Gisors
Membre
upGisors a dit:Bonjour à vous je me permets de remonter le sujet . Merci pour votre aide
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
upGisors a dit:Bonjour à vous je me permets de remonter le sujet . Merci pour votre aide
Gisors a dit:Bonsoir à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances .
Je reviens à nouveau vers vous afin d'avoir de l'aide concernant ma situation .
Depuis toutes mes questions sur le rachat de soultes , j'ai pu calculer grâce aux relevés de la banque quelle était la somme que j'avais mis en tout sur le prêt et quelle était la somme qu'avait mis mon ex même si nous étions en indivision il se trouve que j'ai versé plus qu'elle sachant qu'à son départ j'ai pris sa partie du prêt tout en restant dans l'appartement.
Pour notre enfant, nous étions en garde alternée non déclarée. J'ai appris qu'elle est est en droit de me réclamer une indemnité d'occupation j'aimerais savoir si la durée qu'elle peut demander est limitée à 5 ans comme j'ai pu lire ici et là mais sans en avoir la certitude.
J'aimerais savoir également si ayant notre enfant avec moi dans les lieux ( garde alternée ) ces indemnités d'occupation peuvent elles en être impactées ?
Si oui dans quelles mesures ?
Je précise également que depuis le mois d'octobre notre enfant est 95% du temps avec moi c'est à dire qu'il n'a passé que 6 nuits chez mon ex au total.
j'assure le paiement au quotidien (nourriture, cours particuliers (300€/mois non déclarés) )
Existe t-il un barême, une grille permettant d'établir le coût moyen d'un enfant selon son âge ?
Je vous remercie infiniment pour vos réponses. J'essaye de tout mon possible de conserver cet appartement pour mon enfant plus tard, la moindre aide, suggestion me sera précieuse.
MERCI A VOUS
ces questions sont des questions de droit familial ....Gisors a dit:MERCI A VOUS
Surtout que la façon dont vous exposez votre cas, cela relève davantage d'un JAF (Juge aux Affaires Familiales), tellement ce sera à l'appréciation des arguments des deux parents ...buffetophile a dit:Ces questions sont des questions de droit familial ....
Possible qu'aucun de nos cbanconaute ne se sente capable d'y répondre avec une fiabilité de 100%.
Ils manifestent surtout contre la modification / amputation de LEUR régime de retraite ....buffetophile a dit:Peut-être faudrait-il que tu demandes conseil à un avocat ? ( il y en aura plein cet après midi sur Paris de libre , ils manifestent contre la réforme des régimes de retraite )
buffetophile a dit:ces questions sont des questions de droit familial ....
possible qu'aucun de nos cbanconautes ne se sente capable d'y répondre avec une fiabilité de 100% .
peut etre faudrait il que tu demandes conseil à un avocat ? ( il y en aura plein cet après midi sur Paris de libre , ils manifestent contre la réforme des régimes de retraite )
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Cette arnaque par SMS est en pleine résurgence, voici comment la débusquer
Assurance vie, PEL, compte à terme.. Quels sont les placements touchés par la hausse de la CSG ?
Livret A, PEL, assurance vie, immobilier... Tous les placements qui échappent à la hausse de la CSG
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer