : 10 millions d'€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
DrFab a dit:Quel est le minimum a laisser sur Zesto je vais pas tarder a en sortir etant donné la fin de la promo pour moi ?
lopali a dit:L'offre est de nouveau renouvelée à partir du 1er septembre.
Mais le taux passe de 5% à 5,50%.
Je n'ai pas encore les conditions exactes.
Pour les retours d'expériences, vous trouverez des renseignements là mais surtout ici.
Slaban a dit:L'offre semble intéressante, en effet... mais sur la convention d'ouverture de compte, il est indiqué, dans les caractéristiques :
Taux de la dernière quinzaine (*) : 2,60 %
(*) Une quinzaine correspond à l'une ou l'autre des périodes courant du 1er au 15ème jour du mois ou du 16ème au dernier jour du mois. La dernière quinzaine correspond à la quinzaine précédant celle de la signature des présentes. Taux susceptible d'évolution.
Slaban a dit:Il n'y a pas de mention du taux promotionnel de 5,50 %. Est-ce normal ?
lopali a dit:Bonsoir Slaban,
Oui et en quoi cela vous inquiète-t-il ? C'est bien indiqué "La dernière quinzaine correspond à la quinzaine précédant celle de la signature des présentes." Et la quinzaine qui précède le début de votre offre promo est bien à 2,60% ?
Oui c'est normal. Je comprends que cela puisse être déstabilisant. Mais c'est comme ça chez RCI.
Si cela peut vous rassurer, lorsque vous aurez envoyé votre dossier, vous recevrez un mail de confirmation de votre souscription dans lequel votre taux promo sera bien indiqué.
Cordialement.
Slaban a dit:Désolé pour toutes ces questions mais je suis un néophyte dans ce genre de placement. Merci, en tout cas (et encore une fois) pour ces éclairages très utiles, Lopali.
phil43 a dit:Attention, à compter du 1er novembre 2012, notre taux brut de rémunération de base change, il sera porté à 2,50% brut.
dommage, en 3 mois il est passé de 2.80% a 2.60% et a 2.50% au 1er novembre
C'est pas une baisse, c'est une chute !
![]()
cactus_b a dit:On peut PEUT ÊTRE espéré une...
Offre valable pour toute première ouverture [...] avant le 31/12/2012. Le taux promotionnel brut de6%
s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture[...]. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,50%[...]
Storforsen a dit:Les offres RCI on proposés depuis le début : 5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ( actuelle), la prochaine = 5.25% ??
donc ça ne me semble pascactus_b a dit:"On ne peux pas savoir", "Faut demander à Mme Irma" "Impossible d'avoir une certitude"....
cactus_b a dit:faisable.
cactus_b a dit:Storforsen, je ne sais pas d'où tu détiens tes chiffres pour RCI (5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ) mais moi sur une courte recherche sur google je n'ai pas reussi a avoir autant d'info. La participation de chacun serait vraiment un plus!!
syl20 a dit:Maintenant si tu peux m'élaborer un programme pour trouver les numéros du loto, ne le divulgue pas et envoie moi un mp...
Storforsen a dit:L'offre est reconduite avec un taux de 5.75% sur 3 mois, plafond de 75k.