Misichelmone
Nouveau membre
qui se cache derrière LIDACE GROUP MONTPELLIER? merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est tout de même incroyable ces gens qui débarquent sur un forum sans savoir écrire ni bonjour, ni bonsoir.Misichelmone a dit:qui se cache derrière LIDACE GROUP MONTPELLIER? merci
C'est une réponse, il y a des gens de bonne volonté mais, pas automatiquement des râleurs et des gens qui ne se croient pas supérieur!Manu215 a dit:C'est tout de même incroyable ces gens qui débarquent sur un forum sans savoir écrire ni bonjour, ni bonsoir.
Heureusement qu'il y a un "merci", et des gens de bonne volonté pour vous répondre!
Parce que demander un minimum de politesse et de courtoisie, c’est se croire supérieur ?Misichelmone a dit:C'est une réponse, il y a des gens de bonne volonté mais, pas automatiquement des râleurs et des gens qui ne se croient pas supérieur!
Pas de polémique, quant on ne connait pas le sujet on le déplace, vous mélangez "questions et discutions" vous ne répondez pas pour faire avancer le sujet, mais pour polémiquer, et de plus vous persévérez, seriez-vous juge?, si oui relisez votre code de déontologie!, sinon clôturer votre sujet et prenez votre carte chez les insoumis.snoopy10800 a dit:Parce que demander un minimum de politesse et de courtoisie, c’est se croire supérieur ?
1/Votre attitude déplacée ne donne aucunement envie de répondre à votre question...Misichelmone a dit:Pas de polémique, quant on ne connait pas le sujet on le déplace, vous mélangez "questions et discutions" vous ne répondez pas pour faire avancer le sujet, mais pour polémiquer, et de plus vous persévérez, seriez-vous juge?, si oui relisez votre code de déontologie!, sinon clôturer votre sujet et prenez votre carte chez les insoumis.
Bonjour,Misichelmone a dit:sinon clôturer votre sujet
désolé, mais celui qui a dit qu'il connaissait les adresses de la finance, c'est François Hollande dans un célèbre discours au Bourget..tu peux lui demander qui se cache derrière le compte que tu recherches;Misichelmone a dit:prenez votre carte chez les insoumis.
Je te remercie infiniment pour ta réponse, c'est une solution qu'ils n'ont pas évoquée. Mais si je dois en effet me déplacer pour monter un dossier et porter plainte, je poserai la question.donk a dit:@Jeke
Il faut que ton conseiller se rapproche de son service monétique pour connaître le SIRET de la société.
Bonjour,dizzy06 a dit:Bonjour,
j'ai un prélèvement dont je ne connais pas la source depuis 2 mois sous le nom de : inlovm.com 18888732624 Est ce que quelqu'un aurait des infos, je ne sais pas quel est l'organisme ? Dois je déclarer ma carte perdue pour résoudre le problème ? Merci de vos lumières. Cordialement.