Turbo-057
Contributeur régulier
Moi je partirai sur l'idée de laisser un compte courant "sec" avec un solde à zéro (ou au montant des frais annuels de gestion) donc sans service payant d'aucune sorte. Y aura surement qq frais de gestion (voir les cgv tarifaires) fort réduits normalement.
Et un virement automatique de la future banque principale du bon montant du pret tous les mois.
Si tu n'a aucune obligation d'y verser tes salaires autant les verser dans la banque ou tu va utiliser le plus leur service afin de pouvoir le cas échéant bénéficier d'une bonne notation ..
Du moment que le pret est bien rembourser en temps et en heure ...
Je ne vois pas trop ce que pourra faire le conseiller ...
Quand au fait qu'un simple conseiller décide de lui même de lancer une procédure en justice ... c'est pas de sa responsabilité ... la ce sont les services juridiques ou recouvrement ... Et avant que ces derniers ne se lancent ils verifieront clairement qu'ils ont le droit ...
Et un virement automatique de la future banque principale du bon montant du pret tous les mois.
Si tu n'a aucune obligation d'y verser tes salaires autant les verser dans la banque ou tu va utiliser le plus leur service afin de pouvoir le cas échéant bénéficier d'une bonne notation ..
Du moment que le pret est bien rembourser en temps et en heure ...
Je ne vois pas trop ce que pourra faire le conseiller ...
Quand au fait qu'un simple conseiller décide de lui même de lancer une procédure en justice ... c'est pas de sa responsabilité ... la ce sont les services juridiques ou recouvrement ... Et avant que ces derniers ne se lancent ils verifieront clairement qu'ils ont le droit ...
Ca sera a argumenter et forcer légèrement